“SEJOUR FORMIDABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Costa Verde
Costa Verde a été ajouté à vos Favoris
Viale Michelangelo, 1051, 90145, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
N° 23 sur 35 hôtels à Cefalu
herserange
“SEJOUR FORMIDABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Suite aux commentaires que j'ai pu lire à propos de cet hotel, surtout celui du 16 juillet dernier, j'avais peur de me retrouver dans un hotel minable. Malheureusement pour ces commentateurs du dimanche, je vais rester objectif et vous dire que ce sejour, a été à la hauteur de mes attentes. J'ai séjourné du 25 JUILLET AU 01 AOUT avec 2 ados de 16 et 13 ans. Les chambres sont très spacieuses et certainement rénovées récemment.Très propre, ménage fait tous les jours et serviettes changées tout les jours. La nourriture excellente, en formule buffet style CLUB MED, avec qualité et quantité. Diversifié et fraicheur garantie. eau et vin inclus dans la PC. Pour les infrastructures, plage eloignée, mais navette de bus avec ambiance sicilienne tout les 1/4 d'heure. plage aménagée de transat et parasol. Possibilité de déjeuner à la plage pour ceux qui aiment. Une jolie piscine... le seul bémol beaucoup trop de monde pour une seule piscine donc transat et parasol souvent pas disponible. Céfalu est à 20MN en navette pour 3.50EURO A/R. Malheureusement, le soir le retour se fait trop tard (0H40) pour moi. Animation francophone intéressante pour les ados. Spectacle tous les soirs et soirées dansantes....

Astuce pour la chambre : chambre plus calme dans le batiment appeler ALLA CEFALU
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je trouve que l'hôtel en lui même est beaucoup trop gros , les gens qui travaillent dedans , ne sont pas vraiment aimable , nous avons l'impression de les embêter ! Au contraire de cet avis peu bon , j'admets que les chambres sont bonnes , les matelas également , et la salle de bain assez bien ! La nourriture est dans l'ensemble bonne ! Je recommande par contre pour les fans de photographie , surtout au couché de soleil !

• Séjour du juillet 2012
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L hotel est bien très propre très bien organisé le self une table atitrée pour la durée du séjour,
A conseiller si vous voulez prendre du poids, les gens se gavent ,par contre on est bloqués dans l hotel pas possible de promenades a pieds l autoroute passe a coté malgré la navette plage-hotel toutes les 15 minutes,animation du soir très bien.Excurtions trops chères a l hotel les prendre a Céfalu moitié prix IL FAUT Y ALLER POUR BRONZER ET GROSSIR car il n ya que la belle piscine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

j y ai eté 2 fois et j y retournerai bien une 3 eme fois je peux vous le dire!!!! hotel magnifque ,ambiance magnifique ,endroit magnifique ,prix raisonnable que voulez vous de plus pour passer de bonnes vacances !! par contre au niveau de l hygiene n est pas exceptionel (j ai subi une tres mauvaise experience a ce niveau la mais rien de grave )

marcq en baroeul
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

La structure est un peu vieillotte, tous ce qui est en dehors des repas est payant et cher : café, eau (pas de fontaine à disposition), boissons, gouter ....
La piscine est bien sans plus, le parc aquatique est en dehors de l'hôtel et payant.
Les douches n'ont pas de pression à partir du 3ème étage et la t° varie sans cesse.
Le personnel n'est vraiment pas aimable et se moque du bien-être des vacanciers.
WI-Fi seulement dans le hall et très aléatoire.
L'équipe d'animation est par contre très bien et les spectacles de qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

C'est la deuxième fois que nous allons à Costa Verde , et nous nous sommes toujours autant plu .

Au niveau de l'hôtel , il est vrai que les chambres ou les couloirs ne sont pas très nouveaux , mais tout est bien entretenu , et les chambres sont nettoyées chaque jour.

La piscine est très grande avec un espace dédié au enfants et entourée de douches.
Il y a de nombreux transats , et pour que tout le monde puisse profiter des transats , nous ne sommes pas autorisés à les réserver avec nos serviettes.

Tous les jours , il y a des activités telles que l'aquagym , le water-polo (pour enfants et adultes) , du steppe aquatique , du tir à l'arc , cours de cuisine , danses latino et j'en passe..
Chaque soir , les animateurs proposent des spectacles de danses ou alors des jeux auxquels tout le monde peut participer.

Au niveau de la nourriture , ceux qui disent qu'ils n'ont pas aimé sont difficiles , car tous les jours ils proposaient des plats différents , que ce soit viande ou poisson , et toutes sortes de pâtes , le buffet froid est très varié.Les serveurs sont très à l'écoute , vous disent toujours bonjour et ont toujours le sourir.

Les animateurs sont très très sympathiques , toujours souriants et parlent français , ils viendront sûrement manger avec vous à table le midi ou le soir !

Le personnel est très gentil , et il n'y a pas la barrière de la langue car ils parlent tous français.

En conclusion , l'hôtel en soi n'est pas très nouveau mais ce n'est pas ce qui compte , car tout le reste est génial et vous passerez des vacances superbes.

stiring wendel
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

tres bonne cuisine les gens qui critique cet hotel devrait faire un tours allieurs les animateurs au top les spectacles bien les siciliens sont tres acceuillants le service n est pas a table est alors c l aventure pour le repos il faut aller dans des centres de cure g connut pire bon dommage que la ville de cefalu est a 7km a pied pas possible donc faut prendre le bus qui n est pas gratuit mais bon ce n est ^pas la mort non plu

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux