“plage au vent” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Avignon, France
“plage au vent”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

les plages aux environs de Cefalu sont etroites de sable noir grossier et surtout toujours exposées au vent du nord.Preferez la cote sud

Visité en septembre 2013

Genappe, Belgique
91 avis sur les attractions
“Une des plus belle plage de sable fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Coincée entre un immense roc et la mer, Cefalu possède une très belle plage de sable fin mais aussi une belle et grande cathédrale. Parmi les éléments remarquables, retenons le dédale de ruelles animées, son lavoir et le vieux port.
A la sortie de Cefalu, la route côtière en direction de Messine est très sinueuse et étroite. Le soir, il est t dangereux de conduire sur cette voie de communication

Visité en juillet 2013
45 avis sur les attractions
“Village très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce village est une des rares communes que nous avons visité en Sicile qui soit propre et mignonne. Ses petites ruelles sont très sympathiques où il est très agréable de flâner. Le site est gorgé de petites boutiques pour les touristes de passage mais c'est bien plus agréable qu'à Taormina où l'on ne croise que des boutiques de luxe. L'ancien port de pêche est également très sympa. Il est possible d'y faire un escale baignade pour ceux qui le souhaite.

Visité en août 2013
Morières ,Vaucluse
15 avis sur les attractions
“Excursion à Cefalu”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons payé 88€ pr faire une visite de Cefalu en Sicile,pensant voir pas mal de choses de la Sicile.On a traversé Palerme en car.C'est sale,mal fréquenté et on n'a pas vu grd chose à part le théatre Rossano et l'hotel de ville.
Cefalu est un charmant village de pecheurs ,aux rues étroites,les balcons se touchant presque.L'ancienne plage a un cachet désuet ,le lavoir bof,le duomo ou cathédrale a de belles mosaiques....
Personnellement,je n'ai pas été enchantée de ma visite et j'ai regretté de ne pas avoir plutôt loué une voiture pr pouvoir aller où je voulais et voir ce que je voulais.Ces excursions vous entrainent où ça les arrange.....

Visité en mai 2013
Coulommiers, France
4 avis sur les attractions
“village de pecheur de cefalu”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

ville typique
bord de mer agréable
possibilité de shopping - visite de la cathedrale du lavoir et du vieux port
promenade en bord de mer le long des remparts très agréable mais a certain endroit accès difficile

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cefalu Coast ont aussi consulté

Cefalu, Province of Palermo

Vous connaissez Cefalu Coast ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cefalu Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.