“Hotel familial” 3 5 étoiles
Avis sur Costa Verde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Costa Verde
Costa Verde a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Michelangelo, 1051, 90145, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
Classé n°22 sur 35 hôtels à Cefalu
“Hotel familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un hotel familial ou une bonne parti de la clientèle est francophone, le personnel parle français. Quand nous y sommes allés l'hotel était complet et pour trouver un transat libre à la plage ou la piscine... bonne chance! Le restaurant la nourriture en elle même pas mauvaise mais une vrai cantine il faut faire 10min de files pour une assiette de pâte, une glace ou un morceau de pastèque ce n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Etablissement très propre. Le ménage est fait partout toute la journée dans le hall. Les coussins sont remis en place toute la journée, les toilettes revues et nettoyées et les chambres bien faites.
La cuisine est bonne faite avec des produits frais. Le personnel de salle est aimable et prêt à vous aider. L'animation et pas mal mais je n'allais pas au spectacle. Les animateurs sont sympa.
Le programme d'excursion est intéressant et le guide-accompagnateur Salvatore s'est nous faire aimé son île en nous parlant de toutes les situations.
Je conseille cet établissement

Astuce pour la chambre : vue sur mer soleil couchant donc chaude vue sur la colline soleil le matin et chambre moins chaude...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour du 4 juin au 11 juin 2014,demi pension à l hotel costa verde: les plus- accueil sympathique des animateurs et de tout le personnel de l hotel-le climat ensoleillé,le paysage, la disponibilité des animateurs en particulier Piero pour ses conseils sur les endroits à visiter,le buffet pour le diner,la ville de céfalu,le village de Castelbuono,la gentillesse des siciliens.
Les moins:la literie,pas de climatisation dans la chambre,impossibilité de se déplacer sans voiture,dépendance de navette pour se rendre à la plage car route inaccessible pour piétons par la dangerosité des routes,insonorisation des chambres,animations ciblées à 90% pour la personne agée danse valse, loto, trivial pursuit,gym aquatique et tout les jours la meme animation les memes musiques,le prix onéreux pour les excursions et la distance à faire pour voir les sites intéressants minimum 60euros pour 2h30/3H de route aller,le manque de choix pour le petit déjeuner,pas de distributeur bancaire à proximité,l hotel n accepte que l espéce,le manque d ascenceur 2 petits pour 700 voyageurs les heures de pointe vous prenez les escaliers

Astuce pour la chambre : difficil de donner un conseil nous étions au 7éme chambre vue mer très bruyante à cause de l autorou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Souvret
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour du 7au18sept2013, les repas sont supers et varies (très frais et pas conserves et surgelés comme le dit Marc) animations et gestion de l'hôtel au point .juste un point négatif , la ville est un peu loin (7kms), le service à la plage privée et le relais en bus tous les quarts d'heure sont au point et l'ambiance est très bonne!!!je crois que nous y retournerons un jour !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue sur la mer et avec douche et non baignoire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

À la découverte de la Sicile sur une semaine, nous avons sejourné en demi-pension à l'hôtel Costa verde.
Offrant de nombreux services et prestations 4 étoiles, cet hôtel club est très agréable et pratique pour voir cefalu et ses belles plages mais aussi la Sicile si vous avez une voiture (autoroutes à proximité).
Bon confort, très bonne animation et nombreuses excursions, qualité des repas et excellente organisation pour gérer les nombreux touristes.
Inconvénients réels : les nuisances sonores dans la salle de petit déjeuner et les chambres, très mal insonorisées.

• Séjour du septembre 2013
Riantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons séjourné une semaine du 23 au 30 aout
personnel très correct contrairement aux avis que j'avais lus
En fait comme tous les siciliens , si vous êtes sympas, ils le sont également
l'équipe d'animation est super même si nous sommes restés peu à l'hôtel
mais les spectacles que nous avons vus étaient vraiment très bien
Le seul pb de cet hotel concerne les buffets :
si vous êtes habitués aux boites de conserve et aux surlegés vous trouverez ça bien sinon vous n'hésiterez pas à aller manger ailleurs comme nous l'avons fait bien qu'étant en all inclusive

Astuce pour la chambre : coté mer mais pas au premier, demander une douche, surtout pas de baignoire
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Remouillé
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Difficile de mettre un "très bien" en note globale, car tout n'est pas parfait !
ce que l'on a aimé :
les buffets variés et de bonne qualité (plats typiques, choix important)
la chambre spacieuse avec vue sur mer
l'amabilité du personnel (surtout les femmes de ménage, serveurs, équipe animation, guides)
la plage privée

ce que l'on n'a pas aimé :
le coût exorbitant des excursions (de 60 à plus de 80 euros par personnes (dès 13 ans)) Le budget est conséquent si l'on veut voir du pays.
le prix de la location de voiture (plus de 70 euros par jour pour une fiat panda)
le coût des bouteilles d'eau minérale. L'eau du robinet n'est pas consommable (jaunatre et vraiment pas bonne), alors il faut acheter de l'eau en bouteille, 1,5€ le litre (compter le budget pour une famille de 4 qui reste 15 jours !)
L'hôtel un peu trop grand et laisse peu de place à la convivialité.
Les équipements manquent (1 seule table de ping pong, 1 seul jeu de fléchettes, 1 seule planche à voile)....il y a plus de 400 chambres !
La taxe de séjour un peu élevée 1euro par jour max 10 jours (soit 40 euros de taxe pour 4)
L'hôtel est trop éloigné de Céfalu pour s'y rendre à pied. On doit prendre un bus (3,5 euros aller retour).

En résumé, le séjour fût bon mais pas exceptionnel, certains sites sont à voir (Iles Eoliennes, Etna, Syracuse).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont à privilégier, les autres donnent directement coté "montagne...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Costa Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa Verde

Adresse: Viale Michelangelo, 1051, 90145, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Costa Verde 4*
Hotel Costa Verde Cefalu
Costa Verde Cefalu, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.