“Le très bon compromis pour tout type de voyageur, du tout inclus séjournant à l'hôtel-club au nomade cherchant un point stratégi” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Costa Verde
Costa Verde a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Michelangelo, 1051, 90145, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
N° 22 sur 35 hôtels à Cefalu
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

À la découverte de la Sicile sur une semaine, nous avons sejourné en demi-pension à l'hôtel Costa verde.
Offrant de nombreux services et prestations 4 étoiles, cet hôtel club est très agréable et pratique pour voir cefalu et ses belles plages mais aussi la Sicile si vous avez une voiture (autoroutes à proximité).
Bon confort, très bonne animation et nombreuses excursions, qualité des repas et excellente organisation pour gérer les nombreux touristes.
Inconvénients réels : les nuisances sonores dans la salle de petit déjeuner et les chambres, très mal insonorisées.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Riantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons séjourné une semaine du 23 au 30 aout
personnel très correct contrairement aux avis que j'avais lus
En fait comme tous les siciliens , si vous êtes sympas, ils le sont également
l'équipe d'animation est super même si nous sommes restés peu à l'hôtel
mais les spectacles que nous avons vus étaient vraiment très bien
Le seul pb de cet hotel concerne les buffets :
si vous êtes habitués aux boites de conserve et aux surlegés vous trouverez ça bien sinon vous n'hésiterez pas à aller manger ailleurs comme nous l'avons fait bien qu'étant en all inclusive

Astuce pour la chambre : coté mer mais pas au premier, demander une douche, surtout pas de baignoire
Remouillé
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Difficile de mettre un "très bien" en note globale, car tout n'est pas parfait !
ce que l'on a aimé :
les buffets variés et de bonne qualité (plats typiques, choix important)
la chambre spacieuse avec vue sur mer
l'amabilité du personnel (surtout les femmes de ménage, serveurs, équipe animation, guides)
la plage privée

ce que l'on n'a pas aimé :
le coût exorbitant des excursions (de 60 à plus de 80 euros par personnes (dès 13 ans)) Le budget est conséquent si l'on veut voir du pays.
le prix de la location de voiture (plus de 70 euros par jour pour une fiat panda)
le coût des bouteilles d'eau minérale. L'eau du robinet n'est pas consommable (jaunatre et vraiment pas bonne), alors il faut acheter de l'eau en bouteille, 1,5€ le litre (compter le budget pour une famille de 4 qui reste 15 jours !)
L'hôtel un peu trop grand et laisse peu de place à la convivialité.
Les équipements manquent (1 seule table de ping pong, 1 seul jeu de fléchettes, 1 seule planche à voile)....il y a plus de 400 chambres !
La taxe de séjour un peu élevée 1euro par jour max 10 jours (soit 40 euros de taxe pour 4)
L'hôtel est trop éloigné de Céfalu pour s'y rendre à pied. On doit prendre un bus (3,5 euros aller retour).

En résumé, le séjour fût bon mais pas exceptionnel, certains sites sont à voir (Iles Eoliennes, Etna, Syracuse).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont à privilégier, les autres donnent directement coté "montagne...
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourné du 14 au 24 aout, c'est un hôtel qui offre toute les qualité , chambre spacieuse, belle piscine, je ne comprend pas que les gens le qualifie de médiocre, le buffet est bon et élaboré. une fois dans la semaine ils font une soirée sicilienne on peux découvrir les spécialité culinaires de la Sicile. l'équipe d'animation est super sympa, elle met tout en oeuvre pour combler les journées pour les personnes qui n'ont pas l'occasion de louer une voiture.
en ce qui concerne le personnel de l'hôtel je ne lai pas trouver très avenants notamment les serveurs aux bars.
jai trouvé aussi a désirer la propreté des chambres, les femmes de chambres la font tout les jours(du moins font les lits) pas balayer chaque jours ni nettoyer les sanitaires.
SINON je vous déconseille de prendre le ALL IN surtout si vous avez l'intention de bouger car très peu de choix au niveau des boissons et snack bar des mini croissants ....bref un all in trop cher pour ce qu'il y a dedans...sachet aussi qu'il y a a la fin de votre séjour une taxe de 1euro par jour par personne ( pour les enfants a partir de 10 ans)

Astuce pour la chambre : vue sur mer, sinon vous serez face a un rocher!!
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour de 15 jours grâce a la ProBTP.
Hotel agréable dans un beau cadre sicilien. Les animateurs sont très disponibles et agréables ( bien qu'un peu dragueur). La piscine bien chlorée est très pratique pour se rafraîchir mais un peu petite par rapport au nombre de touristes ! Pour aller a la plage il faut prendre un petite navette, qui passe tout les quarts d'heures et dans laquelle on rigole bien avec le chauffeur qui met la musique a fond. Elle nous dépose non loin de la plage ou les transats sont gratuits. Il y a également un restaurant et un petit bar avec boissons et glaces.
En ce qui concerne l’hôtel en lui même,la réception est très spacieuse avec beaucoup de canapé. L'internet y est gratuit mais la connexion est très mauvaise. Dans les chambres, la décoration est un peu vieillotte et il y a peu de rangements. On entend pas mal de bruits dans les chambres autour. Le strict minimum est fait par les femmes de ménage.
Pour le restaurant et la nourriture en générale, elle est très diverse et très bonne.On trouve des salades, pâtes, pizza et autres plats typiquement siciliens. Seul bémol pour les desserts. Il y a du choix seulement le soir et encore. Le personnel est très serviable et parle bien le français.
Les spectacles sont correctes mais le mieux cela reste la discothèque mal grès certains soir ou l'ambiance a eu du mal a décoller.
Si on veut visiter autrement que par les excursions proposées, un bus va a Cefalu ce qui est bien pratique pour découvrir cette magnifique ville que je recommande a tout le monde d'aller voir au moins une fois !
Je recommande cet hôtel pour des familles qui souhaitent être au calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous revenons d'un séjour de trois semaines dans cet hôtel, c'était la 4ème fois !
Nous aimons cet endroit, les journées se déroulent autour des activités proposées ou des excursions que nous organisons à notre rythme.
Les chambres sont confortables et la restauration très correcte. Le personnel est compétent et dévoué. Les animations en soirée sont de qualité. Nous partons de France avec l'agence Michel Tours, sur place c'est l'agence Kefatur qui nous prend en charge, leur correspondante à l'hôtel (Rosetta) est très compétente et extrêmement dévouée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Petit séjour de 10 jours dans cet hôtel au début du mois de Juillet 2013. 2 adultes, 3 ados (18,17 et 12 ans). L'accueil est agréable. Le personnel parle généralement parfaitement le français. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il faut demander impérativement la vue sur mer. L'hôtel est à 2,5km environ de la plage. Une navette de bus (service parfait) assure le déplacement toutes les 15'. Belle piscine, Grand restaurant (demander ici les emplacements avec vue sur la piscine et sur la mer). Possibilités de manger tous les midis à la plage. Assez bons les buffets sont toutefois assez peu variés. Animations parfaites pour tous en journée (beach volley, gym, water-polo, cours de base en italien, cours de cuisine, etc...) et en soirée (danse, spectacles quotidiens). Pour un séjour en groupe c'est idéal. Peut-être moins évident si on veut y aller en amoureux. A recommander car le rapport qualité/prix est quasi imbattable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Costa Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa Verde

Adresse: Viale Michelangelo, 1051, 90145, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
N°10 des hôtels de luxe à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costa Verde 4*
Hotel Costa Verde Cefalu
Costa Verde Cefalu, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.