“Escroquerie à plein nez” 1 5 étoiles
Avis sur Villelmi B&B

Villelmi B&B a été ajouté à vos Favoris
Villelmi B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Corso Ruggero 149, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
Classé n°29 sur 50 chambres d'hôtes à Cefalu
toulouse
“Escroquerie à plein nez”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

prestations indignes, personnel incompétent et absolument pas concerné.
Vous réservez une chambrfe dans un hôtel, on, vous envoie à l'autre bout de la ville dans une pièce quelconque avec lit et chaudière à gaz dégageant une forte odeur (elle est bien visible, pile en face du lit, ca ne peut s'inventer).
Aucune explication ni excuse de la ^part du personnel ("c'est pas ma faute, moi pas au courant")
Je passe sur le déjeuner servi après avoir insisté 45 minutes, froid et digne de rien.

Bref cet "hôtel" est un FAKE!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

La situation constitue le + du b&b avec sa terrasse sur le toit où nous avons pris nos petits déjeuners excellents et très complets.
Les chambres sont de confort inégal mais acceptables pour une durée limitée.
L'accessibilité, vu la situation en plein centre historique, n'est pas évidente mais la proprio est venue nous chercher pour nous y amener. Parking gratuit à 15min à pied le long de la plage (du moins en novembre).
Le bruit est effectivement présent mais inévitable vu la situation (pratiquement face au duomo).
Internet gratuit et PC mis à disposition.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Le + (oui, il y en avait quand même un.......): la situation en plein centre de Cefalu qui, hors saison, est une ville très agréable.
Le - : Accueil assez expéditif (mais pas désagréable), la propreté de la chambre (sol avec cheveux et sable), bruit de la rue (commun à toutes les villes de Sicile!!) et le petit déjeuner (ce qui est un peu la base du concept "B&B")

Pour revenir sur le petit déjeuner, ça aurait pu être sympa étant donnée la présentation faite "(bon pour " le café du Duomo, place centrale du centre historique de Cefalu) mais lorsque nous nous sommes présentés au Café, nous n'avons eu le droit qu'à une tasse de café et un croissant et un accueil très froid, limite désagréable (qu'est ce que ça doit être en saison!!!!!!!!) avec comme seul mot "self service" lancé pour dire qu'il fallait qu'on se débrouille......

Donc, à vous de voir mais nous serions allés dans un formule 1, ça n'aurait pas été mieux........

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villelmi B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villelmi B&B

Adresse : Corso Ruggero 149, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Plage Service en chambre Suites
Classé n°29 sur 50 chambres d'hôtes à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villelmi B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villelmi B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villelmi B&B Cefalu, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villelmi B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.