“Super” 5 5 étoiles

N° 53 sur 177 hôtels à Cattolica
Certificat d'Excellence 2014
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Je pense que les précédents mécontents devraient aller dans un hôtel 5 étoiles s'ils veulent des prestations supérieures. Nous revenons d'un sejour de 15jours dans cet hôtel et franchement le rapport qualité prix est top. Quoiqu'il arrive si quelque chose vous déçoit ça ne peut être qu'oublié grâce au service impeccable. Le personnel est d'une gentillesse inouïe et se plie en quatre pour combler vos désirs. Si qqch manque vous n'avez qu'à demander pour qu'on vous l'apporte. On peut peut-etre trouver a redire par rapport au bruit mais ca nest pas plus la faute de l'insonorisation que des gens irrespecteux que vous trouverez dans tous les hotels. J'y retournerais sans hésiter et le conseille vivement.

• Séjour du juillet 2012
Roberto B, Owner de Esperia Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Merci beaucoup pour votre contribution qui nous rend fiers. Merci aussi pour les dessins de votre enfant donnés en décrivant les impressions de la vacances à l'Esperia. Nous espérons toujours être submergés par la passion pour ce travail. Meilleurs voeux et bonne année pour toute la famille. Roberto e Teresa

Voyage solo
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Très déçue...

Pour la 3ème fois que je viens en Italie, cet hôtel ne m'a vraiment pas convaincue !
Heureusement que je suis déjà venue, car si je ne serais venue que dans cet hôtel je ne serais jamais retourné en Italie.
L'hôtel est beau, le service des chambres est impeccable, mais il y'a un très gros problème au niveau de l'organisation des repas.
Le restaurant ouvert, il faut se précipiter pour se servir au buffet pour avoir quelque chose car les quantités ne sont pas suffisantes.. alors quand on est en vacances, se précipiter pour être sur d'avoir manger c'est NUL !
De plus, les plats ne sont pas exceptionnels, que ce soit les plats de pâtes ou de viandes.. Les viandes sont presque toujours servis sans accompagnement ??
Plus de croissants à partir de 9h le matin ...
Heureusement que suite à ce séjour de 4 nuits, nous sommes allés dans un autre hôtel qui m'a redonné au goût à l'italie ...
Je déconseille cet hôtel, ou plutôt je le conseille aux personnes qui ont envie de se prendre la tête, se réveiller et aller prendre son petit déjeuner et ne plus avoir de croissants car il n'y en a plus .. mais ne vous inquiétez pas, en plus vous payez pour ces prestations que vous n'avez PAS ... quelle arnaque !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
RomagnaBnita, Manager de Esperia Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Monsieur De Carlo
Merci beaucoup pour votre précieuse contribution, nous sommes vraiment désolés pour les lacunes identifiées par vous dans notre hôtel.
Merci encore pour les rapports constructifs et certainement utile dans le futur proche.
sincèrement
Roberto Benedettini

Vous connaissez Esperia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esperia Hotel

Adresse: Via Gabriele D'Annunzio 6, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 53 sur 177 hôtels à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Esperia Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esperia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.