“Superbe séjour!!!” 5 5 étoiles

N° 15 sur 35 hôtels à Cefalu
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“Superbe séjour!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le club est super et l'accueil génial!! Nous étions dans les chambres dans les 400, les mieux je pense, une bonne literie et aucun problème sonore (avec une bonne clim bien utile!). Le restaurant est super (on y mange bien et super accueil aussi). Un gros point positif : l'animation (selon nos envies en journée) et surtout les spectacles en soirée, hyper pro!!!
Ne pas prendre les excursions à l'hotel (hyper cheres). Vous trouverez les mêmes à moitié prix à céfalu (navette payante à l'hotel mais vous en avez pour 10min de trajet). L'agence BARRANCO à Cefalu est super!!
Bref je recommande cet hotel à 100%!!!! (séjour du 8 au 15 aout)

Astuce pour la chambre : Il faut etre dans les chambres du carré central (dans les 400...). Pour avoir échanger avec d'au...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

chambly
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances (2 adutes -2 enfants 11 et 13 ans) principalement grâce à l'équipe d'animation.
Un grand merci à : Elisa, Simona, Tatiana, Sharon, Alessandro, Fabbio, Salvo, King-Kong et Piero : adorables, gentils, drôles, dynamiques, toujours disponibles et pleins de talents (danseurs, comédiens, sportifs.. ils savent tout faire !) et merci à Roberto pour les décors, costumes : trop trop bien
Des animations pour tous (enfants, ado, adultes sportifs et moins sportifs)

La restauration est bonne et variée. C'est propre. seul petit reproche : les horaires pas assez larges (petit déj. jusqu'à 9H30 et le soir fin à 21h)

La formule All Inclusive est très correcte mais les barmans sont lents et pas toujours très agréables.
La piscine est grande, les transats confortables. La plage est à côté du club (5 mn à pied) mais un peu petite (transats très serrés).
Bemol sur les logements principalement sur la salle d'eau vraiment trop petite et sur l'insonorisation ; on entend tout des voisins et des bruits extérieurs ! Un peu pénible.
Si vous êtes avec des enfants; prenez deux chambres communicantes sinon c'est très très exigus. Nous avions une belle vue à l'étage avec terrasse.
Les excursions proposées par le club sont très très chères.
Le personnel à l'accueil est très bien. En revanche la récupération des clés à l'arrivée était beaucoup trop longue (plus d'une heure!!)
Club isolé - Navette nécessaire pour bouger (mais peu de navettes) Pas de possibilité de sortir le soir.
Club à découvrir absolument.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous recommandons ce club de vacances aux gens qui aiment bien la nature, la fête et la joie.
Un grand merci à l'équipe d'animation EXCEPTIONNELLE : Elisa, Elena, Simona, Tatiana, Sharon, Alessandro, Fabbio, Salvo, Rocky, King-Kong et Piero (chef d’équipe – une cerise sur un gâteau ;-) ! Vous êtes adorables, gentilles, drôles, dynamiques, intelligents, toujours disponibles et professionnels… en bref, sans vous ce club n’aurait pas de charme.

Des animations ludiques et sportives (aquagym, stretching, salsa, zumba, danses au piano bar, tennis, ping-pong, club pour les enfants, jeux du café, spectacles, discothèques, etc.).

C’est un vrai village de vacances : des bungalows disposés dans un grand jardin. On vit là-bas à l'extérieur et avec le climat sicilien, c'est le top! C’était très agréable malgré que notre chambre était dans la partie non-rénovée et sans ni la vue ni la fenêtre (chambres série 500).

La restauration est bonne et variée et le personnel très sympathique.

La formule All Inclusive est très pratique, mais les barman sont grincheux, lents et pas très accueillants…

La piscine est grande, les transats confortables. La plage est juste à côté du club (super pratique) les transats sont également gratuits, avec possibilité de faire du kayak et de la voile !

