“Enchantement, fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Casalecchi

Villa Casalecchi a été ajouté à vos Favoris
Villa Casalecchi
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Casalecchi in Chianti, 53011 Castellina In Chianti, Italie   |
Nice, France
“Enchantement, fabuleux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel que nous voudrions tous rencontrer un jour! Quelle belle expérience! Nous n'y sommes restes qu'une nuit et nous le regrettons. On n'a du mal a parler d'un hôtel en parlant de cette magnifique et splendide batisse qui se trouve dans un parc splendide entoure de la verdure du chianti avec vue époustouflante de la terrasse privee de notre chambre. Grande chambre décorée avec beaucoup de gout, grand lit avec literie au top, Sdb avec baignoire. Piscine très agréable. Propreté : rien a dire. Personnel adorable. La propriétaire parle francais. Petit dejeuner : tres bien mis a part le jus de fruit. Pour trouver 1point négatif : difficile a trouver mais il vaut le coup de le chercher il s'agit d'un petit bijoux sur la route du chianti!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Merveilleux accueil par Silvia dans cette belle maison du XIXe, près de Sienne, environnement de vignes, d'oliviers et de fleurs, des oiseaux et une chatte toscane, chambre spacieuse, cuisine délicieuse. Une halte élégante et attachante.

Astuce pour la chambre : vue sur les vignes
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
SilviaFCMilan_Italy, Direttore de Villa Casalecchi, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci Madame de Vos mots tellement gentils, ça a été un plaisir de Vous connaitre et d'accueillir votre groupe! C'est une joie quand on voie que l'art et la beauté sont si appréciées! A' la procahine fois, et merci encore de Votre courtoisie.

Silvia Festini Capello
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cadre très agréable au cœur des paysages toscans.
Accueil plein de délicatesse. Cuisine de qualité. Havre de paix.
Ambiance sympathique comme dans une maison amie.
Jardin et piscine pour profiter encore plus des lieux.
Nous aurions prolongé le séjour.

Séjour du mai 2015

Vous connaissez Villa Casalecchi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Casalecchi

Adresse: Localita Casalecchi in Chianti, 53011 Castellina In Chianti, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castellina In Chianti
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Castellina In Chianti
N°5 des hôtels romantiques à Castellina In Chianti
N°5 des hôtels familiaux à Castellina In Chianti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Casalecchi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Casalecchi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casalecchi Hotel Castellina In Chianti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Casalecchi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.