“vacances inoubliables” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 172 hôtels à Cattolica
montigny les metz
“vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'hôtel Principe réunit tout ce que vous avez besoin pour passer des vacances inoubliables. Les chambres sont propres, les repas sont excellents et très variés avec toujours un choix de trois plats différents, le personnel est toujours souriant. L'hôtel est situé à 100 m de la plage et tout près des commerces. Tout est réunis pour passer un agréable séjour. Valerio et Nadia sont des patrons très sympathique et toujours à l'écoute des clients. La piscine sur le toit de l'hôtel est parfaite. Il y a également une salle de jeux pour les enfants. Hôtel à recommander à tous sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Sint-Truiden, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un hotel pour des vacances inoubliables, une équipe très aimable et sympathique. une cuisine très varié, grace à madame Nadia. Les chambres sont très modernes et propres. La piscine au 3 ème étage est très agréable. Une merveilleuse plage à 100 m avec beaucoup d´espace, de services et de courtoisie. tout simple, un hotel à recommander à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cet hôtel est parfaitement situé : une rue à traverser pour la plage, et très proche de la grande rue piétonne, avec tous les commerces.
Nous avons logé dans une chambre familiale avec nos deux enfants : la chambre était un peu petite et demanderait à être rénovée pour être plus moderne. Manque d'insonorisation également. Mais elle était propre et bien agencée. Petite terrasse avec vue sur la mer bien agréable et pratique pour déposer le matériel de plage des enfants.
La pension complète est très bien, la nourriture est variée, bien cuisinée, plusieurs plats au choix, servis à table (sauf buffet de hors d'oeuvre et desserts) et plusieurs soirées à thème.
Piscine sur le toit de l'hôtel avec une belle vue.
Coup de coeur pour les propriétaires de l'hôtel très impliqués dans leur établissement, toujours souriants et au service de leurs clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

que cet hôtel très bien situé, près de la mer, de la banque, de la pharmacie et des autres commerces. Venus y passer quelques jours mi-septembre pendant le Grand-Prix moto de Misano, nous avons été ébahis de tant de gentillesse de la part du personnel et du patron ainsi que son épouse. Nous avions une table très bien située car nous étions près de George et sa femme, fidèles depuis 4 ans, qui nous a enchanté par son humour et sa bonne humeur. D'autres couples tout aussi agréables nous parlaient en italien mais Georges traduisait!! La nourriture très fraîche et en rations suffisantes sans gaspillages. Et la piscine sur le toit, haaaa, peu de monde en septembre, piscine pour moi toute seule le soir hummmm!!!Un hôtel a recommander à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mertzwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passés de superbe vacances,un personnel trés agréable.
Symphatique,serviable toujours a l'écoute du client,les repas excellents et variés avec soirées a thémes.
Chambres modernes,trés propres.
Piscine au 3 éme étage,mer a 50 mètre
Hotel trés bien entretenu.
Et conseille aux gens cette établissement.

trazegnies
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passés 14 jours de bonheur dans cet hôtel, cela fait 3 ans que nous venons et c'est chaque fois de mieux en mieux. Tout est génial la nourriture, la chambre, la propreté de l'hôtel, la piscine...sans parler de la gentillesse du personnel (Eugénia, Daniele, Fedele, Paolo, ainsi que tous les autres)...Cet hôtel a la chance d'être dirigé pas Nadia et Valério qui sont des personnes execptionnelles. A l'année prochaine.....Famille D'onofrio Silvio, Patricia, Althéa et Maïco.

Trazegnies en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

14 jours fantastiques dans un hotel familiale, les patrons et tout le personel tres serviable. Cela fait maintenant trois ans que nous venons, et chaque fois c'est super. Le manger qui est important dans les vacances, est la force de l'etablissement... Hotel tres propre et bien entretenu, nous avons pu verifier que le moindre petit probleme est regle de suite. La soiree le jeudi a Gradara avec animation etait super, en plus avec la participation des patrons... . Franchement, nous conseillons vivement cet etablissement...Vivement l'annee prochaine....biz a Valerio et Nadia.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Principe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Principe

Adresse : Viale Carducci, 125, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Cattolica
N°9 des hôtels familiaux à Cattolica
N°9 des hôtels romantiques à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Principe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Hotel Cattolica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.