“mattéo 57 génial” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 172 hôtels à Cattolica
amneville
“mattéo 57 génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

hôtel bien tenu par Maurizio et Roberta qui sont des personnes d'une grande gentillesse, attentifs au bien être de leurs vacanciers. L'ensemble du personnel est très sympathique, souriant et adorable avec les enfants. Notre chambre était toujours très propre comme les espaces communs. Nous avons apprécié les soirées maquillage et barbe à papa pour les enfants qui de plus peuvent profiter d'une belle piscine, d'une aire de jeux et de la table de ping pong pour bien s'amuser. Les repas étaient très bons, vous pourrez prendre si vous le souhaitez le petit déjeuner autour de la piscine, c'est super. Maurizio a même organisé un match de foot sur un petit terrain synthétique de la ville avec d'autres clients c'était génial.
Je conseille fortement cet hôtel aux familles avec des enfants. C'est la première fois que j'allais dans cet hôtel et sans aucun doute j'y retoutnerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

xonrupt longemer
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Lhôtel et son équipe nous on fait passer des vacances très agréables dont nous sommes rentrés enchantés. Nous étions proches de la mer et du centre ville mais en même temps dans un endroit très calme ce qui lui donne une situation idéale. Les repas, pris sur la terrasse au bord de la piscine matin, midi et soir, étaient excellents et variés. La piscine, accessible à n'importe quel moment de la journée, est tout simplement géniale. Si je dois retourner en vacances à Cattolica, ce sera dans cet hôtel, merci...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Gérardmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

L'hotel président est spacieux, convivial et trés propre. Les chambres sont bien entretenues, la literie correcte. Sa situation par rapport à la mer est agréable, dans un quartier calme tout en étant proche de la mer et des commerces.
La nourriture était variée et excellente.Etant allée à 4 reprises dans cette région, je pense que nous avons là le meilleur rapport qualité/prix.Nous avons particuliérement apprécié de pouvoir prendre nos différents repas sous la tonnelle à côté de la piscine. Nous avons également trouvé agréable de pouvoir se baigner dans une grande piscine toujours propre et à toutes heures sans aucune contrainte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
hussigny, lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

nous avons séjourné 1 semaine dans l'hôtel Président. Ce que nous avons retenu de cet hôtel : chambre pas nette, repas servis tirés au minimun, piscine et environs pas propres.
C'est la 4ème fois que nous passons nos vacances en Italie, et c'est la première fois que nous sommes décus.La qualité et quantité des repas n'équivaut en rien aux autres hôtels ; L'hygiène tant dans les chambres que dans les espaces enfant, piscine etc.. est déplorable.(papiers , mouchoirs, détritus qui trainent dans les structures aménagées pour les petits sous l'oeil des propriétaires qui ne daignent même pas les ramasser)
Ou bien nous sommes des clients très exigents, ou alors les prestations de cet hôtel ont très nettement diminués depuis 1 an.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel President Cattolica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel President Cattolica

Adresse: Via Gran Bretagna, 20, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°15 sur 172 hôtels à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel President Cattolica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President Cattolica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel President Cattolica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.