“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Belvedere Di San Leonino

Hotel Belvedere Di San Leonino a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belvedere Di San Leonino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita San Leonino, 23, 53011 Castellina In Chianti, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°3 sur 10 hôtels à Castellina In Chianti
Oupeye
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est un hôtel situé dans un paysage magnifique, notre chambre ( triple ) était spacieuse et confortable . Belle piscine , beaux jardins . Le personnel est très accueillant et serviable .On savoure les succulents plats régionaux au restaurant . On y déguste des vins de qualité.
L'endroit est bien situé pour des visites ( Sienne , Florence , Pise , San Gimignano ...) ou tout simplement pour profiter du paysage au calme !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

voilà que nous revenons pour la 5 ou 6è fois dans cet hotel !
Si le paradis existe il ressemble surement à cet endroit idyllique !!
Tout est parfait !
Accueil souriant et sympathique !
Super chambres !
Dîners excellents !
Belle piscine !
Evidemment pas le moins cher mais néanmoins d'un très bon rapport qualité-prix
Nous y retournerons sans aucun doute

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Avec sa 4ème étoile, sa nouvelle déco, ses chambres superbes, son staff adorable, compétant et quadrilingue ...
Je recommande cet hôtel à tous les amoureux des belles pierres, du calme et du bon vin.
Authenticité , qualité , .... Amoureux des pierres : je vous le recommande

• Séjour du avril 2014
Mollans sur Ouveze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

on parle d'une insonorisation dans les chambres,...c'est vrai, mais c'est surtout le manque de respect de certains hôtes qui fait qu'il y a trop de bruit.
Nous avons retrouvé un hôtel avec du personnel de classe, dans tout les secteurs.
Un bon restaurant toscane classique, avec des propres vins d'une bonne qualité.
Se sentir chez soi, dans une ambiance presque familiale, ça nous plaît!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
CHIANTIHOTELS, Direttore de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Johan D,

nous vous remercions pour votre commentaire.
Chaque fois nous essayons de faire sentir nos clients accueilli chez nous.
Notre personnel essaie de faire tout le possible pour vous accommoder.
Dans le restaurant vous trouvez chaque jour un menù different de la cuisine toscane.
Avec les vignobles autour de l’hotel nous produisons du Chianti vin que vous pouvez déguster dans le bar, le restaurant ou dans la « Cantinetta di Belvedere di San Leonino « situé dans le centre de Castellina in Chianti.
Nos meilleurs salutations des collines du Chianti.
Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le San Leonino offre tous les services d'un hôtel de bon niveau, mais il le fait "à la campagne" : on est dans une vraie ferme, au milieu des vignes, mais on a autour de soi un personnel qualifié et attentif qui fait tout pour améliorer chaque aspect de notre séjour. Cheval, vespa, conseils ou apéritif au bord de la piscine, il suffit de demander...
On peut se servir du San Leonino comme base pour visiter tout le Sud de la Toscane : on est dans le Chianti, Sienne est à 20 mn, Volterra n'est pas très loin. Après le petit déjeuner on prend sa voiture en sachant que le soir il y aura une bonne table et un lit pour nous attendre ! J'insiste un instant sur la table, car le San Leonino a un restaurant intégré et on y mange bien, voire très bien. J'y ai dégusté, car c'est le mot, une tranche de filet de porc pané aux herbes aromatiques et puis ensuite cuite au four, absolument délicieuse. Et si je peux la décrire et imaginer de la cuisiner moi-même un jour, c'est parce que le serveur m'a expliqué comment faire, dans le détail.
Enfin, il faut souligner que le site de l'hôtel n'enjolive rien : ce que l'on voit en image ce n'est pas une « magie » de photographe, dans la réalité c'est encore plus beau. Le paysage est magnifique, les locaux sont authentiques, l'ameublement aussi, mais surtout les propriétaires le sont. Angela et Cristina vivent leur hôtel tout autant qu'elles en vivent : ce n'est pas un business saisonnier, on n'exploite pas la Toscane, ici on est toscans et on essaie de le transmettre. On est servi comme des clients, mais on est un peu plus que des clients, c'est une expérience que je recomande.
NB j'ai fait 2 séjours au San Leonino, le second encore mieux que le premier...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent directement sur les vignes au Sud Est sont les plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous voulions un sejour de repos et détente en toscane et nous avons été bien déçus par cet hôtel.
Chambre : pas de clim, des bestioles mortes dans les draps, un ventilo au plafond qui n'inspirait pas confiance.
Service : appel téléphonique aux aurores pour nous demander de déplacer la voiture pour cause de passage de camions d'entretien. ( ils devaient bien être au courant de leur passage donc ils auraient pu mettre un mot pour que personne ne se gare dans le parking.). La femme de ménage qui, sans frapper, a essayé d'entrer dans la chambre à 9h alors que nous nous étions rendormis tant bien que mal après l'appel.
La piscine : super vue, super piscine. Sauf qu'à cause des camions d'entretien, une odeur nauséabonde a pris à la gorge tous les clients qui étaient autour de la piscine et en train de petit déjeuner plus haut...
Cette odeur nauséabonde nous a fait vomir (odeur d'égouts très forts) et partir plus tôt que prévu du lieu.

