“Super séjour.” 5 5 étoiles

Classé n°138 sur 173 hôtels à Cattolica
Colmar, France
“Super séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je connaissais l'hôtel car j'y avais déjà passé des vacances. Je n'y étais plus revenu car c’était devenu très sale. J'y suis retourné car j'ai eu un courrier de changement de gérance. Changement tout en mieux, même beaucoup mieux, très très propre, prix moins cher, douche avec de l'eau chaude en permanence, fenêtre très bien isoler, donc plus réveillé par les bruit de scooter ou autre. Une piscine et jacuzzi super, très propre et l'eau ne sent pas le chlore, le personnel dont une partie est francophone sont tous très agréable. les repas sont très simple et typique, se que j’apprécie et mon épouse également, on nous a même préparé, a ma demande un petit plateau pic-nic pour la route du retour. Ma voiture sur le parking derrière l'hôtel est aussi un plus, pas de navette pour aller chercher son auto à l'autre bout de la ville.
Je sais que j'y retournerais donc on se croisera certainement là bas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hôtel bien situé avec ds gens sympathiques autant à la réception qu'au restaurant au 6e étage avec une vue magnifique. Hôtel spacieux à la réception et au bar. Choisissez les chambres vue mer qui sont plus grandes. Bon prix avec boissons comprises à tous les repas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GardenCattolica, Direttore de Hotel Diplomat Marine, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Cher Monsieur/ Chère Madame,
Merci bien pour votre commentaire positif. C'ést très important pour nous savoir que Vous aviez passé de bonne vacances à l'Hotel Diplomat de Cattolica!
Mais, cette année il a y des nouveautés à partir du nom Diplomat Marine, à la nouvelle gestion soignée dans tous les détails.
La nouvelle piscine, avec vue direct sur la mer, chauffée avec hydromassage, parking et bicyclettes. WI-FI gratuit dans tout les espaces de l'hotel et dans les chambres et plusieurs d'autres service qu'il faut découvrir.
Contactez Nous pour des offertes spéciales pensé pour Vous!

Mes Meilleures Salutation
Directeur Hotel Diplomat Marine Cattolica
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Très bon hôtel directement sur la plage et très bien tenu. Chambres propres et agréables (et notamment celles qui donnent sur la mer avec un grand balcon) et surtout une excellente table autour de spécialités culinaires italiennes et romagnoles.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cher/Chère Parisien2,
Contactez Nous pour des offertes spéciales pensé pour Vous!

Mes Meilleures Salutation
Directeur Hotel Diplomat Marine Cattolica
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cattolica
Parking gratuit...
Internet gratui...
Hotel Acapulco
Hotel Acapulco
N° 58 sur 173 à Cattolica

Vous connaissez Hotel Diplomat Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diplomat Marine

Adresse : Via del Turismo, 9, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°138 sur 173 hôtels à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diplomat Marine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diplomat Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diplomat Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.