“Hotel magnifique! Super rapport qualite prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Universal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cattolica
Hotel Universal
Via Carducci 108, Cattolica, Italie   |
Classé n°3 sur 173 hôtels à Cattolica
“Hotel magnifique! Super rapport qualite prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes allés à l hôtel universal 10 jours!
C est vraiment un hôtel chouette, sympa, propre, accueillant et très professionnel! Nous avons trop bien mange, en abondance. D autant plus que le temps etait magnifique. Une piscine magnifique qur le toit de l hotel, expose au soleil toute la journee. Que du bonheur. Je le recommande à tout le monde! A bientot. Belgique (seraing)

• Séjour du août 2012

360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Reichstett, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel et nous en sommes ravis. Depuis de nombreuses années c'est la premiére fois que nous décidons de retourner dans le même hôtel pour nos prochaines vacances. L'acceuil est formidable, la famille Battisteli est toujours disponible et de trés bon conseil pour les visites; Le reste du personnel est aux petits soins. Les chambres sont bien équipées, spacieuses, trés propres et disposent de suffisament de rangements. La nourriture est bonne et trés variée, l'impression que cela donne est de manger chez une "Mamma Italienne". Le panorama depuis le toit de l'hôtel ou se situe la piscine est formidable. Cet hôtel est idéalement situé la plage est à 50 m et la via Dante une rue commercante piétonne à 200m. Au final on se sent vraiment trés bien et l'on regrette de devoir partir.

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances à l'hotel Universal de Cattolica. L'accueil de la famille Battistelli est très chaleureux. Le service de son personnel est irréprochable et souriant. L'hotel ainsi que les chambres sont très agréables, propres, et très bien équipés. La situation de l'hôtel près de la plage et proche du centre est parfaite. La cuisine faite de plats préparés (pas uniquement buffets) est buonissimo (!), variée et abondante. En un mot : cet hôtel est ideal pour des vacances réussies à Cattolica ! On y retournera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Flémalle
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Notre séjour à l'hôtel Universal à Cattolica nous a comblé. L'accueil est très chaleureux (gestion familiale) et le personnel aux petiits soins (réception, cuisine, bar, etc). L'hôtel en général et les chambres sont très propres et parfaitement équipées (airco, ventilateur au plafond, écran plat, store électrique, belle terrasse, etc ..). La nourriture est très bonne (choix entre plats préparés + buffet pour crudités et desserts) et en abondance. Les boissons eau plat/pétillante + vin de table sont comprises dans le prix ! (les autres en supplément). L'emplacement à 50m de la plage est très bien et proche de la promenade du piétonnier vers le centre de Cattolica. Le rapport prix/prestations est excellent. Bref, difficile de faire mieux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saxon Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Vous recherchez un hôtel sympa avec un service de qualité à un prix résonable, vous êtes à la bonne adresse.En effet, dans cet hôtel règne un climat de bien être, de respect et de propreté. Que dire de la piscine, l'une des plus belle de Cattolica. Elle se situe sur le toit de l'hôtel où le soleil brille toute la journée. De plus, elle est ouverte sans contrainte horaire comme dans la plupart des hôtels. Les chambres sont confortables, la nourriture est excellente, que demander de plus? La plage se situe à deux pas de l'hôtel et le service est de bonne qualité. Je conseille cet hôtel à toutes les familles.

bischwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

En famille ou seul cet hotel est excellent . il y regne un bien etre et l accueil y est tres chaleureux Tout pres de la mer et des commerces cette hotel est vraiment bien situer avec sa piscine sur le toit . la cuisine est tres bonne en quantite et en qualite avec un personnels agreable et tres humble . pour les chambre il n y a rien a dire elles sont vraiment tres propre . c un hotel a recommander surtout en famille . j ai vraiment passe de tres bonne vacance . si un jour vous partez a cattolica en italie fais un tour a L UNIVERSAL HOTEL ..... sa en vaut vraiment la peine .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
langensoultzbach
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

hotel magnifique, super bien situé pres de la plage et pres du centre ville
acceuil et personnel tres sympathique
je le conseil à tout le monde
plage propre nous y avons passer d'agreable vacances notre fils s'y est fait pleins d'amis et nous aussi d'ailleurs
l'ambiance est chaleureuse et tout le monde se parle c'est vraiment familliale
merci a kathia et toute son equipe pour se sejour de reve que nous avons passer

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Universal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Universal

Adresse : Via Carducci 108, Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
N°2 des hôtels romantiques à Cattolica
N°3 des hôtels familiaux à Cattolica
Hotel Universal Cattolica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Universal a été ajouté à vos Favoris