En résumé, nous ne conseillons pas cet endroit qui est bien trop cher vis à vis du service rendu...!
Passez votre chemin pour aller dans un autre hôtel de la campagne toscane.

• Séjour du août 2013
CHIANTIHOTELS, Owner de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Laoranaiis,
nous comprenons sa déception pour l'inconfort causé par le nettoyage des fosses septiques pendant son séjour. Malheureusement nous aussi sommes été victimes de ce nettoyage urgent, car, étant dans la campagne, notre petit hôtel ne peut pas avoir un système d'évacuation des eaux usées urbaines et puis il peut arriver d'avoir besoin d'intervenir de toute urgence pour éviter de graves problèmes et les tracas de plus pour nos clients. Nous nous excusons aussi de vous avoir dérangé, l'invitant à déplacer sa voiture dans le parking à h 8:40 du matin (la barricade était là, mais il est évident que quelqu'un a déplacé... ) Nous regrettons que, ayant réservé une nuit, ne pouvait pas apprécier la tranquillité de notre hôtel et les senteurs du jardin et de la campagne qui nous entoure.
Nous espérons bien que vous avez apprécié ......le surclassement gratuit du type de chambre réservé. Elle avait réservé une chambre économique et nous avons attribué une chambre de catégorie superieure (classique) avec vue sur le jardin principal.
Malheureusement...le temps d'une nuit ne suffit parfois pas à apprécier tous les services de notre hôtel, la piscine, le repas du midi sur le terrasse dans le cour, le dîner dans le jardin, les promenades dans les vignobles et dans le village voisin.
Pour le malaise subi par vous et les messages qu'elle a gentiment fait remarquer à nous, nous allons prendre des mesures afin que lors de la prochaine maintenance, tous nos clients sont précédemment (dans la limite des utilisateurs) informés. Pour la remercier de son reportage, nous vous envoyer nos meilleures salutations et à bientôt in Chianti
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bel endroit, beau jardin bien entretenu, belle piscine avec vue sur le vignoble. Parfait à 95%. excellente table pour dîner le soir avec vue imprénable sur les collines du chianti.
Tout serait parfait 100% si la direction pouvait mettre à disposition de l'eau en bouteille le matin dans les chambres, si le service était encore plus aimable, et si les serviettes pour la piscine n'étaient pas payantes (mesquin de demander 2 euros) - C'est une bonne chose que le wi-fi soit maintenant gratuit (fonctionne bien dans le bar et sur la terrasse).
Merci à Giovanni pour sa bonne humeur durant le service du soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CHIANTIHOTELS, Proprietario de Hotel Belvedere Di San Leonino, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chere Jerome L,
merci pour le temps que vous avez consacré à écrire votre expérience dans notre petit hôtel de campagne. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre dîner servi devant des couchers de soleil inoubliables, servi avec gentillesse et bonne humeur de notre personnel.
Notre hôtel est situé dans le cœur du Chianti région, l'endroit idéal pour le repos et la détente dans la nature. Et aussi pour faire de promenades dans les plus beaux villages de la région.
Les chambres sont meublées dans le style typiquement toscan et à l'intérieur de chaque chambre il y a aussi un minibar avec toutes les boissons à votre disposition.
En attendant votre prochaine visite ici au Belvédère di San Leonino nous envoyons nos meilleures salutations.

Vous connaissez Hotel Belvedere Di San Leonino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belvedere Di San Leonino

Adresse: Localita San Leonino, 23, 53011 Castellina In Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castellina In Chianti
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Castellina In Chianti
N°2 des hôtels de luxe à Castellina In Chianti
N°3 des hôtels familiaux à Castellina In Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belvedere Di San Leonino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere Di San Leonino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Di San Leonino Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere Di San Leonino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.