“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

Hotel Luxor Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luxor Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giosue Carducci, 32, 47841 Cattolica, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°11 sur 173 hôtels à Cattolica
Arbedo-Castione, Suisse
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil chaleureux. Le Buffet est très varié. Hôtel directement au bord de la mer. L'hôtel est situé à quelques pas du centre ville très pratique. Pour les personnes qui aiment aller courir ou faire du vélo c'est idéal. Seul petit soucis le parking de l'hôtel est très étroit si vous avez une grande voiture.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Luxor Beach, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Quel plaisir de lire les mots que Vous avez dédiées à notre Hotel Luxor Beach! Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez ammené avec Vous de si beaux souvenirs de Vos vacances chez nous à Cattolica; ça sérait toujours un plaisir de Vous accueillir personellement chez nous! A la prochaine!

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux.Personnel souriant, serviable qui, de plus, fait l effort de parler français. Petit dejeuner varié, frais, où l on s' attarde avec plaisir.Hotel situé au bord d'une plage dont la finesse du sable n'a d'egal que sa propreté. Seul bémol:le parking privé de l'hotel est à éviter quand on a une voiture basse ou rabaissée!!!!

• Séjour du mai 2014
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Luxor Beach, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Quel plaisir de lire les mots que Vous avez dédiées à notre hotel Luxor Beach! Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez ammené avec Vous de si beaux souvenirs de Vos vacances chez nous; ça sérait toujours un plaisir de Vous accueillir personellement chez nous et nous espérons gagner 5 starlettes! A la prochaine vacance dans la belle Cattolica!
Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hôtel familial est nickel et présente toutes les qualités pour un séjour balnéaire réussi en famille. Sa situation est idéale directement sur la plage et donnant accès à un groupe de 6 établissements super équipés pour se distraire. Il est également à quelques pas du centre ce qui n'est pas négligeable. Nos enfants se sont super bien amusés.
Le personnel est vraiment ADORABLE et est toujours présent pour répondre à vos demandes. Les chambres sont fraîches et très bien entretenues. Et ce qui ne gache rien, la nourriture y est excellente : fruits et légumes à chaque repas, pâtes et poissons à consommer san modération et un buffet desserts qui en fait craquer plus d'un ... Et du vrai café !
Bref, on y retourne l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Luxor Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Luxor Beach

Adresse : Via Giosue Carducci, 32, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Cattolica
N°2 des hôtels Spa à Cattolica
N°3 des hôtels en bord de mer à Cattolica
N°4 des hôtels romantiques à Cattolica
N°12 des hôtels familiaux à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luxor Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luxor Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxor Beach Cattolica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luxor Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.