“Après 20 ans tout est toujours aussi merveilleux” 5 5 étoiles

Hotel Marconi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marconi 68, Cattolica, Italie   |
Classé n°9 sur 174 hôtels à Cattolica
NeuchâtelSuisse
“Après 20 ans tout est toujours aussi merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Après 20 ans, nous voici de retour chez Mario et Fioretta.
Quel plaisir de se retrouver devant l'entrée, de monter les marches et de voir Fioretta quasiment nous sauter dans les bras tant nous étions heureux de nous revoir enfin.
C'est vraiment un hôtel tellement accueillant qu'on ne peut l'oublier. La cuisine est vraiment une passion pour Mario, qui nous fait manger de tout, tellement bon et savoureux, avec 2 menus au choix et une miriade de desserts. Nous sommes servi part du personnel très charmant, à l'écoute de la moinde de nos envies, super rapides, et très souriant. Les chambres sont très confortables, climatisées, les douches très propres, et les chambres sont nettoyée très rapidement par du personnel efficace et toujours souriant.
Le service é la plage et magique. Nous sommes reçu comme des rois, par des sourires, et des bisous. Tous les parasols et les chaises longues ont été changés, ils sont super confortabe. La plage est très propre. Il y a un espace de jeux pour les plus petits dans un coin réservé spécialement pour eux. Il y a aussi un jacuzzi...sur la plage, c'est le top du top ! Une petite salle de gym avec appareil de musculation est aussi aménagée. Nous y trouvons des toilettes très propres et bien pratiques.
A l'hôtel, il y a Fioretta, sa fille Caterina et une charmante dame du prénom de Germana, qui sont aux petits soins pour nous. Il suffit de demander et nous sommes servis immédiatement. Toujours avec le sourire ce qui doit être le maître mot de ce charmant hôtel où nous nous y sentons aussi bien qu'à la maison.
Tous les âges y sont réunis, les langues diverses font que nous pouvons parfaire aussi bien notre italien que notre allemand. Et les vacanciers qui y sont, sont toujours gais et de bonne humeur, ce qui nous ets transmis par tout le personnel.
Merci à Fioretta et Mario d'avoir su nous faire revivre des moments magiques et d'avoir su motiver tout son personnel.
Au plaisir de revenir en 2012 avec le reste de notre grande famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'accueil lors de l'arrivée est parfait. On se sent tout de suite dans un cadre convivial et chaleureux. On parle en français, ce qui est très agréable pour des personnes ne sachant parler d'autres langues. Les chambres sont magnifiques et arrangées avec beaucoup de goût. Elles sont claires et possèdent la climatisation. Quant à la nourriture, c'est excellent et d'une très grande fraîcheur. Le petit déjeuner peux être pris soit à l'intérieur, soit sur la terrasse ce qui est un réel bonheur. Et l'horaire de 8h à 10h, laisse le temps pour ceux qui ont envie de dormir le matin, de le faire. Idéal donc aussi pour ceux qui ont des enfants en bas âge. Pour le midi et le soir, buffet, deux menus à choix et dessert. Que demander de mieux. Les chambres sont nettoyées tous les jours et sont comme tout le reste de l'hôtel Marconi d'une propreté exemplaire. Le personnel est d'une gentillesse impressionnante. Tous les jours, que se soit matin, midi ou soir, nous avons droit aux sourires de tout le personnel. Et pour finir, cerise sur le gâteau, une plage est située à 50m de l'hôtel, ou des chaises longues et parasols peuvent être réservées, (avec jouissance de WC, de douche à l'extérieur, etc). L'hôtel est aussi proche du centre de la ville et des animations. Pas besoin de prendre la voiture que se soit pour aller à la plage ou au centre ville. La nuit c’est un vrai bonheur pour dormir, car la situation de l'hôtel fait que c'est très tranquille. Pour résumer, j'ai tellement été satisfaite que j'ai réservé pour l'année prochaine. Et je profite encore de ce message, pour remercier tout particulièrement Fioretta, sa fille, le personnel de salle et la gentille demoiselle qui faisait notre chambre. Leurs gentillesse m'ont énormément touchée, je me suis sentie comme en famille et j'ai été émue de devoir les quitter. Pour les Suisses, découvrez cet hôtel vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Notre choix s'est fait en fonction des avis émis sur l'hötel Marconi. Nous n'avons pas été déçus. Fioretta et Mario sont très accueillants et se soucient quotidiennement du bienêtre de leurs hôtes. Mario nous fait partager sa passion de la pêche en concoctant des menus "poissons". Sa cuisine est très excellente, le buffet d'entrée est très varié, et sur dix jours de séjour, les pâtes de midi et du soir ont chaque fois été préparées d'une façon différente ! L'hôtel est au calme et la plage se trouve à moins de 100 m. Le personnel est à l'image des patrons. En bref, nous y retournerons, et nous vous recommandons vivement cet hôtel. Le regret de Fioretta est de compter trop peu de Belges parmi sa clientèle, faites un effort, sélectionnez l'hôtel Marconi pour vos futures vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Un hôtel où l'on se sent chez soi, la gentillesse de la direction, la famille Prioli, n'a d'égal que la serviabilité du personnel. L'accueil y est charmant, une corbeille de fruits frais accompagné d'un petit mot d'accueil vous attend dans votre chambre lors de votre arrivée. Le personnel lors du petit déjeûner vous salue avec le sourire et se coupe en quatre pour vous servir. Le confort des chambres est très bien, la qualité de la literie est des plus confortable. L'endroit est calme et reposant. Un hôtel où l'on aime revenir avec ses enfants ou ses amis. Merci à la famille Prioli, à Maria, à Julia et à Chiara, pour avoir rendu notre séjour si agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Genas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Découvert en 2001 nous retournons chaque année à l'hôtel Marconi chez Fioretta et Mario. On y trouve gentillesse, chaleur et professionnalisme. Fioretta toujours soucieuse du bien-être des pensionnaires accueille les vacanciers avec beaucoup de gentillesse. Mario, lui, nous prépare chaque jour des repas variés et raffinés dont on a hâte de découvrir les choix du menu. Dans un très joli cadre ( décoration de très bon goût ) l'ensemble du personnel se montre toujours disponible et souriant. Nous recommandons vivement cet hôtel afin d'y passer des vacances familiales et sympathiques.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Hôtel charmant entouré de fleurs et situé dans un endroit calme. L'accueil est très chaleureux et la cuisine variée et excellente. La patronne est aux petits soins pour vous et le personnel également. L'intérieur de l'hôtel est décoré avec goût. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous sommes prêts à y retourner.

Spéciale dédicace à Romina, Giovanna et Julia ;)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous allons à l'hôtel Marconi tous les étés depuis 5 ans, en famille et/ ou en couple.
C'est un très bel hôtel fleuri près de Rimini, avec beaucoup de charme. Cet hôtel est géré par une famille extrêmement gentille, la nourriture y est excellente, le séjour très agréable. Les chambres sont confortables et propres.
A 2 minutes à pied de la plage, idem du centre (avec de nombreux magasins et cafés ouverts la nuit).
Idéal pour des familles avec jeunes enfants mais aussi pour des couples plus âgés.
Proche de San Marino, idéal pour un séjour calme au soleil.

• a aimé — On y est comme à la maison
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Marconi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marconi

Adresse : Via Marconi 68, Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
N°3 des hôtels romantiques à Cattolica
N°8 des hôtels familiaux à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marconi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Travelocity et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marconi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marconi Hotel Cattolica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marconi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.