“Une super restautrant” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Venise, Italie
“Une super restautrant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je le recommande vivement !!
Cosy avec une une déco vintage, tendance et le tout feutré. De grands vieux miroirs, une belle peinture rouge et des petits luminaires années 80.
Un menu court mais tout me donné envie, et surtout un menu différent des traditionnels menus touristiques.
J'ai donc très bien mangé ayant choisit en antipasti un carpaccio et en plat du lapin fondant au châtaigne je me suis régalé. Le restaurant propose également de bon vin en accompagnement.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Geneva on the Lake, Ohio
“ cuisine familiale ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une vrai cuisine familiale de qualité
Il ne faut pas rater ce restaurant très fréquenté.Service efficace et très sympathique
Un très bon rapport qualité prix
A ne pas rater

Strasbourg, France
“Incontournable cuisine de la mama”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un service de qualité, un petit restau une mama qui travaille seule avec son serveur vif et trilingue! Jolie cadre, romantique et cosi, la nourriture est fraiche et bonne, exelente!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Lacuisine de grand mere”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La Brace est un petit resto toujours blindé. La cuisinière est la mère et le serveur est le fils, les 2 bilingues en anglais. C'est la cuisine que pourrai vous faire une grand mère sicilienne, authentique, avec des produits frais.

Visité en octobre 2013
France
“la cuisine de la mamma”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout d'abord, vous devez accepter de passer ou de téléphoner pour réserver une table pour dîner, en choisissant de dîner vers 19h30 ou 20h00.
Le restaurant, ouvert en soirée seulement, est fermé le lundi. Le choix de l'heure est important, car, passé 20h30, les retards s'accumulent et votre patience risque d'être mise à rude épreuve !!!

Il s'agit d'un restaurant tenu seulement par une cuisinière et son serveur. Tous les plats sont préparés au fur et à mesure, et je peux en témoigner car j'apercevais la cuisinière préparant les commandes.

Ce restaurant me fait songer aux restos des mères lyonnaises, il y a 30 ans; je ne parle pas des grands, tels la mère Brazier, mais bien de ces petits troquets de la rue Mercière, où l'on était prié de se plier à la volonté du chef, qui vous faisait goûter la cuisine bourgeoise.

Nous y avons dîné deux soirs pour apprécier le lapin, les paupiettes de veau, les pâtes et les hors d'œuvres variés,...

Les prix sont très doux. C'est, avec le la pizzéria Al gabbiano, l'un des quelques restos fréquenté par la clientèle locale.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Brace ont aussi consulté

Cefalu, Province of Palermo

Vous connaissez Ristorante La Brace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante La Brace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.