“super petit hôtel!” 5 5 étoiles

Classé n°33 sur 172 hôtels à Cattolica
Mondelange, France
“super petit hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Sur les conseils de notre fille qui avait déjà séjourné dans cet hôtel, nous y avons déposé nos valises pour 15 jours. Nous avons été accueillis par le charmant sourire de Katia, qui parle très bien le français. Tout le personnel est d'une très grande gentillesse et aux petits soins. Et que dire de l'excellent cuistot Lorenzo ? Ses pastas et autres plats sont tous simplement un délice. Notre chambre et la salle de bain étaient simples mais très propres, le balcon un peu petit, mais ce n'est qu'un tout petit détail. Bien situé, à quelques pas de la plage et des commerces, nous ne pouvons que recommander cet hôtel à 100%. Un grand merci à la superbe propriétaire des lieux, Sonia, ainsi qu'à toute son équipe. Nous vous disons à très bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sonia G, Proprietario de Hotel Panorama, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère Chris,
je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent
séjour chez nous!
L'avis de nos clients est très important pour nous et je t'assure que je partagerait le votre
avec mon équipe au complet.
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié vos vacances à l'Hotel Panorama.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau nous adressons nos sincères et amicales
salutations à vous et à votre aimable fille.
A bientot

malmedy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous avions prit une chambre de plus haute gamme mais un prix très peu plus élevé un splendide coin de bonheur au décor design mais tout le personnel est à vos pieds dévoués et la cuisine un régal tout est frais et cuit devant nous à la demande suite aux plats proposés on veut y retourner au plus vite car on y a passé des vacances fabuleuses de plus ambiance famille

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons sejouné du 26 juillet au 3 août dans cet hôtel et tout était parfait ! Le personnel est très accueillant,toujours souriant et aimable.Nous avions pris le supplément "chambre nautique" qui est vraiment magnifique,très bien décorée et agréable avec air conditionné gratuite et soft dans le minibar offert.Balcon en prime avec vu latérale sur mer. La qualité de la cuisine du chef (très sympa) a été pour nous exceptionnelle. Le buffet était très varié avec que des produits frais et locaux. L’hôtel est a 50m d'une plage publique ou de l'altamarea beach village proposant beaucoup d'activités pour tout age mais payante.Il est situé également à 10 min du centre ville de Cattolica, rue de l'hôtel commerçante avec restaurants très abordables et pour l'achat de souvenir,nous vous conseillons la rue parallèle.
Bref je recommande vivement cette hôtel qui nous a permis de passer des vacances innoubliables et reposantes !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Profondeville, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Séjour 1/6/2013 au 8/6/2013
Lors de notre séjour fin mai début juin dans votre hôtel . Notre séjour fut très agréable , belle station L Hôtel est confortable , les chambres clairs et spacieuses très propre .Le personnel professionnel et humain Nous n oublierons pas l accueil reçu ,la nourriture bonne et saine. Hôtel familial une chose est certaine nous reviendrons chez vous . Merci pour votre gentillesse a tous

Mr Md Goffaux Henri
Profondeville Belgique

Astuce pour la chambre : Les chambres style bateau sont très belles et spacieuse
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
anderlues
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous avons passés un magnifique séjours dans cet hotel. nous étions 3 adultes pour une première visite et nous avons étés accueillis comme si nous y venions depuis de nombreuses années. nous avons pus apprécier une merveilleuse et abondante nourriture cuisinée avec art par un jeune chef hors du commun. tout le personnel est agréable et attentif a vos moindre souhait. nous n'avons malheureusement pas pus séjourner dans une des chambres renovées mais la notre était valable. en parlant avec la trés gentille madame katia elle m'a conseillé pour l'année prochaine la marche a suivre pour avoir plus de chance sur ce point. j'y retournerai l'année prochaine mais pas en passant par agence. a tout le personnel et a madame katia GRAZIE MILLE, A PRESTO

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

le personnel sans exeption .kathia tres proffessionelle tous tres sympa .la nourriture tres bonne .mais il faut vraiment arrivé a l'heure sinon plus de choix ou plus du tout . propre.dommage pas de piscine extérieure ni lits. bien situé .j'y ai séjourné du 1/9 au 8/9 en chambre single ou plutot dans un style de corridor avec vue sur les poubelles donc réveil a 06h30 du matin .a part ca tout était génial ;.j'y retournerai qd meme car bien amusée..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Tubize, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons eu de la chance de séjourner dans une des toutes nouvelles chambres, nous avons été très satisfait, magnifique! je vous conseille vivement de réserver une de ces chambres! l'hôtel est très propre, le personnel est très disponible et agréable, les repas sont variés et excellents, les amateurs de pâtes seront à la fête..l'emplacement sur la plage (pas loin de l'hôtel) est vraiment très bien avec un très bon service d'animation! les magasins à quelques mètres.. je n'ai aucune critique à faire, tout était parfait, très bon rapport qualité prix, hôtel familiale et très conviviale, et une directrice très sympathique et d'une disponibilité hors pair..pour le première fois que nous allions à Cattolica, nous avons été vraiment ravi,par l'hôtel et la station balnéaire...à refaire..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Via Carducci 147, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Piscine
N°15 des hôtels familiaux à Cattolica
N°41 des hôtels romantiques à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Cattolica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.