“Camping Immense - Pas l'Italie” 3 5 étoiles
Avis sur Campeggio Marina Di Venezia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavallino-Treporti
Campeggio Marina Di Venezia
Campeggio Marina Di Venezia a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   via Montello, 6, 30010 Cavallino-Treporti, Italie   |
Clermont-Ferrand, France
“Camping Immense - Pas l'Italie”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Le camping est conforme à la description avec piscines sympas et mer à proximité. Par contre, c'est immense et on ne sent pas du tout en Italie, les personnes qui nous accueillent parlent plus allemand que Italien.
Nous sommes partis avec France Location et l'accueil a été inexistant, le mobilhome très mal placé (sur un passage très bruyant avec un bar/restau en face très bruyant également) et avec un équipement minimal (pas de micro onde, climatisation en supplément,...).
Les environs sont magnifiques (Venise, les îles de Murano et Burano en particulier) mais demande un temps de trajet non négligeable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
vendeuvre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

ce camping 4 étoiles de 2900 emplacements est un vrai parc d'attraction. Tout est sur place, les restaurants(prix corrects), le supermarché (pas la supérette), les attractions pour les jeunes et moins jeunes. Vous avez même une église. Bref le grand luxe. La piscine est immense et il y a de la place pour tout le monde.
Nous avons pris la voitue 1 fois en 15 jours pour aller voir Padova(à voir). le reste du temps nous avions des vélos(recommandés), vous pouvez en louer sur place. pour aller à Venise vous prenez le vélo jusqu’à Punta Sabini (10mn en vélo), et le Bateau (30mn) pour Venise. Je vous conseille le forfait 12 H qui permet de faire tout Venise en navette+ les iles. Comptez 2 à 3 jours pour faire la visite.
Vous avez aussi la plage privé au bout du camping. L'eau était chaude au moment de notre séjour (+25°C).
A faire aussi le mini golf (très beau). Les nombreuses animations du soir (au centre et dans les quelques bars) se terminent à 23H. vous avez le calme à partir de 24H pour dormir.
attention la sieste est de 13 à 15H. vous ne pouvez pas circuler et tout est fermé.
les seuls points négatifs: nous avons réservé par FranceLoc et sur place aucun accueil, la réception se fait dans la voiture au pas de charge. Il faut bien maitriser l'anglais ou l'italien pour ne pas se perdre (chose faite). Si vous passez par FranceLoc cherchez Happy Camp. Et l'équipement de mobil home juste: pas de micro onde ni de cafetière électrique, ni de congélateur mais la clim en option.
Bref super camping qui mériterait plus d'étoiles si cela existait . D’ailleurs ils pourraient revoir leurs cotations car je fais des 4 étoiles depuis des années et il y a énormément de différences entre les campings.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Campeggio Marina Di Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campeggio Marina Di Venezia

Adresse : via Montello, 6, 30010 Cavallino-Treporti, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Cavallino-Treporti
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 24 hébergements spéciaux à Cavallino-Treporti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campeggio Marina Di Venezia 4*
Campeggio Marina Di Venezia Italie/Cavallino-Treporti, Province De Venise
Marina Di Venezia Camping Hotel Cavallino-Treporti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campeggio Marina Di Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.