Vacances PARFAITE et INOUBLIABLE! Nous conseillons vivement et nous y retournerons!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bonjour, le séjour a commencé par un retard d'avion de 4 heures...
Je rejoins l'avis de marc m. Nous nous attendions à un lit...et bien non, un clic-clac dans une grande pièce, avec cuisine et une salle de bain toute rikiki (impossible de prendre une douche à deux, je parle pas de 2 adultes !). Il y avait deux autres chambres pour les enfants. Coté isolation phonique, il y a une grande marge de progrès...c'était plutôt ambiance camping ! Après un entretien très cordial avec la responsable nous avons pu changer de chambre. Celle-ci était conforme aux photos et d'un confort légèrement supérieur...avec une vraie literie. L'autre point noir du séjour c'est l'accueil au bar, on a toujours l'impression de déranger le barman...20 minutes pour avoir 4 verres alors qu'il n'y a que 4 personnes à servir !

Par contre un grand bravo à l'équipe d'animation extrêmement dévouée (juste comme il faut, ni trop, ni pas assez...sachant que je ne suis pas un adepte de ce genre de chose). La cuisine est très satisfaisante, le personnel de l’hôtel est lui aussi dévoué.
Préférez la partie rénovée de l’hôtel, beaucoup plus calme.
La plage est correcte.. la piscine est sans musique ce qui à mon sens est fort appréciable.
Pour finir, une note de consommation de 10€ que nous n'avons jamais pris...mais on a pas voulu en rajouter alors on a payé (changement de chambre ?).
Voila, à comparer aux autres avis.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée et choisissez vos voisins !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes retournés en famille our la seconde fois au SPORTING CLUB - toujours aussi bien - personnel de restaurant super - un grand merci "allo chef Antonino" pour ses bons petits plats (nous n'oublierons pas son excellente caponata avec les aubergines - un délice !!!!) et Franco le chef de salle pour sa bonne humeur et son sourire au quotidien ainsi que tous les serveurs. Merci aussi à l'équipe d'animation, en particulier PIERO (le chef d'animation) pour ses attentions, Fabbio qui est un excellent danseur (rock / salsa /bacciata / tango >...), Elisa, Tatiana et Simona pour leur joie de vivre et leur professionnalisme et merci aussi à Salvo le super footballeur. bravo aux femmes de ménage qui travaillent dur - les chambres sont impeccables - Equipe du bar un peu sous dimensionnée le soir (un peu d'attente) mais toujours présente malgré tout. UN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX Bref, nous avons une fois de plus passé d'excellentes vacances. Nous vous recommandons les chambres 422 et à 428 qui sont près de tout, qui sont rénovées et au calme.
Martine et Lionel S

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le point noir du sejour est l'accueil au bar, on a toujours l'impression de déranger le barman et que c'est lui qui paye les boissons alors que l'on avait la formule all inclusive. Si vous aimez sucer des glaçons c'est là qu'il faut aller.
Super animations et bon repas, le personnel de l'hotel est tres efficace et les animateurs dévoués.
Preferez la partie renovée de l'hotel, plus calme.

Leudeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour de 15 jours avec ma fille (12 ans)
Le club est relativement petit ce qui permet aux enfants de circuler sans soucis, même la discothèque est à l'intérieur du club. La restauration est bonne et variée, les glaces sont excellentes.
Les chambres sont sympas avec clim et petit balcon ou terrasse, la literie est excellente mais l'isolation phonique est pas "top" et la salle de bain pas très pratique et manque un peu de rangement.
La crique est magnifique et l'accès facile. La piscine est de forme simple mais elle est grande.
Le seul point noir est le bar : les serveurs ont oublié le mot "sourire" et le système de carte est très laborieux. Il manque un bar à la plage et un à la discothèque.
Nous avons fait peu d'excursion par manque de finance, mais les tarifs sont plus intéressants à Céfalu.
Un grand merci à l'équipe d'animation exceptionnelle de gentillesse et d'originalité, animations ludiques et sportives variées, adaptées à tous les âges, des spectacles plein d'humour, danses au piano bar le soir, discothèque après et les animateurs présents à chaque instant, toujours prêts à faire plaisir. Encore merci à chacun d'eux qui méritent un salaire de footballeur de coupe du monde !!!!.
Je recommande ce club a qui veut s'amuser sans se prendre au sérieux !!! Nous sommes tombées sous le charme de la Belle Sicile et nous y retournerons surement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sporting Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sporting Club

Adresse: Contrada Mazzaforno 1, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 15 sur 35 hôtels à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sporting Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporting Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sporting Club Cefalu, Sicile
Hotel Sporting Club Cefalu Sicile
Sporting Club Sicile Cefalu
Sicile Sporting Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sporting Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.