“RETOUR GAGNANT” 5 5 étoiles

N° 88 sur 177 hôtels à Cattolica
herstal
“RETOUR GAGNANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

La belle saison revient et je ne peux m’empêcher de repenser à mes dernières vacances au Madison. Il y avait plein de bonnes choses à manger aussi bien le midi que le soir. Si nous aimons tous les services offerts par cet hôtel (de belles chambres rénovées, une longue piscine, un très beau bar et ses 2 grands salons, une belle terrasse avec des oliviers centenaires, des vélos gratuits, un garage couvert avec emplacement réservé pour 8 euros par jour), c’est toujours avec notre estomac que nous pensons aux beaux repas qui nous sont proposés tous les jours de la semaine, et aux soirées à thème aussi, ainsi qu’à tous les divertissements proposés, comme une baby-sitter pour les petits, au sympathique magicien. Pour nous, les bons repas comptent au moins pour 50 % de nos vacances et là nous sommes gâtés, vraiment. J’ai déjà vu des clients qui prennent des photos des buffets et de leurs assiettes et j’avoue que je me moquais un peu, j’aurais dû faire la même chose, je le ferai cette année, c’est trop beau et c’est trop bon. Je vais faire ma réservation de ce pas. J’ai consulté les tarifs sur leur site et j’ai vu qu’ils étaient restés stables, c’est tout bon pour mon budget !!!!

• Hongrois en 1er
Ans, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Notre petite famille a passé de bonnes vacances, particulièrement dans la salle du restaurant. Les plats servis étaient délicieux et copieux et en plus il y avait un très grand buffet d’entrée et de desserts très variés. Je n’ai même jamais vu autant de sortes de gâteaux de ma vie. Temps pis pour mon diabète, c’était trop bon. Et tous les jours, il était possible de choisir du poisson. Sur toute la durée du séjour, je n’ai pas mangé une seule fois la même chose et c’est ce qui m’a plus. La cuisine n’est pas répétitive. Les chambres ne sont pas gigantesques mais il y avait une possibilité de chambre communicante que nous avons apprécié, le mobilier design restait classique et chaleureux, ce qui n’est pas toujours évident avec ce genre de meubles modernes. Vu le rapport qualité prix et notre satisfaction générale sur le service offert, nous envisageons revenir cette année. C’est également valable pour le bar dont les boissons ne sont pas plus chères qu’au bistrot du port. Au contraire, et en plus, l’ambiance sur la terrasse et au salon est très agréable et confortable. Je trouve le choix judicieux, comme dans les chambres, car la présentation est à la fois design et chaleureuse aussi. En plus, il a fait très chaud et la climatisation était très utile aussi bien dans l’hôtel que dans notre chambre, et nous n’avons donc pas souffert de la chaleur. Nous avons d’abord choisi cet hôtel car il semblait éloigné du bruit du centre-ville, ce que nous ne supportons pas du tout, et à l’écart de la circulation des voitures, ce qui est sécurisant pour les enfants, en restant à quelques minutes à pieds et nous cherchions aussi un garage pour notre voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotelmadisoncattolic, Responsabile reception de Hotel Madison, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire et pour nous donner le temps:votre avis nous aide à améliorer. Notre cuisine et nos plats prennent toujours des invités et nous sommes fiers. Nous sommes honorés d'avoir nos invités à l'avenir.
La reception
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

