“Une demeure magnifique dans un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Casalecchi

Villa Casalecchi a été ajouté à vos Favoris
Villa Casalecchi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Casalecchi in Chianti, 53011 Castellina In Chianti, Italie   |
Grasse, France
“Une demeure magnifique dans un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné trois nuits avec des amis dans cette très belle propriété du 19 ème siècle. La batisse est superbe. Belle décoration des parties communes et des chambres qui sont grandes et fonctionnelles (meubles anciens - tapis - tentures et boiseries - hauts plafonds avec poutres et décors peints). Le parc avec ses arbres séculaires et son jardin plein de roses propose une vue magnifique sur la campagne environnante. Le coin piscine est agréable. Petit déjeuner varié et de qualité dans une jolie salle. Le personnel est aux petits soins (umberto et sa femme sont vraiments charmants et sympathiques). Comme l'hôtel n'était pas complet Umberto nous a surclassé. Castellina est un très joli village du chianti également idéalement situé pour visiter Sienne - Volterre - San gimignano et même Florence. L'hôtel ne propose plus de restauration en 2014 mais cela ne pose pas problème car il y a de nombreux et bons restaurants à Castellina qui est très proche (1,5 km). Bref un endroit au charme un peu suranné des anciennes demeures et qui donne envie de revenir.....

Astuce pour la chambre : Chambre n° 3 très belle avec lit à Baldaquin. Chambre n° 4 avec fenêtre également dans la salle de b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné une nuit durant une exploration de la Toscane et nous regrettons de ne pas y être restés plus longtemps.
Le cadre est magnifique, très belle demeure proposant une jolie vue sur la campagne environnante.
Les chambres sont de très bonne facture et fonctionnelles.
Le personnel et les prestations (piscine, repas...) sont à la hauteur (mention spécial au propriétaire, charmant).

Un endroit que nous recommandons particulièrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Casalecchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Casalecchi

Adresse: Localita Casalecchi in Chianti, 53011 Castellina In Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castellina In Chianti
N°1 des hôtels les plus économiques à Castellina In Chianti
N°4 des hôtels de luxe à Castellina In Chianti
N°5 des hôtels romantiques à Castellina In Chianti
N°5 des hôtels familiaux à Castellina In Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Casalecchi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Casalecchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casalecchi Hotel Castellina In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Casalecchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.