“Hôtel 5 étoiles” 5 5 étoiles

N° 9 sur 180 hôtels à Cattolica
trazegnies
“Hôtel 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé 14 jours de bonheur, et cela depuis 4 ans...Les repas sont excellents, l'hôtel et les chambres d'une propreté inégalables sans parler de la gentillesse et la bravoure de Valério et Nadia qui dirigent cet hôtel. Tous le personnel est au petit soin (Eugénia, Nico, Fedele, Paolo, et tous les autres). Quel tristesse le dernier jour lorsque nous savons que nous devons retourner. J'espère y retourner l'année prochaine.

Conthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé à nouveau 11 jours de rêves à l'hôtel Principe, et c'est pour nous toujours aussi difficile de repartir à la fin de notre séjour. Quel bonheur de côtoyer de si belles personnes : Nadia et Valério, qui gèrent l'équipe avec maestria, sont toujours à l'écoute des clients qu'ils considèrent comme leurs amis. Eugénia, avec son sourire et sa gentillesse, répond avec professionnalisme aux désirs de chacun. Et enfin le staff de service (Fedele...) est vraiment charmant et plein d'humour. Nous avons vraiment trouvé une deuxième famille du côté de l'Adriatique.

montigny les metz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'hôtel Principe réunit tout ce que vous avez besoin pour passer des vacances inoubliables. Les chambres sont propres, les repas sont excellents et très variés avec toujours un choix de trois plats différents, le personnel est toujours souriant. L'hôtel est situé à 100 m de la plage et tout près des commerces. Tout est réunis pour passer un agréable séjour. Valerio et Nadia sont des patrons très sympathique et toujours à l'écoute des clients. La piscine sur le toit de l'hôtel est parfaite. Il y a également une salle de jeux pour les enfants. Hôtel à recommander à tous sans hésitation.

Sint-Truiden, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un hotel pour des vacances inoubliables, une équipe très aimable et sympathique. une cuisine très varié, grace à madame Nadia. Les chambres sont très modernes et propres. La piscine au 3 ème étage est très agréable. Une merveilleuse plage à 100 m avec beaucoup d´espace, de services et de courtoisie. tout simple, un hotel à recommander à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cet hôtel est parfaitement situé : une rue à traverser pour la plage, et très proche de la grande rue piétonne, avec tous les commerces.
Nous avons logé dans une chambre familiale avec nos deux enfants : la chambre était un peu petite et demanderait à être rénovée pour être plus moderne. Manque d'insonorisation également. Mais elle était propre et bien agencée. Petite terrasse avec vue sur la mer bien agréable et pratique pour déposer le matériel de plage des enfants.
La pension complète est très bien, la nourriture est variée, bien cuisinée, plusieurs plats au choix, servis à table (sauf buffet de hors d'oeuvre et desserts) et plusieurs soirées à thème.
Piscine sur le toit de l'hôtel avec une belle vue.
Coup de coeur pour les propriétaires de l'hôtel très impliqués dans leur établissement, toujours souriants et au service de leurs clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Welkenraedt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

que cet hôtel très bien situé, près de la mer, de la banque, de la pharmacie et des autres commerces. Venus y passer quelques jours mi-septembre pendant le Grand-Prix moto de Misano, nous avons été ébahis de tant de gentillesse de la part du personnel et du patron ainsi que son épouse. Nous avions une table très bien située car nous étions près de George et sa femme, fidèles depuis 4 ans, qui nous a enchanté par son humour et sa bonne humeur. D'autres couples tout aussi agréables nous parlaient en italien mais Georges traduisait!! La nourriture très fraîche et en rations suffisantes sans gaspillages. Et la piscine sur le toit, haaaa, peu de monde en septembre, piscine pour moi toute seule le soir hummmm!!!Un hôtel a recommander à tous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mertzwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passés de superbe vacances,un personnel trés agréable.
Symphatique,serviable toujours a l'écoute du client,les repas excellents et variés avec soirées a thémes.
Chambres modernes,trés propres.
Piscine au 3 éme étage,mer a 50 mètre
Hotel trés bien entretenu.
Et conseille aux gens cette établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille