“vacances magnifiques y compris pour ulysse notre bichon.” 5 5 étoiles
Avis sur Beaurivage Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cattolica
Beaurivage Hotel
Beaurivage Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Carducci, 82, 47841 Cattolica, Italie   |
Classé n°50 sur 171 hôtels à Cattolica
Strasbourg, France
“vacances magnifiques y compris pour ulysse notre bichon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Félicitations à la cuisinière, les repas étaient excellents, très bien présentés. On a tout de suite envie de se mettre à table!Nous avons adoré prendre le petit déjeuner face à la mer c'était superbe.Bravo aussi au barman qui prépare d'excellents cocktails et qui est très gentil et serviable. Le personnel est adorable et très accueillant. Même notre petit chien a eu droit à des câlins et s'est fait chouchouter par tout le personnel.
Nous étions à deux pas de la plage Malu Beach 93 et là aussi nous étions très bien.
Nous reviendrons dans cet hôtel.
Une famille de Strasbourg (France)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelbeaurivage, Responsabile reception de Beaurivage Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chère Anne,
Merci beaucoup pour Votre avis très agréable.
Merci pour tous Vos compliments aux personnels et, en particulier, au chef cuisinier et au barman: nous sommes très heureux de savoir que Vous avez aimé la qualité de notre petit déjeuneur servi sur la terrasse panoramique.
Notre désire, le plus grande, est que tous nos clients passent des vacances agréables, voilà pourquoi nous aimons cajoler tous nos clients, même les amis à 4 pattes !
Donc, nous Vous attendons pour Votre prochaine vacance à Cattolica !
 bientôt !

Bevaix
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'année passée nous avons séjourné pour la 1ère fois dans cet hôtel et nous étions très content. Alors nous avons refait une bonne semaine de vacances fin juin 2013 et toujours un super service et pas de faiblesse (mince, j'allais oublier de dire que l'année passée votre cuisine nous a offert un soir un magnifique Buffet dessert exceptionnel. Canous a manqué cette année.) Autrement votre cuisinière nous fait toujours de bons plats. Nous avons de nouveau eu une chambre au 4ème étage en face de la mer et c'est super.
Le Bar, la piscine, la réception et l'amabilité de la Famille Fuzzi font que le séjour dans cet hôtel est mémorable.

avons regardé plusieurs hôtels et avons décidé de choisir le Beaurivage.
Nous n'avons pas regretté. Tout est bien, un accueil agréable et souriant, la chambre (avons choisi "Seaside") spacieuse et bien arrangé.
Les repas étaient entre bons et très bons. Petite critique: le service qui est très bon mais à notre avis trop speed entre les plats. On est en vacances mais la rapidité du suivi des plats est un peu désagréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour Votre avis très positive.
En particulier, nous Vous remercions pour Vos mots consacrés à la Famille Fuzzi et aux services à disposition des hôtes.
Nous acceptons bien volontiers Votre conseil concernant le service dans la salle à manger et nous espérons de pouvoir Vous rencontrer l’été prochain!
A bientôt !
Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel idéalement placé face à la mer et proche du centre . Le personnel est très sympa et acceuillant. Les repas , sutout les buffets sont très variés , le service est efficace .C'est super de prendre son petit déjeûné servi sur la terrasse et face à la mer. Notre chambre ( front mer) était bien grande et agréable.Le point fort c'est la piscine et l'aménagement extérieur .. c'est très bien fait c'est beau et reposant . La connection internet n'est pas possible dans les chambres ..et les boissons du matin : cappuccino + café etc. sont tirées au travers d'une machine ! C'est les seuls points négatifs que nous avons relevés ! Autrement, tout super certainement un des plus beaux hôtels de Cattolicca.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotelbeaurivage, Direttore de Beaurivage Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Chère Famille Salamin,

Nous Vous remercions vivement pour Votre commentaire plus que positif à propos de notre Hotel.
Pour l'année prochaine nous avons planifié des améliorations concernant le petit déjeuner.

Dans l'attente de Vous accueillir bientot à Cattolica nous Vous adressons, Madame, Monsieur nos meilleures salutations!!!

Famiglia Fuzzi
Bevaix
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Après avoir passé de multiples fois dans un autre 4* nous avons décidé de changer l'hôtel car l'ancien ne correspondait plus du tout à nos attentes.
Lors de notre dernier séjour à Cattolica nous avons regardé plusieurs hôtels et avons décidé de choisir le Beaurivage.
Au bar de l'hôtel, à part des prix raisonnables on vous gâtes avec des petits à côtés et des fois surprenantes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Direttore generale de Beaurivage Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2012
Cher Voyageur 1946,

Nous Vous remerçions vivement pour avoir choisi l’Hôtel Beaurivage pour Votre séjour à Cattolica et pour Votre commentaire plus que positive.

Dans l’attente de pouvoir Vous accuellir encore, nous Vous adressons nos meilleures salutations de Cattolica !

Raffaella Fuzzi
MULHOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel, le personnel est accueillant. belle situation proche de la mer. L'entrée de l'hôtel est magnifique.
Par contre les chambres devraient être rénovées et celles situées à côté de l'hôtel voisin "SPLENDID" sont très bruyantes.
Le jus d'orange mériterait d'être servi dans un verre et non dans des gobelets en plastique, en effet ce point ne reflète pas des prestations d'un hôtel 4 étoiles.
Dernière petite chose, pensez à acquérir des bicyclettes pour l'année prochaine avec des cadenas, nous étions très déçus d'apprendre que l'ensemble des vélos ont été volés alors que cette mise à disposition était prévue lors de la réservation.
Sinon, lhôtel est bien situé près de la mer, et l'entrée mérite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passez un agréable séjour dans cet hotel , le rapport qualité prix est bon!
Les repas sont variés et le poisson est excellent ! Prévoir juste quelques fruits au petit déjeuner et ce sera parfait !L ensemble du personnel est sympathique , professionnel et toujours à l écoute du client .
L entretien et l aménagement de l hotel sont irréprochable!
Séjour à renouveller une prochaine fois !!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bischoffsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Très bel hôtel. L'accueil du personnel est formidable. Les employés sont souriants et très disponibles !
L'hôtel est très propre, les repas sont bons et variés.
Le petit souci.....pensez à revoir les bicyclettes ! Mais ce n'est pas grave.....Il y a un grand magasin de location de cycles juste en face !!
Notre prochain séjour à Cattolica ce sera naturellement à l'Hôtel BEAURIVAGE !!!

Une famille d'Alsace (OBERNAI)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beaurivage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beaurivage Hotel

Adresse: Viale Carducci, 82, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°50 sur 171 hôtels à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beaurivage Hotel 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaurivage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.