“Vraiment très bien ;)” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Costa Verde
Costa Verde a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Michelangelo, 1051, 90145, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
N° 21 sur 35 hôtels à Cefalu
liege
“Vraiment très bien ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

nous sommes rentrés du Costa Verde le dimanche 10 juillet, nous y sommes resté 10 jours! L’hôtel est très propre, les animateurs extra, les réceptionnistes à part une super. la nourriture très bonne maintenant c'est buffet donc voila les gens qui se plaignent je me demande s'ils ont autant de choix différents à chaque repas??? Les chambres sont faites chaque jour les draps de lit ont été changé une fois sur notre séjour (ce qui est correct) et de nouveaux essuies étaient remplacés chaque jour!!! L'aqua Verde est gratuit pour les enfants du mini club (belle initiative) aussi non 5€ pour la journée (raisonnable)
Pour notre part , on aime bouger de l’hôtel et là était le bémol. Il n'y a rien autour mais nous avons loués une voiture 3 jours et on a pu bouger comme on le voulait! nous sommes partis à la bonne période car le problème n'est pas 'hôtel mais les gens qui y sont!!! Ils sont sans éducations et poussent les autres au resto!
La plage est bien, bcp de transats MAIS acheter des chaussures de plage car les galets sont coupant à mort ça fait très mal! on peut y faire du kayak gratuitement! le repas à midi à la plage est relaxant! Je le conseille!
Bref, j'avais très peur de me rendre au Costa Verde mais ce sont mes plus belles vacances car la Sicile est magnifique et rapport qualité/prix ca le vaut bien! Peut-etre un 3 étoiles serait plus correcte car certaines parties un peu vieillote mais on ne le remarque plus tellement l'ambiance est bonne ;)
Allez-y en connaissance de causes! Si vous allez dans l'optique de vous balladez le soir n'y allez pas y à rien autour! Aussi non allez-y sans craintes ;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

je suis rentreé aujourd hui du costa verde ..ambiance super ,les animateurs font de leur mieux pour vous occuper...gym aquatique (programme léger) water polo ,ping pong,cours de cuisine,danse etc buffet copieux ,vin a table,personnel sympa bemol...bruyant le matin cf femme de menage et les enfants qui claquent les portes...insonorisation ds les chambres médiocres ,buffet le matin mediocre et ce termine a 9h30!! excentré par rapport au centre et la navette est payante 3,30euro/pers aller retour ....la plage de cefalu est plus propre que la plage privée de l hotel ...clim fonctionne ds les chambres de 14 a 22h ??? sinon ds l ensemble bien

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

pas de distibuteur à l hotel pensez a vous munir d èspèces sinon vous rendre à Cèfalu 3e30 le bus aller retour les serviettes pour la plage caution 20e plus 2e pour la blanchisserie!!!!!!par contre j ai trouvè des plats typiques que je ne conaissais pas du tout la salle a manger est bruyante ne pas oublier que lorsque l hotel est plein celà fait 1100persnnes!!!!!la clim fonctionne a partir du 15juin alors sauna garanti sans aller à acqua verde!!!!!mais cette anneè temps frais avec la pluie en prime bonnes vacances!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Hôtel trop grand, impossible de se balader à pied en dehors de l'hôtel. Navette pour la plage toutes les 15 minutes sauf de 12H30 à 14H et jusqu'à 18h30 le retour.Ne pas louper l'horaire sinon vous êtes bon pour rentrer à pied le long de la nationale (dangereux).
Excursion cher, se renseigner dans les agences de CEFALUX car moins cher. Attention, bus payant de l'hôtel pour aller en ville. Le centre aquatique n'est pas si grand que ça, à éviter le samedi et dimanche car journées des siciliens et il est plein. Transat en plus du prix d'entrée (payant).
Repas buffet, il faut faire la queue pour les plats chaud , du monde ........ La foule ,les
gens se poussent comme s'ils n'avaient jamais mangé. Les assiettes se remplissent, le buffet se vide et au bout de 45 minutes il manque des plats!!!!!!!!! Dès 9H, les transats de la piscine sont pris et ce pour la journée !!!!!!!!
Chambre simple mais sympa, le frigo ne fonctionne que lorsque vous alimenter le courant par la carte accès chambre.Donc lorsque vous êtes à l'extérieur, le frigo ne fonctionne pas, comme la clim. Enfin pour nous, trop grand, trop loin de tout, ne peut rien faire à pied, doit toujours dépendre d'un bus ou d'une voiture pour sortir de l'hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Ne vaut absolument pas ces 4 étoiles. Etablissement propre spacieux , presentant néanmoins de très nombreux inconvenients. Chambre vue austère sur les poubelles avec valse des bennes à ordures chaque matin dès 6h,
Restauration dans refectoire surchargé sans aucune intimité dans atmosphère confinée avec fumée des grillades. Installés à une table de 6 ou 8 personnesqui vous est attitrée pour tout les 15 jours, sans possibilité de changement.
Les buffets sont extremenent basiques, sans aucun raffinement, et répétififs du 1er au dernier jour de votre séjour Vous trouverez sur les buffets , au même endroit que les repas précédents les mêmes mets , la même présentation , rien d'alléchant ! . Sans parler du petit déj, .... encore plus austère petit dejeuner de collectivité
Animation , très quelconque....
le personnel n'est pas de qualité , que ce soit du cuisinier, aux animateurs
Enfin , NON JE NE CONSEILLERAI PAS CET ETABLISSEMENT qui ne merite vraiment pas ces 4 étoiles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Super équipe d'animation repas variés , un des must du séjours soirée sicilienne

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
silly
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

L hotel est très bien dans l'ensemble,les couloirs sont un peu vieux.
Pas assez de bus pour aller en Céfalu .
Animation parfaite pour tous les ages.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Costa Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa Verde

Adresse: Viale Michelangelo, 1051, 90145, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
N°3 des hôtels les plus économiques à Cefalu
N°10 des hôtels de luxe à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costa Verde 4*
Hotel Costa Verde Cefalu
Costa Verde Cefalu, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.