“Topissimo !!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Ferme   |   C.da Piano Mandrie, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
Nantes, France
“Topissimo !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Je recommande cet etablissement sans hesitation! Le lieu est magique, vue magnifique sur les montagnes et la mer derriere la piscine a debordement!
Trés propre, confortable, typique, accueil tres chaleureux, repas delicieux.

Astuce pour la chambre : Bien suivre les indications de l hotel pour trouver, car assez isolé
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le rêve !!
cet agritourismo est très bien placé et les indication pour s'y rendre sont claires.
La vue y est incroyable, plongeant sur un bleu azur somptueux.
Les proprio sont très sympa et la piscine est magnifique !

Bref, conquis !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Situé dans un endroit reculé mais en hauteur avec une vue magnifique sur la mer, ce gîte rural est haut de gamme. Les propriétaires sont charmants et les chambres très propres. La piscine est très agréable et permet de bénéficier d'une jolie vue...
Un endroit très reposant ... même si le coq ont la facheuse tendance de s'exprimer en pleine nuit.
Forcément, une telle prestation a un coût...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

A 10 mn de Céfalu, prendre une route sur la droite après un pont puis emprunter une petite route sinueuse pour arriver après 2,2 km de montée étroite dans havre de paix : belle bâtisse en pierre entourée de nombreux oliviers avec des animaux en liberté (chevaux, oie, chien et coqs, on en reparlera !) et surtout d'une magnifique piscine avec très belle vue surplombant la mer. L'accueil est très chaleureux avec Eléonore et Jasmine qui sont adorables et à vos petits soins. Chambres très propres dans une décoration rustique très correcte. Très bon repas le soir (réserver avant) mais un peu cher (compter 25 euros sans les vins par personne). Seules réserves : petit déjeuner moyen et bruits nocturnes surtout si vous dormez fenêtre ouverte avec le chant du coq (très tôt dans la nuit) et les aboiements des chiens mais cela n'est rien comparé au charme de l'endroit. A ne pas manquer sur Céfalu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

D'abord, le site est exceptionnel ! Situé presque au bout d'une petite route très raide (notre fiat panda de location était bien en peine!), à la lisière d'une forêt, en pleine campagne et à flanc de montagne surplombant la mer. La vue sur la mer est sublime...
L'endroit est très fleuri, presque luxuriant. l’accueil courtois et discret. Nous avons pu choisir notre chambre, ce qui était très appréciable, et sans nous presser.
La piscine est paradisiaque, immense, à débordement et avec une vue à couper le souffle sur la mer et la campagne alentour.
Notre chambre avait un cacher fou, avec poutres, mobilier très bien choisi et ancien, et tout confort.

Question calme, cela pourrait absolument parfait, tellement l'environnement est silencieux.. Mais il s'agit d'un agroturismo, donc il y a des animaux, et en particulier un coq et des oies... qui s'expriment certains matins plus que d'autres.. Mais les nuisances s'arrêtent là, et ce n'est vraiment pas un problème;
L’atmosphère est très reposante, et vraiment nous insistons sur la classe générale et le standing du lieu. Mis à part la raideur de la cote, l'accès à Cefalù est très rapide (10 mn en voiture depuis l'hôtel).
Un peu plus cher que la moyenne, mais vraiment ca en vaut la peine.

Seul bémol s'il faut en trouver un, la qualité du petit déjeuner. Mais c'est classique en Sicile, il n'y a que dans les palaces et les certains B&B que c'est très bien. Ca reste très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Paul-en-Chablais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un acceuil chaleureux avant pour la réservation par mail et sur place par la patrone vraiment très gentille, son mari est un peu plus froid mais bon rien de méchant.
Un endroit vraiment idylique, des chambres propres dans un magnifique bâtiment en pierre, et une piscine vraiment agréable dans un super cadre avec vue sur la mer et Cefalu, si je devais retourner en Sicile c'est sur que c'est là bas que j'irai.
Bon petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits en Aôut , ce qui n'est pas la meilleure période de l'année pour voyager..et pourtant nous avons adoré..... le cadre est magnifique, la bâtisse est décorée avec goût, la piscine est très agréable et la vue splendide... Le petit déjeuner est très bien et largement suffisant, mais le top, c'est le diner: tout est bon, copieux et cuisiné avec les produits de la ferme... C'est nos meilleurs repas en Sicile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo Cefalu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Cefalu

Adresse: C.da Piano Mandrie, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
N° 3 sur 47 hébergements spéciaux à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo Cefalu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Cefalu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Cefalu Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Cefalu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.