“EXCELLENTE SEMAINE” 4 5 étoiles

N° 15 sur 35 hôtels à Cefalu
Seine-Saint-Denis, France
“EXCELLENTE SEMAINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours de rêve. Chambre propre, peut être les repas pas assez diversifié, problème avec wi fi qui marche par correctement même à l acceuil dommage, et les navettes pour Cefalu il n'y en a pas assez.. sinon, super équipe d annimateurs qui sont a votre écoute et vous font participé aux activités sans vous forcer. Encore merci à eux....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Urbain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable du 20 au 27/06/2014. Très bonne ambiance, l'équipe d'animation se donne à fond pour nous faire participer, tous et toutes très sympathiques; ils viennent prendre leurs repas à la table des vacanciers, ce qui permet de faire plus ample connaissance. Tous ne parlent pas le français, cela permet d'apprendre quelques phrases d'italien. L'hôtel tient plus du village de vacances où l'on vit le plus souvent à l'extérieur et avec le climat sicilien, c'est le top! Les aménagements sportifs sont très corrects; les chambres sont suffisamment spacieuses pour le peu qu'on les utilise, très bien entretenues ; la mer est au pied de l'hôtel, accessible en 5 mn par un petit sentier, avec une plage privée aménagée pour notre plus grand plaisir! Encore merci à toute l'équipe pour sa bonne humeur : Tatiana (la seule Française!), Alessandro, Simona, Salvo,Elisa et tous les autres, sans oublier Pepe;
nous ne vous oublierons pas .
François et Mauricette, des Français un peu "stressés" à leur arrivée, mais qui ont essayé de contribuer à la bonne ambiance générale!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres de la série 400 sont bien situées car assez proches de toutes les installations. Nous é...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je viens dit passée une superbe semaine de vacances avec plage privée la nourriture y est excellente il y a tout un programme d excursion a faire j ai choisi l Etna cetais super génial bravo à l équipe d animation qui ce donne a fond pour nous faire plaisir

Astuce pour la chambre : Les numéro 400 son les plus proche de tout
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Jonchery-sur-Vesle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

nous sommes partis à trois couples la premiere semaine de mai , nous étions au 32 mais les chambres au rez d chaussée sont sombres , elles ne voient jamais le soleil, et que dire de la salle de bain !!! 60 cm de large , mesure à l'appui, et le rideau qui vous colle, bref pas de place , la robinetterie plus que vétuste , l'écoulement bouché, et l'odeur d humidité pas très agréable
!! du salpetre sur les murs !!
mais ce n'est qu'un trois etoile !! sinon , les animateurs sont supers sympas , la nourriture correcte malgré les desserts du soi ou il y avait toujours les memes gâteaux à la créme !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel : la chambre non rénovée est un peu quitche mais très confortable et les femmes de ménage font un travail remarquable , nous avions la 18A et la 18B pour les enfants donc deux SDB , le restaurant nickel , il y avait a manger du début jusqu’à la fin du service beaucoup de légumes en entrée , le petit déjeuner extra avec des croissants fourrés , les Barmans super sympa ( en all inclusive ) , les animations réussies malgré le manque de moyen , et enfin les animateurs extra , un grand merci a Simona , Alessendro , Elisea , Salvo , Piero et Tatiana
Nous avons passé une très bonne semaine ( trop courte !!! ) seul point négatif Cefalù a 4 Kms et une seule petite navette le matin et une l’après midi

Astuce pour la chambre : Les chambres derrière l’accueil ( ex : 18A et 18B ) sont séparée part une porte coulissante standard...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ANGLES Vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Village club propre et très bien entretenu.
Chambre correcte et climatisée.
Pour la plage difficile d'accès et assez petite.
Piscine et activité RAS.
Animations et soirées extra rien à redire comme dans un cabaret....
Pour se rendre en ville (Céfalù) navette payante et pas assez de place, une navette de 12 personnes pour 30 donc attente d'un deuxième passage et moins de temps pour flâner dans ce mignon village, surtout que le retour est à 18 h15.
Les boissons sont relativement chères.
Si vous voulez une bouteille d'eau il faut l'acheter au bar ?, ou se rendre à Céfalù avec les inconvénients de la navette.
Le seul point noir voir gros point noir la restauration....
Je veux bien croire que nous étions la dernière semaine après le club fermé mais quand même, c'était limite en qualité etc...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons passé une semaine bien agréable, hôtel simple, nous avions presque un petit appartement avec 2 chambres une kitchenette, la salle de bain un peu petite, une belle terrasse avec salon de jardin et une autre plus petite à l'arrière avec fils à linge. la nourriture est fraîche, j'ai adoré les pastas et les plats cuisinés n'étaient pas mauvais du tout. un bémol pour la plage qui est en contrebas donc inaccessible pour les personnes handicapées. les excursions sont trop chères avec l'hôtel nous avons préférés prendre un local ROBERTO, surtout n'hésitez pas c'est quelqu'un de sensas et ses prix sont beaucoup plus abordable qu'à l'hotel, d'ailleurs beaucoup de l'hôtel en ont profité. la piscine est correcte avec aussi un bassin pour enfants, l'animation : n'y allez pas pour ça, c'est plutôt familial, les animateurs ne vous assaillent pas!!!! les serveurs du bar sont moyennement sympas et les boissons très chères !!! je donne les coordonnées de Roberto : adresse : C.da Settefrati - cefalu ; e-mail : bruscemi59@libero.it ; tel : (+39)329 42 93 519 (ne pas faire le 39 arrivé en sicile) et son site pour mieux le connaître : www.robertourcefalu.com

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 14 B
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sporting Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sporting Club

Adresse: Contrada Mazzaforno 1, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 15 sur 35 hôtels à Cefalu
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 1 511 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sporting Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporting Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sporting Club Cefalu, Sicile
Hotel Sporting Club Cefalu Sicile
Sporting Club Sicile Cefalu
Sicile Sporting Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sporting Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.