“nous avons beaucoup aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Club Lookea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cefalu
Club Lookea
Club Lookea a été ajouté à vos Favoris
Cefalu, Sicile, Italie   |
Classé n°23 sur 35 hôtels à Cefalu
corme-royal, France
“nous avons beaucoup aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

une super équipe d'animation (maxime,olivier,marion,françois,kevin,michal,..)avec beaucoup d'amabilité,et de disponibilité,bonne organisation des escursions,un guide extraordinaire...(mario).restauration trés bien en quantitée et qualitée ,serveurs trés agréable.club à recommander,site superbe vue mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Equipe d'animation trés sympa qui se donne beaucoup de mal.restauration correcte.
pour les excursions, nous sommes passés par Roberto (agence Barranco à Céfalu )
il est trés sympathique parle français couramment, il vient nous chercher à l'hotel,nous y ramène et nous propose gentiment des boissons fraiches qu'il a dans son mini bus. et surtout les excursions sont beaucoup moins chères qu'à l'hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Albigny-sur-Saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Chambres vétustes (pas de frigo- meubles abimés- pas de liaison satellite- lits petits).
Buffets petits déjeuners, déjeuners, diners identiques toute la semaine - Nourriture moyenne ( Pots à eau et vin vétustes...) Le "tout inclus" tel qu'on le connait n'est surement pas appliqué dans ce club.........
Seuls qq animateurs sympa et compétents (Marion - Olivier).
Végétation inexistante, sèche, car mal entretenue.
Plage de gros galets (oursins à gogo) obligations de porter des chaussures ou aller à la
plage publique à 1/4 H du club.
"Festivités organisés à l'intérieur du restaurant tel que mariages pour clients extérieurs au club, donc nuisances occasionnés une bonne partie de la nuit".......

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

après tout ce que j'avais lu, j'avais une appréhension mais non c'est un club formidable avec un très bon rapport qualité prix. Rien à redier sur l'accueil chaleureux que nous avons reçu. Les buffets étaient variès et très bon (pas de dessert mais vu la variété d'entrée et de plats chauds ce n'était pas la peine), le tout inclus était correct. le + dans ce club reste l'animation (géniale et animateurs au top) et le petit déjeuner sur la terrasse surplombant la mer reste le meilleur souvenir. le - les excursions trop chères et le manque de transat au bord de la piscine. c'est vrai qu'il faut des chaussures pour se baigner dans la mer mais ce n'est pas genant avec des simples tongs. je recommande ce club

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avions lu des critiques moyennes sur ce club et avions décidés de nous faire notre opinion...
Le tout inclus est une arnaque : les boissons sont mauvaises, en self service dans des gobelets plastiques, le café est immonde (quand la machine fonctionne) donc obligé de se payer un vrai café au bar, idem pour toutes les boissons. Le petit déjeuner est très moyen, les repas sont assez bien (buffet d'entrées et grillades de viandes ou poissons), les desserts sont chimiques, dommage qu'il ne propose pas de fruits locaux! (nous avions des pommes!..)
L'ensemble hôtelier:, la déco est du plus mauvais gout! c'est déprimant de voir un ensemble si moche et mal agencé!
La piscine (très sale) n'est pas adaptée aux enfants, d'ailleurs peu de choses pour eux.
Clientèle plutôt âgée et souhaitant visiter. (ps: navette Cefalu payante 3€30)
L'animation est très bruyante, et oui il n'y a qu'une piscine! La base nautique est conseillée si vous vous voulez vous reposer, c'est plus calme.(pensez à prendre des chaussons d'eau sans trous: tout petits cailloux)
Lookéa ne garde pas vos enfants au miniclub si vous ne prenez pas les sorties avec eux! vilain chantage!
Bref : très décevant, c'est le club le plus nul que nous ayons fait. Il y a bien mieux à faire ailleurs...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cefalu

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

L'hôtel n'est pas bien situé dans le sens où pour aller à Cefalu il faut prendre une navette souvent pleine. Il faut pourtant vous y rendre pour visiter et surtout aller voir les excursions proposées par Rosario et Roberto (agence Barranco), qui proposent des excursions moins chères qu'à l'hôtel. N'hésitez pas à prendre le train pour aller à palerme sur une journée, c'est pas cher.
Les chambres sont peu insonorisées (prévoir des boules quies) et même si elles ne sont pas de la dernière génération, elles sont bien. Un rafraichissement serait le bienvenu! L'accueil est très sympa, aimable et serviable. la restauration est variée et même si elle n'est pas de haute gastronomie, on trouve toujours quoi manger! le all inclusive sur les boissons est pas terrible mais le barman fait un mojito à tomber par terre!! L'équipe d'animation est super! bref, idéal pour des vacances tranquilles sans attentes particulières!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Galargues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Joli hôtel en extérieur situé sur une falaise: petite plage en contrebas et autres terrains de jeux tels que tir à l'arc, tennis, et football/handball/basket.
L'intérieur a besoin d'être rafraîchi, aussi bien dans les parties communes que les chambres. Celles-ci sont vétustes, de même que les salles de bains: non avenantes et pas très propres. L'immense salle de restauration est rudimentaire; la cuisine proposée fait très "cantine", avec des plats manquant de raffinement et de saveur.
Heureusement, l'équipe d'animation, composée de jeunes, était dynamique, proposant de multiples activités en journée, et des spectacles sympas en soirée. Bon feeling avec les enfants.
Hôtel trop éloigné de la ville: aucune marche possible autour du complexe car routes dangereuses et rien à voir. Mieux vaut disposer d'un véhicule.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Lookea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Lookea

Adresse : Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Parking gratuit Piscine
Classé n°23 sur 35 hôtels à Cefalu
Hotel Club Lookea Cefalu
Club Lookea Cefalu, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Lookea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.