“Vaut 4 étoiles” 5 5 étoiles

N° 11 sur 180 hôtels à Cattolica
LIEGE
“Vaut 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel vaut une 4ème étoile pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité des patrons et de tout le personnel. Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 fois et nous envisageons bien d'y retourner.
La cuisine du patron Mario est excellente et variée avec des produits de 1ère qualité, les quantités sont plus que nourrissantes; la gentillesse et la disponibilité de la patronne Fioretta sont légendaires, telle une abeille circulant de table en table afin de s'assurer que tout va bien et qu'il ne vous manque rien. Les enfants y sont fort appréciés.
La décoration inspirée de la mer voulue par Mario dont la famille vivait de la pêche, les décorations inspirées par les fleurs voulue par Fioretta crée une ambiance relaxante et suscite l'intérêt des pensionnaires de l'hôtel.
La terrasse fleurie par les hibiscus, où vous pouvez prendre votre petit déjeuner ou déguster votre apéritif ou encore trouver un peu de fraîcheur lorsqu'il fait trop chaud, est un oasis dans la ville.
La literie est de très bonne qualité, la propreté et l'hygiène de l'hôtel sont parfaites.
La situation de l'hôtel dans un quartier calme et à proximité de la plage est très appréciée.

Bon anniversaire à l'Hôtel Royal Marconi qui fête ses 50 ans.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vlijtingen
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un accueil extrêmement chaleureux de Fioretta, l'excellente cuisine de Mario et une équipe toujours prête à vous rendre service avec le sourire.
Pas de secret, quand les gens aiment ce qu'ils font, cela se ressent.
Merci à toutes et tous pour nos très belles vacances, nous reviendrons !

Monique, Stéphane et Charline.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous voilà de retour des vacances de Cattolica. Nous avons passé deux semaines dans l'Hotel Marconi en compagnie de nos amis Roberte et Roger. Nous étions gâtés de bons plats de Mario et Fioretta, propriétaires de l'Hôtel Marconi à Cattolica. Pendant presque 30 ans nous passons nos vacances dans cet Hôtel. Nos parents, nous et nos enfants et petits-enfants donc quatre générations ont passé des vacances très agréables Chez Mario et Fioretta. L'Hôtel se situe tout prés de la plage, est climatisé et on y mange excellent. Nous reviendrons surement l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Même si ce n'est pas la première fois que je séjourne dans ce superbe hôtel, je suis chaque fois agréablement surpris par l'accueil si chaleureux, les chambres bien décorées et propres, la nourriture tout simplement divine ainsi que toute la bienveillance du personnel et l'amitié qui s'est crée avec le temps. Je recommande chaudement cet hôtel que ce soit pour des personnes seules, des couples ou des familles, vous ne serez jamais déçus par votre séjour. Je viens de rentrer de mon séjour et j'ai encore des étoiles dans les yeux et plein de bonheur dans le coeur. Merci pour tout Fioretta et Mario et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

De retour d'un séjour dans cet hôtel joliment fleuri, prprement tenu et géré avec tant de chaleur humaine.
La cuisine raffinée vous étonnera par tant de saveurs préparées avec tout l'amour d'une gastronomie à la fois simple et recherchée dont seul Mario a le secret.
Les chambres tout comme la décoration de l'hôtel, relèvent de la touche particulière qu'apporte Fioretta dans sa recherche artistique du confort pour tous.
Ne faites pas que passer ............... attardez-vous dans ce petit coin de paradis.
Nadine D. BXL BELGIQUE

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Quoi dire de cet endroit ? Que ce lieux est un véritable havre de bonheur. Pour les personnes délicates comme moi des intestins, sachez que jamais vous ne serez malade par la nourriture.
Tout est d'une fraîcheur particulière et chaque plat est un régal pour les papilles. Cet hôtel est d’une rare propreté et je ne parle même pas du personnel, qui on tous les jours le sourire et sont d'une extrême gentillesse. Quand au couple tenant cet établissement, il sont vraiment adorable et à l'écoute de chacun. Et sachez que je n'exagère pas. Nous avons amené des amis avec nous cette année et ils veulent y retourner. Alors si vous voulez un dépaysement total, sans avoir à bouger votre voiture, la plage et la ville étant à 3 minutes à pied de l'hôtel, alors n'hésitez pas.
Passer quelques jours chez Fioretta et Mario.
Que du bonheur à l'état pur. Merci à toutes le personnel de l'hôtel Marconi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Comme chaque année nous revenons à l'hôtel Marconi et y passons d'agréables vacances.
Une ambiance familiale ,un accueil chaleureux et un service parfait.
En résumé tout ce qu'il faut pour revenir d'année en année .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux