“Déconseillé !” 2 5 étoiles
Avis sur Costa Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Costa Verde
Costa Verde a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Michelangelo, 1051, 90145, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
N° 22 sur 35 hôtels à Cefalu
marcq en baroeul
“Déconseillé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

La structure est un peu vieillotte, tous ce qui est en dehors des repas est payant et cher : café, eau (pas de fontaine à disposition), boissons, gouter ....
La piscine est bien sans plus, le parc aquatique est en dehors de l'hôtel et payant.
Les douches n'ont pas de pression à partir du 3ème étage et la t° varie sans cesse.
Le personnel n'est vraiment pas aimable et se moque du bien-être des vacanciers.
WI-Fi seulement dans le hall et très aléatoire.
L'équipe d'animation est par contre très bien et les spectacles de qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

C'est la deuxième fois que nous allons à Costa Verde , et nous nous sommes toujours autant plu .

Au niveau de l'hôtel , il est vrai que les chambres ou les couloirs ne sont pas très nouveaux , mais tout est bien entretenu , et les chambres sont nettoyées chaque jour.

La piscine est très grande avec un espace dédié au enfants et entourée de douches.
Il y a de nombreux transats , et pour que tout le monde puisse profiter des transats , nous ne sommes pas autorisés à les réserver avec nos serviettes.

Tous les jours , il y a des activités telles que l'aquagym , le water-polo (pour enfants et adultes) , du steppe aquatique , du tir à l'arc , cours de cuisine , danses latino et j'en passe..
Chaque soir , les animateurs proposent des spectacles de danses ou alors des jeux auxquels tout le monde peut participer.

Au niveau de la nourriture , ceux qui disent qu'ils n'ont pas aimé sont difficiles , car tous les jours ils proposaient des plats différents , que ce soit viande ou poisson , et toutes sortes de pâtes , le buffet froid est très varié.Les serveurs sont très à l'écoute , vous disent toujours bonjour et ont toujours le sourir.

Les animateurs sont très très sympathiques , toujours souriants et parlent français , ils viendront sûrement manger avec vous à table le midi ou le soir !

Le personnel est très gentil , et il n'y a pas la barrière de la langue car ils parlent tous français.

En conclusion , l'hôtel en soi n'est pas très nouveau mais ce n'est pas ce qui compte , car tout le reste est génial et vous passerez des vacances superbes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
stiring wendel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

tres bonne cuisine les gens qui critique cet hotel devrait faire un tours allieurs les animateurs au top les spectacles bien les siciliens sont tres acceuillants le service n est pas a table est alors c l aventure pour le repos il faut aller dans des centres de cure g connut pire bon dommage que la ville de cefalu est a 7km a pied pas possible donc faut prendre le bus qui n est pas gratuit mais bon ce n est ^pas la mort non plu

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

nous sommes rentrés du Costa Verde le dimanche 10 juillet, nous y sommes resté 10 jours! L’hôtel est très propre, les animateurs extra, les réceptionnistes à part une super. la nourriture très bonne maintenant c'est buffet donc voila les gens qui se plaignent je me demande s'ils ont autant de choix différents à chaque repas??? Les chambres sont faites chaque jour les draps de lit ont été changé une fois sur notre séjour (ce qui est correct) et de nouveaux essuies étaient remplacés chaque jour!!! L'aqua Verde est gratuit pour les enfants du mini club (belle initiative) aussi non 5€ pour la journée (raisonnable)
Pour notre part , on aime bouger de l’hôtel et là était le bémol. Il n'y a rien autour mais nous avons loués une voiture 3 jours et on a pu bouger comme on le voulait! nous sommes partis à la bonne période car le problème n'est pas 'hôtel mais les gens qui y sont!!! Ils sont sans éducations et poussent les autres au resto!
La plage est bien, bcp de transats MAIS acheter des chaussures de plage car les galets sont coupant à mort ça fait très mal! on peut y faire du kayak gratuitement! le repas à midi à la plage est relaxant! Je le conseille!
Bref, j'avais très peur de me rendre au Costa Verde mais ce sont mes plus belles vacances car la Sicile est magnifique et rapport qualité/prix ca le vaut bien! Peut-etre un 3 étoiles serait plus correcte car certaines parties un peu vieillote mais on ne le remarque plus tellement l'ambiance est bonne ;)
Allez-y en connaissance de causes! Si vous allez dans l'optique de vous balladez le soir n'y allez pas y à rien autour! Aussi non allez-y sans craintes ;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

je suis rentreé aujourd hui du costa verde ..ambiance super ,les animateurs font de leur mieux pour vous occuper...gym aquatique (programme léger) water polo ,ping pong,cours de cuisine,danse etc buffet copieux ,vin a table,personnel sympa bemol...bruyant le matin cf femme de menage et les enfants qui claquent les portes...insonorisation ds les chambres médiocres ,buffet le matin mediocre et ce termine a 9h30!! excentré par rapport au centre et la navette est payante 3,30euro/pers aller retour ....la plage de cefalu est plus propre que la plage privée de l hotel ...clim fonctionne ds les chambres de 14 a 22h ??? sinon ds l ensemble bien

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

pas de distibuteur à l hotel pensez a vous munir d èspèces sinon vous rendre à Cèfalu 3e30 le bus aller retour les serviettes pour la plage caution 20e plus 2e pour la blanchisserie!!!!!!par contre j ai trouvè des plats typiques que je ne conaissais pas du tout la salle a manger est bruyante ne pas oublier que lorsque l hotel est plein celà fait 1100persnnes!!!!!la clim fonctionne a partir du 15juin alors sauna garanti sans aller à acqua verde!!!!!mais cette anneè temps frais avec la pluie en prime bonnes vacances!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Hôtel trop grand, impossible de se balader à pied en dehors de l'hôtel. Navette pour la plage toutes les 15 minutes sauf de 12H30 à 14H et jusqu'à 18h30 le retour.Ne pas louper l'horaire sinon vous êtes bon pour rentrer à pied le long de la nationale (dangereux).
Excursion cher, se renseigner dans les agences de CEFALUX car moins cher. Attention, bus payant de l'hôtel pour aller en ville. Le centre aquatique n'est pas si grand que ça, à éviter le samedi et dimanche car journées des siciliens et il est plein. Transat en plus du prix d'entrée (payant).
Repas buffet, il faut faire la queue pour les plats chaud , du monde ........ La foule ,les
gens se poussent comme s'ils n'avaient jamais mangé. Les assiettes se remplissent, le buffet se vide et au bout de 45 minutes il manque des plats!!!!!!!!! Dès 9H, les transats de la piscine sont pris et ce pour la journée !!!!!!!!
Chambre simple mais sympa, le frigo ne fonctionne que lorsque vous alimenter le courant par la carte accès chambre.Donc lorsque vous êtes à l'extérieur, le frigo ne fonctionne pas, comme la clim. Enfin pour nous, trop grand, trop loin de tout, ne peut rien faire à pied, doit toujours dépendre d'un bus ou d'une voiture pour sortir de l'hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Costa Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa Verde

Adresse: Viale Michelangelo, 1051, 90145, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
N°10 des hôtels de luxe à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costa Verde 4*
Hotel Costa Verde Cefalu
Costa Verde Cefalu, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.