“Accueil chaleureux, vue splendide sur la mer en contrebas, dans une plantation d'oliviers bio” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Mare Blu

et 1 autre site !
B&B Mare Blu a été ajouté à vos Favoris
B&B Mare Blu
Strada Statale (SS) 133, km 183, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons passé une semaine merveilleuse à Mare Blu. Le lieu est situé à 3 km du centre de Cefalu, un peu au-dessus de la mer - on peut y descendre à pied. La route est également en contrebas mais on ne l'entend quasiment pas. Ils ont des chambres d'hôte et des bungalows. Nous avons choisi un bungalow - je ne peux donc pas donner d'avis sur les chambres. Pour la tranquillité et la vue, nous recommandons les bungalows. Chaque bungalow est indépendant - pas de risque d'entendre les voisins la nuit - et dispose de sa propre terrasse avec vue sur la mer directement. Ils sont composés de une chambre, un salon-cuisine et une salle de bain. Le tout est très propre, et sans doute assez récent. L'accueil est vraiment très très sympa. Madame parle anglais et Monsieur parle français. Ils produisent leur propre huile d'olive bio - ça évite de respirer des pesticides. Vous pourrez en acheter si vous voulez. Il est très bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez B&B Mare Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Mare Blu

Adresse: Strada Statale (SS) 133, km 183, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 55 chambres d'hôtes à Cefalu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Mare Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Mare Blu Cefalu, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Mare Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.