“Bon hotel , bonne ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Costa Verde
Costa Verde a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Michelangelo, 1051, 90145, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
Classé n°22 sur 35 hôtels à Cefalu
Charleville-Mezieres, France
“Bon hotel , bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous venons de passer 11 jours dans cet hotel avec nos 2 enfants. Les vacances ont été réussies, et nous ne comprenons pas certains avis qui jugent cet hotel de catastrophe ( ces personnes très certainement habituées à leur confort n'ont qu'à prendre des hotels en catégorie luxe ou mettre plus cher). Les chambres sont très propres, la nourriture est bonne, on trouve toujours des plats à son gout.Les piscines et activités sont très bien. Pour les personnes qui se plaignent de l'éloignement de la plage et de l'autoroute en contre bas, apprenez à lire les descriptifs de l'hotel dans les catalogues!! Quant à se plaindre de la musique dans les bus, ces moments sont mémorables , des franches parties de rigolades avec le chauffeur, restez chez vous si vous ne supportez pas les bonnes ambiances! Les chambres avec vue sur la mer sont appréciables, très belle vue notamment lors du coucher du soleil. Les points négatifs : cet hotel n'est pas pratique pour les personnes à mobilité réduite, les ascenseurs parfois longs à attendre et la formule All In est à déconseiller car elle n'offre que des boissons et très peu de nourriture.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Blegny, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

ne jamais aller dans cette hotel en all in les pire vacance de ma vie je ne vais pas rentrer dans les detaille car ma plainte a mon agence faisais 4 pages. a ca voir que tous le monde ne parlais que de ca dans l hotel meme des gens qui y etais aller plusieur fois ni retournerons jamis.et quand je lis des commentaires de certaine personne qui y retournerais a mon avis il n etais jamais sorti de leur abris jardin!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

herserange
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Suite aux commentaires que j'ai pu lire à propos de cet hotel, surtout celui du 16 juillet dernier, j'avais peur de me retrouver dans un hotel minable. Malheureusement pour ces commentateurs du dimanche, je vais rester objectif et vous dire que ce sejour, a été à la hauteur de mes attentes. J'ai séjourné du 25 JUILLET AU 01 AOUT avec 2 ados de 16 et 13 ans. Les chambres sont très spacieuses et certainement rénovées récemment.Très propre, ménage fait tous les jours et serviettes changées tout les jours. La nourriture excellente, en formule buffet style CLUB MED, avec qualité et quantité. Diversifié et fraicheur garantie. eau et vin inclus dans la PC. Pour les infrastructures, plage eloignée, mais navette de bus avec ambiance sicilienne tout les 1/4 d'heure. plage aménagée de transat et parasol. Possibilité de déjeuner à la plage pour ceux qui aiment. Une jolie piscine... le seul bémol beaucoup trop de monde pour une seule piscine donc transat et parasol souvent pas disponible. Céfalu est à 20MN en navette pour 3.50EURO A/R. Malheureusement, le soir le retour se fait trop tard (0H40) pour moi. Animation francophone intéressante pour les ados. Spectacle tous les soirs et soirées dansantes....

Astuce pour la chambre : chambre plus calme dans le batiment appeler ALLA CEFALU
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Je trouve que l'hôtel en lui même est beaucoup trop gros , les gens qui travaillent dedans , ne sont pas vraiment aimable , nous avons l'impression de les embêter ! Au contraire de cet avis peu bon , j'admets que les chambres sont bonnes , les matelas également , et la salle de bain assez bien ! La nourriture est dans l'ensemble bonne ! Je recommande par contre pour les fans de photographie , surtout au couché de soleil !

• Séjour du juillet 2012
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L hotel est bien très propre très bien organisé le self une table atitrée pour la durée du séjour,
A conseiller si vous voulez prendre du poids, les gens se gavent ,par contre on est bloqués dans l hotel pas possible de promenades a pieds l autoroute passe a coté malgré la navette plage-hotel toutes les 15 minutes,animation du soir très bien.Excurtions trops chères a l hotel les prendre a Céfalu moitié prix IL FAUT Y ALLER POUR BRONZER ET GROSSIR car il n ya que la belle piscine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

j y ai eté 2 fois et j y retournerai bien une 3 eme fois je peux vous le dire!!!! hotel magnifque ,ambiance magnifique ,endroit magnifique ,prix raisonnable que voulez vous de plus pour passer de bonnes vacances !! par contre au niveau de l hygiene n est pas exceptionel (j ai subi une tres mauvaise experience a ce niveau la mais rien de grave )

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marcq en baroeul
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

La structure est un peu vieillotte, tous ce qui est en dehors des repas est payant et cher : café, eau (pas de fontaine à disposition), boissons, gouter ....
La piscine est bien sans plus, le parc aquatique est en dehors de l'hôtel et payant.
Les douches n'ont pas de pression à partir du 3ème étage et la t° varie sans cesse.
Le personnel n'est vraiment pas aimable et se moque du bien-être des vacanciers.
WI-Fi seulement dans le hall et très aléatoire.
L'équipe d'animation est par contre très bien et les spectacles de qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Costa Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa Verde

Adresse: Viale Michelangelo, 1051, 90145, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costa Verde 4*
Hotel Costa Verde Cefalu
Costa Verde Cefalu, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.