“Super séjour!!!” 4 5 étoiles

N° 61 sur 180 hôtels à Cattolica
Guebwiller, France
“Super séjour!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je recommande complètement cet hôtel, il est très bien situé, le personnel est très agréable, les buffets très bons, la piscine super et les chambres quasiment neuve et toujours très propres.
Nous avions la possibilité d'emprunter les vélos de l’hôtel gratuitement avec le siège pour notre bébé, la plage est vraiment très bien aménagée pour les familles ( jeux pour enfants, terrains de pétanque, piscine, salle de fitness, terrain de volley) et les animations étaient superbes.
En formule all inclusive vous avez les boissons comprises au repas, le parking couvert est vraiment très bien pour la voiture( on n'a pas eu besoin du véhicule pour se déplacer de la semaine et du coup dans le parking il est resté très propre).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Hochstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel bien situé, bien renové, proche de la plage tout en étant un peu éloigné des grands boulevards commerçants et routiers. Nous souligons la gentilesse et la disponibilité du personnel - ambiance familiale - on se sent vite comme chez soi.
Piscine très agréable, cuisine variée (étions en 1/2 pension), 2 variétés de pâtes + viande et poisson à chaque repas, buffet d'entrée très bien founi.
Bar accueillant avec une proposition journalière de cocktails à des prix très abordables.
Bonne insonorisation sur l'extérieur mais un peu faible pour ce qui est des bruits à l'intérieur.
Etions situés au 2è étage - climatisation dans la chambre de très bonne qualité et peu bruyante.
Seul bémol : nous aurions apprécié, au petit déjeuner, des jus de fruits dignes de ce nom (et non pas des sachets reconstitués) et une plus grande diversité au niveau du buffet des desserts (absence de fruits)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'ai passé un agréable séjour et je souligne la gentillesse du personnel !

Juste une amélioration, les antipasti manquaient des produits locaux ( jambon, fromage, poulpes, poissons,..).

Sinon l'hotel est tres bien rénové et au calme !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je suis vraiment ravis de cet Hôtel que nous avions réservés pour 3 nuits lors du World Ducati Week, c'est un hôtel *** mais qui vaut certains **** . Les chambres sont propres et spacieuses, le buffet étais +/- varié (Matin, midi, soir) mais très bon ( pas comme certains buffets énorme où la moitié est séché) La piscine très bien aussi , pas énorme mais assez pour ce rafraîchir et avec une forme sympas ( et pas un simple rectangle), ET un point très important , c'est la sympathie et la bonne humeur des employés, de la première à la dernière minutes, de la réception à la femme de chambre en passant par les employés du restaurant et de plus l'hôtel est bien situé, à peine 200 m de la plage. Un hôtel à recommandé si vous voulez séjourner à Cattolica.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
hussigny, lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel en famille( enfants de 6 et 2 ans et bébé de 8 mois).
l'hôtel est bien situé, décoration soignée, personnel d'une gentillesse extrême, attentionné à notre confort!
les repas servis sous forme de buffet sont excellents, petit bémol sur les entrées froides qui sont toujours les mêmes durant le séjour.
piscine agréble, mais trop fraiche, et manque de transats.
Néanmoins, nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel, le mieux que nous ayons fait sur la côte adriatique.
A vivement recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marche-en-Famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Comme promis, nous y sommes retournés et en sommes toujours aussi ravis !
Depuis l'année dernière, les étages 1 et 2 ont également été rénovés. Les 4ème et 5ème sont prévus pour cet hiver.
La nouvelle formule de repas (libre service au lieu de service à table) permet de sélectionner les plats à son goût grâce à une cuisine "en live".
Le personnel et la Direction sont toujours aussi aimables et aux petits soins !
Sans doute à l'année prochaine !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons passé un très agréable séjour de 2 semaines dans cet hôtel. Nous avons séjourné au 3ème étage, entièrement rénové récemment. Chambre spacieuse et très confortable. La réception, le restaurant et le bar ont été réaménagés avec goût et modernité. Bon service et excellent chef de cuisine. Personnel et direction très accueillants. Nous y retournerons !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cattolica
Hotel Ines
N° 42 sur 180 à Cattolica
Hotel Waldorf Palace
Hotel Waldorf Palace
N° 67 sur 180 à Cattolica

Vous connaissez Hotel Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapulco

Adresse: Via del Turismo 1, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels romantiques à Cattolica
N°36 des hôtels en bord de mer à Cattolica
N°52 des hôtels familiaux à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Acapulco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acapulco Cattolica
Acapulco Hotel Cattolica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.