“Excellent séjour!” 4 5 étoiles

N° 94 sur 179 hôtels à Cattolica
Hayange
“Excellent séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel superbe ! Personnel très sympathique ! Et cuisine au top ! Il y en a pour tous les goûts ... En plus un peu en recul par rapport à l'hyper centre tout en étant proche de tout ! Pour des vacances en famille , cet établissement est idéal ! Nous reviendrons certainement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Wäiswampech
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bonjour. Etass scho fäerdeg. C’est déjà fini malheureusement ! Encore deux très belles semaines de vacances, nous avons encore passé ici. La cuisine est vraiment « over the top ». 2 fois au Madison et déjà envie de revenir. Accueil toujours très agréable et attentif. Beaucoup de monde, c’est justifié par la qualité superb, mais il reste très calme car un peu reculé de l’hyper centre qui lui est trop bruyant pour y loger. La vue panoramique est fantastique, même unique, car décalé près du port et aussi de Gabbice par le pont à levier ou le petit «ferry » pas cher. Environnement cosy avec un bar, des salons et terrasses très belles. Nous y buvons souvent un verre. A La demande, nous pouvons avoir un vrai expresso lungo, très sympathique. Tout le personnel et les patrons sont très gentils, peu importe la langue du client. Et il y a internet gratuit partout dans l’hotel et une belle piscine chauffée et ça c’est rare. Villmools Merci. Dir kéint wéinstens probéieren. Bis geschwënn ! A bientôt.

Astuce pour la chambre : chambres au design chaleureux
Ans, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Mon mari avait donné son avis le 19/4 pour nos vacances de l’année dernière. Comme il n’est pas très « informatique », je prends le relai pour vous donner notre avis sur nos vacances de juillet 2013. La cuisine déjà très bonne continue à nous épater (buffet encore plus vaste, entrées et desserts, excellents premiers plats et plats de résistance, toujours autant de choix, nous, on adore les poissons aussi avec les pâtes, mais les enfants ont autant de choix pour les viandes qui sont tout aussi généreuses et que nous aimons beaucoup aussi ). Vive la vraie gastronomie italienne. Je n’ai jamais trouvé une cuisine italienne aussi bonne en Belgique, dommage, ou tant mieux, car nous reviendrons l’année prochaine, c’est certain. L’environnement est toujours aussi tranquille, en dehors de l’hyper centre trop « peuplé » et pourtant si proche. Nous avons eu les mêmes chambres communicantes mais nous avions réservé suffisamment tôt. Toute l’équipe est aux petits soins, et la direction me semble très motivée pour nous satisfaire. C'est en effet une très bonne idée de venir plus d'une fois par an. Merci.

herstal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous revenons à peine et pourtant il semble déjà avoir une éternité que nous sommes à la maison. La cuisine qui était déjà excellente est vraiment au top, encore plus de desserts maisons, une véritable attention dans les plats principaux et les entrées et des buffets encore plus grandiose que d’habitude. En plus, il y a du pain « maison » comme on l’aime et un nouveau boulanger fournit d’excellents petits pains croustillants au petit déj. Et, après l’avant dernier hiver où l’hotel avait souffert, les façades ont été rejointoyées et repeintes, il est ainsi tout beau tout neuf. Le weekend des roses étaient formidables avec un buffet gourmand en terrasse avant le souper qui fait honneur à la grande cuisine de cet hôtel. En plus, le spumante Rosé était top. Un beau séjour avec un excellent rapport qualité prix. Notre chambre nous plaît toujours autant. Nos félicitations à la direction et toute l’équipe. On se laisserait bien tenter par un deuxième séjour en septembre…

Villers-lès-Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

ça fait 2 ans que nous allons dans cet hôtel et nous en sommes à chaque fois très satisfaits. Le rapport qualité/prix est excellent. Situé près de la plage, tout en étant dans une rue calme, piscine très agréable et 2 possibilités de se loger : chambre ou appartement (idéal pour les familles). Je recommande vivement cet hôtel!

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

En résumé nous avons passé une très belle semaine.L' hôtel est bien situé,assez calme.
Les chambres sont bien agencées,jolies.
On mange très bien,le service est impeccable.
Juste un petit bémol,les personnes de la chambre à côté de la notre étaient vraiment bruyantes.Soucis d'insonorisation!

• Séjour du juillet 2013
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

des souvenirs fantastiques m'ont accompagné durant ces 12 derniers mois avant notre retour prochain au madison. Je dois dire que l'infrastructure nous a beaucoup plus, tant au niveau des chambres (les premières fois) que des (grands) appartements ensuite. Tout est parfaitement entretenu et très propre, quotidiennement. Je ne peux que confirmer ce que j'ai lu ici : les repas sont absolument fantastiques. C'est de la grande cuisine, très variée et terriblement copieuse... et qui donne envie de boir du bon vin.. La cordialité du personnel est à souligner en salle (Michele, Teo, Marco...) sans parler de Niurka et son énergie communicative et qui organise très activement les événements en soirée (Disney, buffet roses, repas au bord de la piscine, etc...) tout comme une très fameuse équipe en cuisine. Je félicite les gestionnaires pour le soin apporté à nous "chouchouter". Je recommande aussi une très surprenante carte des vins allant jusqu'au "maître" SASSICAIA, une rareté absolue à découvrir !!! Je ne voudrais pas oublier de signaler la belle piscine agréablement réchauffée ainsi que les nombreux "lits" qui l'entourent, avec en bonus le petit déjeûner très copieux et varié au bord de la piscine (le pain fait maison, excellent, et les petits pains croustillants à souhait : bravo ! ) Vivement de retour. Nous nous préparons activement. Et j'oublie aussi le rapport qualité(très haute)prix remarquable. Nos amis qui en reviennent nous ont dit que c'était encore mieux cette année. Alors, là ! Franchement, je ne comprends pas la dame de Metz, surement une dépressive-)))) Les responsables de l'hôtel se donnent beaucoup de mal pour faire toutes les animations au bord de la piscine pour nous tous. Vous méritez mes félicitations.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Madison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Madison

Adresse: Viale Don Minzoni, 80, 47841 Cattolica, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Cattolica
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Cattolica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Madison 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madison Cattolica
Madison Hotel Cattolica
Hotel Hotel Madison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Madison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.