“Lieu de vacances familiales” 5 5 étoiles
Avis sur Union Lido Camping Lodging Hotel

et 1 autre site !
Union Lido Camping Lodging Hotel a été ajouté à vos Favoris
Union Lido Camping Lodging Hotel
4.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Fausta, 258, 30013 Cavallino-Treporti, Italie   |
ville la grand
“Lieu de vacances familiales”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passés une semaine au mois d'aout à l'union lido dans un mobilhome 6 pers avec SUNCAMP.
Prémiere fois que nous partions avec SUNCAMP , beau mobilhome neuf de taille convenable (avec 2 salles de bain trés pratique quand on est 4 adultes+1 enfant)
Camping trés grand c'est sur!! mais trés bien organisé, les parties mobilhomes et caravaning sont bien distinctes, du coup les mobilhomes sont éloignés du centre de ce village de vacances mais ça reste agréable de se balader dans les avenues.
Il y a une petite navette qui peux vous y emmenez mais peu de places.
Sinon il y a 2 parcs aquatiques, 1 piscine avec plage de sable, toboggans et piscines à bulles et 1 autre avec toboggan et rivière sauvage, le paradis des enfants.(bonnets de bain obligatoires).
Plages privées au camping, trés propres et bien aménagées( fermées à partir de 23h.)
Il y a 8 restaurants de bonne qualité nous en avons testés 3, personnel agréable et bonnes cuisines avec des prix convenables à ma grande surprise.
Il y a également un mini parc d'attractions et un mini golf avec un super décor.
Animations tous les soirs pour les bout'choux de 20H30 à 21H30 et aprés vous avez des animations de types défilés de mode des boutiques, marché nocturne, Beach party à la piscine de sable....
Vous avez également différentes navettes qui pourront vous emmenez à Venise, les iles Murano...
N'hésitez pas à manger leurs glaces et une petite crépe à la créperie au centre du village.
il y a 2 supérettes qui proposent tous ce dont vous avez besoin.
Par contre pour nous français le pain laisse à désirer.
Je vous conseille ce camping ou plutot village vacances( vu les infra structures).
Il ne faut pas avoir peur de marcher mais en même temps on peux pas tout avoir à porter de mains.
Ah oui trés peu de français et quasi personne ne parle français.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

De belles installations mais camping très grand
Piscines de tailles insuffisantes par rapport au monde dans le camping et surtout exclusivement tourné vers les enfants...
Belle plage, même si l'impolitesse des gens y demeure incroyable. Chaque bout de sable devant être rempli par un bout de serviette pour certains...
Le problème c'est que les mobil home sont souvent très éloigné notamment de la plage et du coeur du camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Noeux les mines
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Premier séjour avec Homair destination Venise. Le camping est immense, mais magnifique et très bien entretenu. L'accueil au camping est effectué par un personnel du camping parlant le français. Les indications fournies sont claires. Nous sommes dirigés ensuite vers l'accueil Homair où, là, aucun intervenant ne parle français. Anglais obligatoire. Nous sommes conduits à notre bungalow. Déception pour nous, les bungalows sont tous face à face. Côté intimité on oublie, le petit-déjeuner ou le barbecue avec le voisin peut se faire sans difficulté. Mais là, c'est relativement personnel, nous aimons avoir notre intimité en vacances. Seconde surprise, les bungalows Homair sont situés à l'extrémité du camping la plus éloignée de l'entrée, il vous faudra 15 minutes en marchant bien pour aller prendre votre bus. Certains diront que 15 minutes ce n'est pas beaucoup, mais plusieurs fois par jour, ça commence à faire ! Ce sont les deux seuls bémols du camping, rien d'extraordinaire non plus. Pour le reste, que du bonheur, le camping est magnifique, très bien entretenu. Le personnel est agréable et toujours près à renseigner (mais pas en français ;-)). La plage est très propre, avec quelques jeux pour les enfants. Deux parcs aquatiques à l'intérieur du camping, un pour les plus petits avec du sable très fin, différentes aires de jeux, du sable au fond des différents bassins. Une seconde proche de la mer, sans sable et avec une grande piscine sera préférée par les ados. Beaucoup de nationalités différentes dans ce camping, très bonne cohabitation entre nous, chacun est très respectueux de l'autre. Une petite navette vous fait faire le tour du camping si vous ne souhaitez pas marcher, encore faut-il être au bon endroit au bon moment. Une aire de jeux gonflables (payant) est présente pour les enfants. Un petit parc d'attraction (payant) et un mini golf (payant) sont également présents et de bonne facture. Deux supermarchés avec tout le nécessaire, boulangerie, marchands de glaces (délicieuses), des pizzerias (les meilleures jamais mangées), des restaurants. Bref, tout y est. C'est vraiment un excellent camping, vous pouvez y aller les yeux fermés et en toute confiance, vous ne serez pas déçus. Un arrêt de bus en face du camping vous emmène au port de Punta Sabbioni où vous pourrez prendre le bateau pour vous rendre à Venise ou sur les îles très facilement. Pour ceux qui le souhaitent, il existe dans le camping un site de bien-être (spa, etc.)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons longtemps hésité avant de réserver vu la grandeur du camping (+ de 3 000 emplacements) mais au final nous sommes revenus enchantés. Nous étions presque les seuls français avec deux filles de 12 ans. C'est le plus beau camping sur CAVALLINO après avoir sillonné les alentours. Une organisation et un service au top. Propreté impeccable et spectacles nocturnes de grande qualité. Disco pour les ados sans bruit autour car bien surveillé. Grande plage au bout du camping et très pratique pour aller visiter Venise. Je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
les chères
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé 1 semaine dans ce camping, en bungalow luxe et nous avons passé une formidable semaine. Nous sommes passé par suncamp et vraiment aucun souci. Le camping est très grand et du coup nous ne sommes pas les uns sur les autres, plage immense qui permet d'être un peu tranquille et des activités pour les enfants qui permettent de passer des vacances tranquilles. Tout est dans le camping pour un prix très correct, les restaus sont bons pour un prix raisonnable. Tout est pensé pour être bien. Vous pouvez loué des carioles afin de tracter vos enfants et affaires pour aller à la plage!! Les piscines sont très bien pensées et pleins de toboggan pour les petits et grands enfants. Nous avons fait une sotyie à Venise, qui est une ville très jolie et très propre. Pas besoin de prendre la voiture, il ya un bus qui passe à la sortie du camping pour aller jusqu'au bateau. C'est vrai qu'il ya bcp d'allemands mais ils sont très agréables et courtois. Le personnel est également très sympatiques. Il est vrai que le fait de parler la langue est plus facile pour moi, mais ils font quand même l'effort de vous parler en français. Prévoir bougies et produits anti moustiques!! Mais en un mot: SUPER

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cavallino-Treporti ou ses environs
Centro Vacanze Prà delle Torri
Hotel Junior
N° 2 sur 18 à Cavallino-Treporti
Villaggio Turistico Isamar
N° 1 sur 1 à Isola Verde

Vous connaissez Union Lido Camping Lodging Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Union Lido Camping Lodging Hotel

Adresse: Fausta, 258, 30013 Cavallino-Treporti, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Cavallino-Treporti
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 30 hébergements spéciaux à Cavallino-Treporti
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Union Lido Camping Lodging Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Union Lido Camping Lodging Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Union Lido Camping Lodging Hotel Italie/Cavallino-Treporti, Province De Venise
Union Lido Park And Resort
Union Lido Park Hotel Cavallino-Treporti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Union Lido Camping Lodging Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.