“sejour famille” 5 5 étoiles

N° 37 sur 177 hôtels à Cattolica
Doncourt-sur-Meuse, France
“sejour famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

sejour de 12 jours en famille avec mon mari et mes 2 filles de 8 et 4 ans. superbe hotel .tres bien entretenu et tres propre .les proprietaires sont tres presents et tres gentil. .leur gateaux fait maison du petit dejeuner que dire trop bon. comme tout le reste.l eau et dispo 24 hsur 24 c super surtout avec les enfants .que dire de plus sejour parfait.a l annee prochaine si tout va bien merci encore

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Haiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Haiti

Adresse: Via Modena, 15, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 37 sur 177 hôtels à Cattolica
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Haiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Haiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.