“Nos vacances a hôtel Ambasciatori” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambasciatori

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cattolica
Hotel Ambasciatori
Hotel Ambasciatori a été ajouté à vos Favoris
Via Carducci, 145, 47841 Cattolica, Italie   |
Classé n°122 sur 172 hôtels à Cattolica
Gouy-lez pieton
“Nos vacances a hôtel Ambasciatori”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Du premier jour au dernier jour tous fut parfait, les services toujours
la pour trouver une solution , la mer toute proche ,la nourriture abondante et variée de qualité que ce soit le matin, le midi, et le soir sans oublier les cuisiniers. Un service en salle parfait très attentif a la moindre demande.La chambre avec vue sur la mer et balcon,le service de chambre parfait et courtois(chambre faite tous les jours ainsi que les essuies bain).Le soir pas trop brouillant et a seulement a quelques pas de la via Dante(rue piétonnière avec de tous).Nous avons tous aimé. Familles PERONNE BELGIQUE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je suis très étonné de tous ces commentaires positifs.
Nous faisons une dizaine de voyages par an dans différents pays et ça fait des années que nous allons sur la côte adriatique (Cattolica, Cervia, Milano Marittima, etc). C'est bien la premiere fois que nous sommes déçus à ce point. C'est un hotel lamda sans ni chic ni charme.

La chambre “Executive”, la plus chère et haut de gamme, était petite, la soi disant vue mer laterale était une vue sur jeux pour les enfants, mais surtout la mer étant bien loin, entre deux hotel, à voir avec des jumelles. De plus, l'étage promis n'était pas disponible. On y mange correctement, mais le restaurant resonne et on a l'impression d'être dans une cantine. Nous étions très déçus et nous avons été nous renseigner à l'IAT et à l'organisme hôtelier qui nous a dit qu'il valait mieux changer plutot que de nous gacher les vacances. Et que notre "caparra" couvrant largement la nuit et le repas de midi.

La reaction de la dame étrangère de la reception (une blonde) a été très désagréable et agressive. Elle voulait qu'on lui paie 3 jours de plus, elle a essayé de sequestrer le passeport et a même appelé les carabiniers qui l'ont envoyé sur les roses. Dommage, pas très commercant et insupportable, pourtant le reste du personnel est très gentil.

A prix égal, nous avons pu avoir un hotel directement sur la mer et admirer de notre balcon des romantiques et merveilleux couchés de soleil.

Je pense que l'hotel est adapté à une clientèle jeunes "senza pretese" ou à des couples avec enfants qui ont des critères plus pratiques. Et, bien évidemment, au moment des offres speciales où le rapport qualité/prix devient fort interessant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ambasciatori ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambasciatori

Adresse: Via Carducci, 145, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Classé n°122 sur 172 hôtels à Cattolica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambasciatori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.