“MAGNIFIQUES VACANCES A LA RESIDENCE QUEEN MARY !” 4 5 étoiles

Queen Mary Club Vacanze
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Prete 95, 47841 Cattolica, Italie   |
Classé n°75 sur 174 hôtels à Cattolica
Guebwiller, France
“MAGNIFIQUES VACANCES A LA RESIDENCE QUEEN MARY !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

C'est la troisième année consécutive que nous retournons à la Résidence du Queen Mary à Cattlica. Cet établissement est idéalement situé, commerces, petit supermarché, piscine et plage se trouvent à quelques pas. L'appartement est dotée de tous les conforts, climatisation ( indispensable!), lave-vaisselle, four à micro-ondes, télé, une bonne literie, vélos mis à la disposition de la clientèle, quartier calme et ombragé. Un grand merci à notre réceptioniste préférée, Marianna, toujours souriante et prête à nous rendre service. A bientôt car c'est sûr nous reviendrons en 2013. La famille LA FERRARA.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Nous avons choisi Queen Mary parce qu'il est conseillé comme hôtel approprié aux enfants et nous devons confirmer cette chose! Chaque service est à mesure enfant… en commençant de la chambre, dans laquelle nous avons trouvé les accessoires utiles. Au restaurant nous avons mangé très bien, excellent le menu pour les petites. Le chef a beaucoup de fantaisie et notre petite a apprécié sa cuisine. l'animation de l'hôtel est très amusante. La piscine est très belle et grande. Nous sommes amusés beaucoup et y remercions tout le staff. Nous reviendrons sans doute.

• Séjour du août 2011
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

L'hôtel est très spacieux et réconfortant et même notre chambre était assez spacieuse et simple. Le service est excellent et le staff très disponible. Fortunatament il y avait WiFi dans tout l'auberge et nous avons pu utiliser internet pour communiquer avec notre famille et donc épargner. Au restaurant nous avons mangé très bien et nous y sommes détendus beaucoup dans la piscine… surtout lorsque nous ne voulions pas aller a la plage. nous le conseillons vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

monsieur Tombari indique dans un précédent commentaire qu'il y a 2 tv dans les appartement, il n'en est rien 1 seul televiseur et par appartement et non deux , et puis le four micro onde tombe en pieces détaché loin d'etre au top.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

je suis de lyon en france et cela fais deja 10 ans que nous venons tous les été au queen mary a cattolica. l'hotel est vraiment magnifique la qualité du service est excellente et le personnel est parfais nous sommes vraiment ravi du service et je recommande vraiment cet hotel a toutes les personnes qui souhaite venir passé de très bonne vacance...
Un grand merci au queen mary et a tous le staff pour leurs gentillesse et leurs professionnalisme. Et nous serons present encore cet année pour nous vacance d'été mille grazie

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Queen Mary Club Vacanze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Queen Mary Club Vacanze

Adresse : Via del Prete 95, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
N°73 des hôtels familiaux à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queen Mary Club Vacanze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen Mary Club Vacanze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queen Mary Hotel Vacanze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen Mary Club Vacanze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.