“A conseiller !!! de très bonnes vacances !” 5 5 étoiles

Hotel Handy Sea
Via Santa Chiara 10, Cattolica, Italie   |
Classé n°40 sur 172 hôtels à Cattolica
Amnéville, Lorraine, France
“A conseiller !!! de très bonnes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 10 jours à l'hôtel Handy Sea en famille avec 3 enfants, Hôtel proche de la plage, piscine, grande chambre, très propre, repas excellents, personnel et propriétaires très sympathiques ! C'est sûr nous reviendrons dans cet hôtel qui nous a été recommandé et que nous recommanderons.
Merci pour cet accueil chaleureux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Handy Sea, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci pour les belles paroles et d'avoir choisi notre Hôtel Handy Sea pour vos vacances à Cattolica.
Nous sommes vraiment heureux que vous avez trouvé tout à votre goût et que la cuisine, les chambres, les services ont contribué à rendre votre séjour agréable et confortable.
Nous attendons avec plaisir pour vos prochaines vacances en Romagne, et nous adressons un salut cordial.

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wintzenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous venons en vacances à l'Hôtel Handy Sea depuis 6 années consécutives. A chaque fois, tout se passe merveilleusement bien pendant notre séjour ! Les propriétaires sont d'une grande gentillesse. L'accueil est très chaleureux et l'ambiance est conviviale.
L'hôtel dispose d'un emplacement idéal, situé à 50m de la plage et proche de la zone piétonne.
Chambre très propre avec tout le confort : ventilateur et climatisation, terrasse, coffre-fort, TV, frigidaire, sèche-cheveux et grand placard. La salle à manger est spacieuse et climatisée. Très bonne cuisine (choix entre 3 menus à chaque repas). L'espace bar et terrasse est agréable pour passer de bons moments.
La disponibilité du personnel vous permet de passer d'excellentes vacances!
Laura s'est occupée de nous pendant tous les repas ; merci à elle pour son sourire et sa gentillesse.
UN GRAND MERCI à Antonio, Valéria et Dennis.

Merci aussi à Laura qui nous a servi les repas tout au long de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Handy Sea, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour Vos mots et pour votre confiance dans notre hôtel Handy Sea; le plaisir le plus grand pour nous est de lire que Vous avez pu apprécier notre amabilité et la gentillesse de notre personnel. En effet pour nous il est très important d'accueillir les personnes chez nous pas simplement comme des clients dans un hotel, mais comme des amis dans notre maison à la mer. Merci pour Votre sympathie et pour le temps que Vous nous avez dedié pour ecrir de nous dans cet important site internet! A bientôt pour un nouveau jour férié en Cattolica!
oupeye
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes allez du 14 au 27 juillet 2013 et ça fait 8 ans que l'on descent là bas ,on y mange saint,l accueil y est irréprochable,l hotel est très bien situé ,propre ,le patron est très accessible...A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Handy Sea, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci beaucoup pour les belles paroles et pour votre confiance dans notre hôtel Handy Sea: nous apprenons avec plaisir que tout c'était parfait pour vos vacances à Cattolica et nous sommes vraiment heureux d'avoir eu nos clients!
Sincères remerciements et au revoir à les prochaines vacances!
Un accueil chaleureux!
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

bonjour à tous les prochains clients de l'hotel handy sea.
encore très bien cette année,deux semaines tres vites passées
bien mangé,bien dormi,le sourire des serveuses à chaque repas
la gentillesse de la patronne,on se fait des amis sans connaitre la langue,on y revient tellement c'est bien!
En esperant pouvoir revenir l'an prochain,viva hotel handy sea cattolica
guy et christine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Handy Sea, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre Hôtel Handy Sea pour vos vacances à Cattolica et d'exprimer une opinion tellement beau. Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour et relax et plaisir.
Sincèrement de la mer de Cattolica.
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons sejournés du 02 au 13 juillet,chambre très propre,très bon lit,grand espace de rangement bagages,climatisation et ventilateur au plafond en plus très agréable quand il fait
chaud.
Acceuil excellent,personnel à votre ecoute,vélos de bonne qualité,garage pour la voiture
emplacement tout proche de la mer.
Cuisine excellente et variée legumes,fruits,poisson,viande etc...
Formule all excusive très interessante à conseiller plage comprise.
Bref un hotel idéale pour les vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Handy Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Handy Sea

Adresse : Via Santa Chiara 10, Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°40 sur 172 hôtels à Cattolica
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Handy Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Handy Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.