“Un hôtel ou l on se sent comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gambrinus Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cattolica
Hotel Gambrinus Mare
Hotel Gambrinus Mare a été ajouté à vos Favoris
Via Carducci 86, Cattolica, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 3 sur 176 hôtels à Cattolica
“Un hôtel ou l on se sent comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Accueil très chaleureux par gianni service irréprochable mene par Lisa et toute son équipe. Nourriture variée et plats de qualité. Personnel sympathique grazie salvatore tout est fait pour que l on se sente comme à la maison

• Séjour du juillet 2013
gambrinusmare, Proprietario de Hotel Gambrinus Mare, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chèrs Francois, Laetitia, Emilie et Fabio,

merci beaucoup pour votre recension.
Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié l'ambiance familiale de notre hotel et tous les services à votre disposition.

En espérant vous compter parmi nous à nouveau, nous envoyons nos meilleurs salutation de la mer.
Lisa, Gianni et l’équipe de l’Hôtel Gambrinus Mare.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En famille avec 2 enfants, nous avons été parfaitement accueilli dès l'arrivé.
Les propriétaires sont aux petits soins avec la clientèle.
Animation tous les soirs par le patron
Approvisionnement du buffet controlé par la femme du patron.
Cuisine variée et fraiche.
Animatrice pour les enfants créative et avec activté variés même pour les petits étrangers.
Serveurs attentifs.
Je ne peux que conseiller cet hotel, ayant déjà fait l'expérience avec deux autres hôtels proches de Rimini.
Les évaluations déjà postés ne sont pas ceux de la famille des propriétaires et correspondent à la réalité.
Bravo et mérite la 1ère place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monsieur Clog,

merci beaucoup pour votre recension.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un agrèable séjour.

Lisa, Gianni et l’équipe de l’Hôtel Gambrinus Mare.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Parti de Paris pour le Sud de l'Italie, nous avons eu l'immense plaisir de faire une pause réparatrice dans ce très bel hôtel très chaleureux. Réservé par téléphone sur la base des avis laissé sur tripadvisor.
Accueil impeccable, personnel souriant, attentionné. Chambre propre, petit déjeuner sympa. Muffins faits maison.
Bref, une adresse sûre. Avons payé 60 euros la nuit avec 2 petits déjeuner inclus.

Séjour du mai 2013
Tatroz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Famille de 2 adultes et deux enfants de 5 et 7 ans, chambre Perla- famille.
Le Gambrinus Mare nous a ravi. Situation calme et proche de la mer, il n'est pas sur la rue piétonne et très passante le soir ni trop proche du port et de son animation nocturne, nous avons donc pu dormir au calme mais nous avons aussi pu profiter des activités du soir en marchant 10-20 minutes. Excellente cuisine italienne et super service. L'ambiance familiale et musicale des repas est un plus. De 19h à 20h45 une jeune femme s'occupe des enfants avec des bricolages et des danses. Chambre propre et rénovée. Parking surveillé inclus mais à 10 minutes à pieds de l'hôtel. Pas de piscine à l'hôtel. Seul bémol, le wifi ne passe pas dans les chambres du 3ème étage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gambrinus Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gambrinus Mare

Adresse: Via Carducci 86, Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 176 hôtels à Cattolica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gambrinus Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.