“Bien sans plus” 3 5 étoiles

Classé n° 27 sur 129 Restaurants à Cattolica
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Accueil mitigé, le serveur était plus préoccupe à courir qu à nous servir.. Dommage car la caissière était très sympa. Comme quoi cela reste très personnel. Le poisson était dans des petites proportions mais les pâtes très bien servies. Dans l ensemble c est correct avec des prix également corrects. À vous de faire votre idée. En tout cas on choisira un autre ce soir. Juillet 2012. Régis de forel lavaux

“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Cuisine simple mais très bien faite, ici rien de prétentieux. Le personnel est acceuillant, souriant et chaleureux. Les portions sont abondantes, nous avons essayé de terminer à deux le Coccio mais rien à faire même s'il était délicieux nous n'y sommes pas arrivé. Tout ce que nous avons mangé, surtout du poisson, était excessivement frais et très bien travaillé.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Pirata ont aussi consulté

Cattolica, Province of Rimini

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Pirata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Pizzeria Pirata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.