“petit coin tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Toscana Biovillage

Toscana Biovillage a été ajouté à vos Favoris
Toscana Biovillage
2.0 sur 5 Appartement   |   Via Gorizia 2 | Loc. Collemezzano, 57023 Cecina, Italie   |
Dommartin Les Remiremont
“petit coin tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

très calme car presque vide en septembre.véhicule obligatoire car loin de tout,et a ce sujet nous avons eut un accident dès le deuxième jour de vacance et nous sommes retrouvés totalement bloqués a l'hotel,les filles de la réception ont été absolument fantastiques,elles nous ont carrément proposé de nous laisser leur voiture pour aller faire des courses et nous ont aidé dans toutes les démarches pour le rapatriement en France.encore une fois,merci a elle.Un bémol cependant,le dernier jour mon épouse a reçu plus de 140 piqures de moustiques en une seule nuit,mais moi pas une seule.alors si vous ètes apprécié de ces sales bestioles attention.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sciez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

nous sommes resté 2 semaines ça a été top.le personnel de l accueil a été très agréable. Résidence d une cinquantaine de maison toutes neuves avec triple vitrage, clim, coin cuisine, une douche a l italienne excellente une baignoire balnéo dans la chambre parental une petite terrasse pour l apéro et autre. le village est pas loin de la sortie de la ss1 ce qui est bien pratique Egalement a 5 mn de l hôpital et du centre du premier village pour acheter le pain du matin. C dommage qu'il n y ai pas de vente de pain sur place. il faut prendre la route parallèle a la ss1 pour allez a st Vincent cette petite route est de toute beauté et passe a coté de la plus grande route bordée d if de toscane qui mène au village de bolgheri. la piscine est petite pour accueillir toutes les familles avec enfants en bas âges. un reproche sens trop d importance est une connections wifi qui est bon que a la réception DOMMAGE

Astuce pour la chambre : éviter la maison 14 qui est située juste a coter du moteur qui filtre la piscine
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Nous y avons passer 3jours , Vacance en famille, piscine fort sympathique, calme absolue, appartement relativement spacieux, lit confortable, baignoire massante agréable après une journée de balade ou de plage.

À 5-10min de la plage de Vada qui est sublime, 15min du village de Bolgheri pour les amateurs de bon vin.

Si l'on retourne en Toscane on y retournera !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Toscana Biovillage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Toscana Biovillage

Adresse: Via Gorizia 2 | Loc. Collemezzano, 57023 Cecina, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Cecina
N° 9 sur 15 hébergements spéciaux à Cecina
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Toscana Biovillage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Agoda et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toscana Biovillage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toscana Biovillage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.