“un des plus beau d'Europe” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 31 choses à voir/à faire à Cattolica
Détails de l'activité
Strasbourg, France
11 avis sur les attractions
“un des plus beau d'Europe”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

C’est dans un complexe énorme LE NAVI que se situe cet aquarium géant qui regroupe un nombre impressionnants d'espèces : requins, poissons tropicaux, exotiques, raies que l'on peut caresser dans un décor de rêve avec algues, coraux,.....
C’est vraiment géant dans tous les sens du terme, car il faut marcher...beaucoup, monter des escaliers, descendre des escaliers.....de bonnes chaussures sont utiles.
Nous avons été bluffés et enchantés par les bassins, aquarium, et j'ai pu réaliser de nombreuses photos (ma passion, avec du matériel spécialisé), de ce fait je n'ai pas prêté attention aux locaux qui demanderait un p'tit coup de rafraîchissement, mais l'essentiel se passe dans l'eau :-)
Même si le tarif peut paraître salé, il reste modéré par rapport aux pratiques de ce genre d'établissement en Europe.

Visité en juillet 2012

La Louviere, Belgique
“superbe à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons découvert une très grande variété d'animaux, les aquariums sont bien présentés et on de multiples angles de vue
En négatif, le prix de l'entrée reste un budget et le premier aquarium est sur plusieurs niveaux, il faut toujours monter/descendre tout au long de votre visite

Visité en juillet 2012
Freyming-Merlebach, France
26 avis sur les attractions
“Sympa quand il pleut”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Superbe endroit pour voir des requins et des poissons qui passent même au dessus de vous. Les enfants seront ravis et les adultes aussi. Bonne expérience pour nous même si le côté didactique est un peu passé à la trappe vu le nombre élevé de visiteurs.
Sur les quatres parcours, le bleu est le plus impressionnant.
On peut toucher des raies dans un bassin géant à la sortie, sympa.
Il y a aussi la possiblité de déjeuner dans une cantine tenue par la coopérative des pêcheurs locaux pour 11 euros. C'est copieux et varié.

Visité en juillet 2011
Liège, Belgique
61 avis sur les attractions
“Pourrait être mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Un après midi pluvieux et nous décidons de nous y rendre. Parking difficile en journée de pleine affluence. L’endroit est vieillot et nécessiterait un bon coup de pinceau une modernisation plus profonde serait sûrement plus indiquée. Le parcours reste intéressant, les collections méritent la visite .Mais la saleté, le manque de fraîcheur nuisent à cet endroit.
Il existe un endroit pour se restaurer mais il ressemble à une mauvaise aire d’autoroute.
Il est possible de vraiment caresser les raies çà c’est génial ! Je suis retombé en enfance…
C’est endroit mérite franchement d’être rénové, réorganisé et là çà serait très bien !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Acquario di Cattolica ont aussi consulté

Riccione, Province of Rimini
Rimini, Province of Rimini

Rimini, Province of Rimini
Riccione, Province of Rimini

Vous connaissez Acquario di Cattolica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acquario di Cattolica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.