“MOUSTISQUES REGLES HORAIRES STRICTES...” 1 5 étoiles
Avis sur Sant' Angelo Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavallino-Treporti
Sant' Angelo Village
Sant' Angelo Village a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Via F. Baracca, 63, 30013 Cavallino-Treporti, Italie   |
France
“MOUSTISQUES REGLES HORAIRES STRICTES...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Il y a de nombreuses moustiques malgré toutes nos précautions;
12 euros par jour pour louer un lit à côté de la piscine;
piscine ouverte 10h-13h 15h-19h tobaggane 10h30-12h30 15h30-18h30;
annonces sur hauts parleurs tout le temps;
etc ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

J'ai sejourné pendant 2 semaines au Sant'Angelo avec mes 3 enfants et mon mari dans une caravane. Le camping est très propre, le personnel est très gentil, mais ce sont les règles idiotes qu'ils ont que ne va pas.
La piscine est fermée de 13h à 15h. Les tobbogans ouvrent plus tard que la piscine et ferment plus tôt aussi. Pendant que dans les autres campings, la psicine reste ouverte toute la journée. Ont est là pour profiter, si on veut se reposer, c'est pas le bruit de la piscine que empêche.
On est sorti un soir à Jesolo pour manger et voir la finale du mondial, les nuits en Italie sont très connues: ont mange tard au resto et on dort tard aussi. C'est normal, c'est l'eté et ont est en vacances. Une fois rentrés au camping à 22h30, ont nous a interdit de rentrer avec la voiture, ont a du garer dehors et rentrer avec notre bebe dans la poussette, notre caravane était loin. Ils font ça pour que les gents puissent se réposer, mais, ils ne font rien avec les gents que sont en vélo, en trotinette, les gents qui dorment tard et restent à discuter très bruyamment même après minuit. La règle est appliquée seulemt pour les voitures que roulent à 10km/h!
Pannes d'enérgie presque toutes les nuits, ont était coupés de climatisation plus d'une heure, dans une chaleur infernale.
En parlant de l'enfer, toute cette région est infestée par les moustiques, ils nous attaquent à n'importe quelle heure du jour ou nuit. Peu importe si vous avez mis de la protection contre les insectes, ils vous dévorent!
Je viens du brésil et pourtant je suis habituée aux moustiques, mais, ceux-là sont vraiment voraces. Les enfants de tout le camping avaient des plaies dans tout le corps causées par ces insectes.
La communene fait rien pour résoudre ce probléme, même dans un pays de tiers monde comme le Brésil, ils fonts de traitements dans les canaux et les lacs. Même en Floride ils le font, sinon, adieu les touristes. Moi, j'adore l'Italie, mais je continuerai ou je suis toujours allée en vacances: Pouilles et sardegna. cavallino, plus jamais!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sant' Angelo Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sant' Angelo Village

Adresse: Via F. Baracca, 63, 30013 Cavallino-Treporti, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Cavallino-Treporti
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°11 sur 27 hébergements spéciaux à Cavallino-Treporti
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sant' Angelo Village 4*
Sant' Angelo Village Italie/Cavallino-Treporti, Province De Venise
Sant` Angelo Village Hotel Cavallino-Treporti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant' Angelo Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.