“Chaque année, nous y retournons avec le même plaisir.” 5 5 étoiles

Hotel Waldorf Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gran Bretagna, 10, 47841 Cattolica, Italie   |
Classé n°70 sur 172 hôtels à Cattolica
Anvers, Belgique
“Chaque année, nous y retournons avec le même plaisir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Voilà plus de dix ans que nous revenons avec plaisir au WALDORF afin d'y passer une agréable quinzaine et souvent nous y retrouvons des visages connus. Toujours le même, sympatique accueil, une cuisine supérieure, un service de salle sans problèmes . Quant à la soirée " buffet" une fois par semaine , elle permet de découvrir des spécialités régionales parfois ignorées . Si la piscine de l'étage est à l'ombre l'après midi on peut toutefois se rabattre sur un service plage travaillant en collaboration avec l'hotel .
Nous espérons pouvoir revenir encore de nombreuses années !
Monique Goossens, responsable du petit groupe belge .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Excellente qualité d'accueil dans cet hôtel. Le personnel y est particulièrement chaleureux et disponible. Le cadre est idyllique, en bordure de mer, dont on peut profiter du spectacle par la terrasse de notre chambre. Les chambres sont très propres et très spacieuses et différentes prestations peuvent nous être proposées (thalasso, salle de gym, grande piscine, ....). Le restaurant y est aussi très sympathique et les choix de mets très variés. Je vous recommande tout particulièrement cet hôtel. Je suis certaine que tout comme nous, vous ne serez pas déçus.
Patricia L; de Grenoble, France

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
parigi
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

J'ai passe avec ma famille une semaine de réve, tout est parait, un personnel cordial et professionel,une cuisine avec des plats goleureux et un buffet varie et riche mais surtout avec des chambres spacieuses et completement propres, enfinsi vous cherchez le relax, la mer, le divertement et surtoutqualitè = prix jevous conseille cet hotel Mes compliments au personnesl mais surtout au dirigeant de ce bel Hotel, promis j'y retourne. Maria Chirel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Très jolie station balnéaire, avec beaucoup d'animations le soir et visite la journée.
Idéal en famille; couple ou pour faire la fete.

Hotel très jolie et bien situé, proche plage.
Très bien : niveau qualité /prix
Personnel sympathique ; accueillant, serviable.

Restauration au TOP ; très bon repas et variée. je me suis régalée. Félicitations !

On a tellement aimé que l'on y retourne cette année.

ps: petit bemol, la piscine ( de l'etage) est à l'ombre l'apres midi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nonnihotels, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Waldorf Palace, a répondu à cet avis, 3 mai 2012

Et ben nous aussi nous sommes très content parceque nous avons pu vous satisfaire et vous faire passer un séjour agréable c' est notre objectif. :-)
Nous éspérons vous avoir la prochaine année et en attendant nous vous envoyons nos meilleurs salutations et a trés bientot. :-)

Maria
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

tres bon acceuille tres bonne nourritures changer tout les jours

et le choix de nourritures c'est un hotel tres acceuillant les proprietaires sonts tres symphatique

ainsi que le personnelles de la receptions a la salle cela fait trois ans qui j'y retourne et j'y retourne encore cette annee

la plage est a 500m a peine et toujour bien entretenue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
nonnihotels, Responsabile reception de Hotel Waldorf Palace, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chère Madame Sylvana M.,
Nous avons beaucoup apprécié vos paroles, que nous gratifier très bien et nous encouragent à poursuivre notre travail.
Merci encore et au revoir à l'été prochain!

Vous connaissez Hotel Waldorf Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Waldorf Palace

Adresse: Via Gran Bretagna, 10, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Cattolica
N°42 des hôtels romantiques à Cattolica
N°50 des hôtels familiaux à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Waldorf Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldorf Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waldorf Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.