“Lieu à découvrir...” 5 5 étoiles

Classé n°82 sur 174 hôtels à Cattolica
Kilstett
“Lieu à découvrir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Un hôtel très sympathique, situé au calme, à quelques mètres de la plage, du port et de la mer. Les repas sont excellents et très copieux, la piscine d'une belle grandeur et très agréable. Les chambres sont bien équipées et propres. Nous y sommes fidèles depuis de très nombreuses années et avons bien l'intention d'y retourner. Nous sommes d'ailleurs impatients d'y être pour découvrir un hôtel entièrement rénové. Des travaux sont actuellement en cours et tout sera refait à neuf en 2012 : l'entrée, l'accueil, le bar, les chambres...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
hotelmadisoncattolic, Responsabile reception de Hotel Madison, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Chère Famille , Merci beacoup pour les belles paroles et les complimets, mais surtout
vous remercie de continuer à choisir notre hotel comme "la Maison" pour passer vos vacances fidèlment pendant de nombreuses annèes.
Avec un noveau look pour certaines partire se l' hotel serait un grand plaisir de vous retrouver à
noveau cette annèe. Au revoir!!!
Roberta Marcheggiani

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Champéry, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné 10 jours à l'hôtel Madison. Lorsque nous sommes arrivés à la réception personne n'a fait d'effort pour les explications. Heureusement que je parle un peu l'italien.

La chambre est très vieillotte (devrait être complètement rafraichie) et pas très propre. Nos draps étaient déjà sales lors de notre arrivée et ils ont été changé qu'après 7 jours. Ils pourraient refaire les joints de la douche qui sont très noirs. Les linges arrachent la peau.

Cet hôtel à un 4* car il y a un mini bar et une télévision, sinon cela reste une gamme d'un petit 3*.

Nous avons pris l'option Bed and Breakfeast. Le petit-déjeuner laisse à désirer.

De plus, nous avons fait une nuit supplémentaire et ils nous ont demandé de payer 186 euros pour la nuit supplémentaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Idéal pour des vacances au calme, simples et pas chères mais de très bonne qualité! Comme tous les hotels d'Italie, le Madison est assez petit, ce qui selon nous est un atout car nous avons eu un bon contact avec le personnel qui prenait de nos nouvelles et la nourriture est excellente et pas du genre "industrielle". Nous avions pris la pension complete, vraiment interessante rapport qualité/prix car nous avons toujours mangé quelque chose de différent et c'était toujours excellent. Il y avait un buffet pour l'entree et un buffet de desserts et nous avions le choix parmi 4 plats. Par contre les boissons ne sont pas comprises et c'est vrai elles ne sont pas bon marché (5euros la bouteille d' 1 litre).
Pour ceux qui se plaignent de la langue, nous parlions italien donc nous n'avons pas eu de soucis mais venant de la Belgique nous avons d'abord ete accueillis en francais et toutes les cartes (du restaurant, des activités, ...) se trouvent en plusieurs langues notamment francais et anglais!! A notre arrivee nous avons eu une carte de repas en francais mais comme nous parlions italien ils nous ont donné une carte en italien, comme quoi ils sont attentifs à leurs clients! Nous avons apprécié cette attention.

Nous avions pris une chambre avec vue sur mer mais à notre arrivée nous nous sommes retrouvés dans une chambre plutot vieille avec vue sur... un autre balcon!! Nous avons été a la reception et ils ont directement transféré nos affaires dans une autre chambre, celle la vraiment très belle et très moderne. Comme quoi un meme hotel peut etre bien different en fonction de la chambre. Etant économe je trouvais inutile de payer une vue mer mais dans ce cas je vous conseille donc de mettre le petit supplément car il en vaut vraiment la peine.

Finalement en ce qui concerne les activites de l'hotel, la piscine n'est pas très grande mais pour un hotel italien c'est une des meilleures car en Italie il n'y a souvent que de minuscules piscines voire pas du tout. Il y a un fitness, sauna et jacuzzi gratuits. Il y a aussi possibilité d'avoir des massages (payant). Nous avons eu quelques activites en soiree mais pas beaucoup (karaoké, magie). Les alentours sont très calmes idéal pour des promenades à vélos. Nous nous sommes rendus via un bus dans une ville voisine dans le parc animalier "oltremare" qui vaut vraiment la peine (notamment très beau spectacle de dauphins).

En résumé très bon séjour calme, reposant assez simple mais de qualité, nous le recommadons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Nous avons réservé cet hôtel par l'agence de voyage last minute.
En plus de l'agence il m'a été conseillé par un collègue de travail comme un bon hôtel. Mais j'ai été deçu par l'accueil qui a été réservé à moi et à mon fils de 2.5 ans. Nous avions l'impression qu'on est arrivé dans une grande famille italienne et qu'on génait énormément. Le personnel d'hôtel est peu souriant et pas sociable. Il fallait chaque fois dire bonjour en premier et se renseigner de leur huneur. Aucune renseignement n'est donné sur place concernant les loisirs où ils sont donnés faux. Deuxième jour mon fils est tombé malade. Acune compation de la part du personnel. Je leur ai demandé de servir le repas dans la chambre parce que mon fils avait de la fievre et par la même occasion j^'ai demandé un termomètre. Cela m'a été facturé. Dans aucun hôtel d'Europe de 4 étoiles vous ne verrez ça.
Au niveau de la piscine c'était diffficile de trouver les chaise longues disponible car les plus malins y ont logé leur linge. Sympa!!!
Les chambres trop petites, mal nettoyées. Les linges sont à arracher la peau.
Seule point positive comme c'était déjà mentionné par d'autres gens c'est la nourriture. On y mange bien même trop.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — manque d'accueil, de renseignement, pas de possibilité de négosiation dans le cas de problème
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Madison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Madison

Adresse : Viale Don Minzoni, 80, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Cattolica
N°29 des hôtels romantiques à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Madison 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madison Cattolica
Madison Hotel Cattolica
Hotel Hotel Madison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.