C'est la première fois que nous partons en Italie et nous avions choisi cet hôtel. Chambre agréable mais le balcon est minuscule,pas de chaine française sur la télé. Cuisine excellente mais le service est fait par du personnel pas toujours très agréable et parlant peu ou pas du tout français. Accueil pas du tout francophone et impossibilité de communiquer de l'extérieur par le téléphone de l'hôtel. Que des plages privées et de surcroit trop chères. Pas d'animations pour les adultes et c'est surtout un hôtel pour les familles avec enfants .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Depuis de nombreuses années (plus de 40 ans), nous passons nos vacances d'été en Italie où nous séjournons à Cattolica, à l'Hôtel Madison, situé à quelques mètres de la plage et du port. La direction de l'hôtel nous réserve toujours un accueil chaleureux, ainsi que son personnel, très sympa. L'hôtel est moderne, entièrement rénové, propre et très confortable, la cuisine d'une qualité exceptionnelle. Tous les jours, quatre menus au choix sont proposés, midi et soir. Cet hôtel de première classe, 4 étoiles, mérite bien cette catégorie. Nous ne pouvons que recommander l'Hôtel Madison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Binche, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Cela fait trois ans que nous partons plusieurs fois par an dans cet hôtel familial. Pour nous, il convient parfaitement à nos attentes. Dès que possible, on vous donne la chambre la plus adéquate à votre situation... (famille avec enfant,...). La tenue des chambres est irréprochable. L'emplacement de l'hôtel est idéal car, très près du centre de Gabbice Mare et de Cattolica, mais dans une voie sans issue, qui permet néanmoins d'y être au calme. Au niveau des repas, alors l'excellence est de mise, l'exagération aussi.... chaque jour, vous commandez les deux plats pour le lendemain... cuisine gastronomique et diversifiée.... tant à midi que pour le dîner du soir..... On ne désire même pas aller goûter ailleurs tant ce qu'on y mange est Bon! Le personnel peut sembler un peu réservé au début mais on tente de répondre à chacune de vos demandes ou questions.... D'autres avantages encore comme les vélos à disposition et ce gratuitement, le wifi également gratuit, la piscine chauffée (à certaine période), l'avantage des prix des plages privées (si vous prenez le all-in qui comprend également les boissons, cela ne vous coûte presque rien), l'effort vraiment considérable de satisfaire les clients, le prix vraiment intéressant dès que vous réservez directement à l'hôtel.... Pour nous et notre fille de 4 ans nous nous y sentons comme chez nous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cher hôtel MADISON : nos vacances furent une fois de plus fantastiques. Comme toujours, la cuisine est excellente et à profusion. Comme le beau temps fut de la partie, nous avons bien profité des belles infrastructures (très profondément rénovées) pour petit-déjeuner à l’extérieur et nager joyeusement dans la belle piscine ou simplement s’y reposer entre nos nombreuses randonnées ou excursions en voiture dans l’arrière-pays (absolument splendide : Montefiore-Gemmano-Saludecio-Tavulia-Tavoletto-Gradara,etc…). Nous avons profité de nos longues soirées d’été pour siroter vos bonnes bières sur la jolie terrasse rénovée. Ce que nous ne pouvions pas faire dans le nord de l’Europe-((((. Et nous avons accompagné nos délicieux mets de vos bons vins (notamment cet excellent nouveau Pino Grigio Friuli). Mais pourquoi diable y-a-t-il tant de monde qui ne boit que de l’eau, c’est rater une opportunité de se faire plaisir, et les excellents repas qui nous sont proposés le méritent absolument (c’est les vacances que diable ! ! ! !)
Comme c’est agréable, tôt le matin, de profiter du lever de soleil sur la mer, et d’aller se promener sur la darsène avant le petit-déjeuner et les fortes chaleurs… On en rêve encore (devant les photos souvenirs de vacances). Il fait toujours aussi agréable se promener dans Cattolica dont la dimension raisonnable constitue un plus indéniable. La position de l’hôtel à cet égard est un plus indéniable, d’autant plus que la rue où il se situe est vraiment très calme.
Nous avons tout particulièrement apprécié le superbe buffet concocté par Roberto et toute son équipe le vendredi des Roses. La soirée « brésilienne » était également très agréable et originale. Chapeau à Massimo et Roberta pour leur participation aux leçons de danse brésilienne-)))))))) . Mais, à la fin de la soirée, devant quelques belges sans doute surexcités, Massimo était-il vraiment d’accord pour se jeter dans la piscine-)))))))))))))).
Au fil de ans, nous avons passé presque une année entière au Madison. Nous espérons y venir encore pendant de nombreuses années. Bonne continuation et bonne fin de saison.

Astuce pour la chambre : La vue panoramique offerte par les chambres en vue directe sur la mer vaut la dépense.
Bastogne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est la première fois que nous venons en juillet à l'hôtel Madison. Cet hôtel et toute son équipe mérite son excellente réputation, de même que sa cuisine copieuse de très haute qualité. Je recommande à tout un chacun de l'essayer pour se faire sa propre opinion. Mais nous, nous sommes comblés, comme à chaque fois. La fidélité de la clientèle est la meilleure preuve que la toute grande majorité est satisfaite par le service proposé. A chaque fois, nous sommes si bien accueilli, et c'est une véritable réjouissance à chaque fois de franchir la porte d'entrée de l'hôtel pour y reprendre nos si bonnes habitudes. De la longue piscine aux nouvelles terrasses arborées de magnifiques oliviers, en passant par de copieux buffets d'entrées et de desserts, tout comme les petits déjeuners au bord de la piscine et les nombreuses fêtes (nuit des roses, jazz, brésilienne, etc…) en soirée, nous ne saurions énumérés toutes les bonnes choses qui font le charme de cet hôtel 4 étoiles, que la récente et profonde rénovation confirme largement. Juste une suggestion : si l'hôtel autorise, parfois, d'accueillir certains (petits) chiens qui dans la toute grande majorité des cas ne causent absolument aucun problème, je ne peux que chaleureusement suggérer de facturer ce service, comme cela est fait déjà dans d'autres hôtels 4 étoiles concurrents, et à pas moins de 10 euros de supplément journalier par animal, vu le surcroît de travail d'entretien que cela nécessite pour le staff, et de préciser, même si ça paraît évident, que le propriétaire de l’animal doit se charger de son alimentation et sans passer par le buffet de l’hôtel-)))) L’excellence des mets proposés aux hôtes de l’hôtel Madison ne saurait faire que sa cuisine s’offre à d’autres que des êtres humains. Bien amicalement. Et au plaisir de tous vous revoir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Madison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madison

Adresse: Viale Don Minzoni, 80, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Madison 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madison Cattolica
Madison Hotel Cattolica
Hotel Hotel Madison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.