“Vue sur la petite plage et sur la digue médiévale” 4 5 étoiles
Avis sur Il covo del pirata

Il covo del pirata
Via Vittorio Emanuele 59, Cefalu, Sicile, Italie
Classé n° 32 sur 85 restaurants à Cefalu
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Vue sur la petite plage et sur la digue médiévale”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'étais donc en Sicile début Avril et j'aime beaucoup l'Italie en général. L'endroit est accueillant, et typiquement sicilien pour peu que vous vous montrez gourmant et intéressé(e). Vers 13 heures, j'ai pris une composition de plusieurs viandes grillées, avec plusieurs sauces au choix.... chevreau, agneau, porcelet, veau et poulet.... je me suis régalée. Mais ce plat, n'est pas à la carte tous les jours ! Car je prends rarement le "menu touristique". Le vin rouge excellent, en tout cas comme je les aime, fort, gouleyant, fruité et corsé. Et au moment de partir, après le fromage peccorino.... le patron m'a offert un verre de bardolino rosso ! Pas grave, j'étais à pieds... Ah oui, bien qu'à l'intérieur à cause d'un petit vent marin, j'avais vue sur la mer, donc très sympa. La ville médiévale est magnifique, surtout à cette époque de l'année, car ce n'est pas bondé !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
  • Suédois en premier
“Très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Cuisine excellente... Terrasse et vue sur la mer cristalline magnifique. Restaurant calme et typique, proposant même des plats du jour avec ingrédients frais! Le service, comme toujours, un peu désinvolte....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Un très beau cadre, au bord de mer. Un accueil correct et une carte pas trop chère. Nous avons voulu prendre le menu à 24€ (antipasti+primi piatti+secondi piatti+1/4 de vin) car nous étions agreablement surpris du prix du menu. En fait, nous avons été naïfs! Les aliments n'avaient aucun goût, le poisson ressemblait à une escalope de poulet (???). Que dire du vin...au pichet, vin de table de ce qui a de plus médiocre. Peut être qu'il aurait fallu prendre à la carte pour alier le plaisir du paysage à celui de nos assiettes!

Nice, France
“Sur la mer....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011 par mobile

Nous cherchions un restaurant au bord de mer. La nous étions presque sur l eau, fenêtre ouverte sur la mer. Nous avons mange uniquement du poisson très frais .
Rapport qualité prix extra, avec en plus le bruit des vagues, et la brise du bord de mer. J'ai apprécie moi qui est tjrs chaud dans les endroits trop confines. A tenter pour ceux qui aiment le poisson.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il covo del pirata ont aussi consulté

Cefalu, Province of Palermo

Vous connaissez Il covo del pirata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il covo del pirata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.