Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C'était mieux avant...” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Terme

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Terme a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Terme
4.5 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 2, 47011 Castrocaro Terme e Terra del Sole, Italie   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“C'était mieux avant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné 4 fois ( hors saison) dans cet hotel depuis 2010 pour son magnifique espace "benessere". Les chambres "executive", qui donnent l’accès gratuit au benessere sont toujours très confortables, à condition de ne pas être au-dessus du bar, car l'insonorisation laisse à désirer.Mais les prix augmentent, et les services diminuent : disparition des grandes serviettes chaudes de l'espace "benessere", plomberie des douches vieillissante, "amaigrissement" du buffet (gratuit) d'amuse-gueules à l'heure de l'apéritif au bar,et parfois disparition du barman!..Petits déjeuners buffet plus banals et industriels. Un "plus " : l'accès wifi gratuit dans la chambre ( demander le code à la réception). Les réceptionnistes sont toujours charmantes.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

323 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    147
    123
    32
    15
    6
Consultez les avis pour
31
185
7
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

hôtel dépassé. le WiFi fonctionne dans la réception, l’insonorisation est inexistante. Le petit-déjeuner comporte peu de protéines et trop de glucides. Le service est poli mais inefficace. le parking est à 80 m et nécessite d'être transporté en voiture électrique ! Venir en crinoline et chapeau melon, inadapté au monde des affaires. Enfin l'ordinateur de l'accueil ne sert à rien car le réceptionniste recherche le dossier de réservation au milieu d'un tas de document. Résultat : arrivé à minuit à la réception et dans la chambre au 1er étage à minuit trente ! un record

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Les services proposés sont loin d'être à la hauteur de nombre d'étoiles.
En dehors des employés de la réception, les membres du personnel sont peu aimable et n'ont certainement pas été recrutés pour leur efficacité.
La piscine est un fait une piscine publique et est située au fond du parc.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Terme ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Terme

Adresse: Via Roma 2, 47011 Castrocaro Terme e Terra del Sole, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Forli-Cesena > Castrocaro Terme e Terra del Sole
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 10 hôtels à Castrocaro Terme e Terra del Sole
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Terme 4.5*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Castrocaro Terme

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.