“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Beaurivage Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cattolica
Beaurivage Hotel
Beaurivage Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Carducci, 82, 47841 Cattolica, Italie   |
Classé n°49 sur 172 hôtels à Cattolica
Colmar, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passez un agréable séjour dans cet hotel , le rapport qualité prix est bon!
Les repas sont variés et le poisson est excellent ! Prévoir juste quelques fruits au petit déjeuner et ce sera parfait !L ensemble du personnel est sympathique , professionnel et toujours à l écoute du client .
L entretien et l aménagement de l hotel sont irréprochable!
Séjour à renouveller une prochaine fois !!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

bischoffsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Très bel hôtel. L'accueil du personnel est formidable. Les employés sont souriants et très disponibles !
L'hôtel est très propre, les repas sont bons et variés.
Le petit souci.....pensez à revoir les bicyclettes ! Mais ce n'est pas grave.....Il y a un grand magasin de location de cycles juste en face !!
Notre prochain séjour à Cattolica ce sera naturellement à l'Hôtel BEAURIVAGE !!!

Une famille d'Alsace (OBERNAI)

Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Très bien situé, personnel très accueillant. Cadre agréable.
Amélioration possible pour le petit déjeuner.

Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous y retournerons l'année prochaine ça c'est sur,
L'acceuil est parfait, gentiellesse et disponibilité de tous les membres de cet hôtel.
La restauration est parfaite, la chambre très acceuillante, la piscine, les SPA, la plage rien à redire.
N'hésitez pas à réserver, connaissant bien Cattolica et différents hôtels de cette jolie ville nous vous conseillons l'hôtel BEAURIVAGE.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel, votre cadeau de départ a été très apprécié.
Sylvie & Hervé de Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hotelbeaurivage, Proprietario de Beaurivage Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Chère Sylvie et cher Hervé,

Nous vous remercions beaucoup pour les beaux mots que vous avez nous consacré et vous souhaitons une bonne été !!

Avec nos meilleures salutations de Cattolica !!

Raffaella, Davide et Famille
Steinfort, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

nous avons passé 9 jour a l'hotel beaurivage,alors que dire............magnifique!!!
accueil chaleureux ,magnifique piscine,le menu quotidien succulant,nous avions la chambre classic qui est a un tres bon rapport qualité prix!!l'hotel é situé a 2 pas de la mer!!!bref on y retournera surement l'année prochaine!!!!!! :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chère Famille Yves,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre critique: Merci Beaucoup!!!

Dans l'attente de vous accuellir lété prochaine, nous vous souhaitons une bonne été!

Nos meilleures salutations de la mer !!!!

Raffaella et famille Fuzzi
Est France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

chambre sea front tres grande confortable calme vue magnifique sur mer restauration notament (poissons) succulente personnel et direction chaleureux

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
hotelbeaurivage, Proprietario de Beaurivage Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2010
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire très chaleureux! Cela nous fait un grand plaisir et nous porte à faire toujours mieux, pour satisfaire les exigences de nos clients!
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau chez notre maison, nous vous souhaitons une bonne été!
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Cela fait la troisième fois que nous allons dans cet hotel à la situation parfaite "pieds dans l'eau" et en centre ville à 2 mn; la plage attenante est géniale, il y a une aire de jeux pour enfants sur le sable ainsi qu'une piscine sur la plage
Vacances vraiment réussies

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Beaurivage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beaurivage Hotel

Adresse: Viale Carducci, 82, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°49 sur 172 hôtels à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beaurivage Hotel 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaurivage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.