“Tutti perfetti” 5 5 étoiles
Avis sur Astro Suite Hotel

Astro Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astro Suite Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungomare G. Giardina, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 35 hôtels à Cefalu
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cannes
“Tutti perfetti”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

A conseiller vivement, tout est juste dans les avis écris précédemment. C'est cela qui avait influé sur notre choix initial. Nous avons séjourné à deux (avec mon épouse) la semaine du 19 au 24 Mai dernier. Pour la chambre, c'est en fait un petit appartement de type F1, très agréable avec coin cuisine, belle salle de bains, deux terrasses (une côté Mer et autre côté rue derrière), propre, spacieux, au calme (attention en été cela doit être autre chose car on nous a dit que CEFALU était noire de monde). Clim pas essayé car le temps était parfait. Personnel gentil, serviable sans être collant, petit déj parfait même si le jus d'orange est en bouteille, il y a suffisamment de fruits frais pour compenser. N'hésitez pas à demander au personnel les bons plans : Visites, excursions, restos, etc... Tout ce que Giovanni nous avait conseillé s'est avéré juste et vrai, encore merci à lui pour ces précieuses infos... Piscine petite (plus pour faire trempette que pour un marathon aquatique), jacuzzi sympa pour se décontracter après les ballades. Plage privée en face, superbe avec fourniture de serviettes (ne prenez pas les vôtres), parasol et 2 matelas gratuits compris dans le prix de la chambre, prix des boissons raisonnables. Parking gratuit en sous sol (nous avions loué une voiture à l'aéroport de Palerme) avec facilité d'accès par la rue parallèle au lungomare. Proximité de la vieille ville et des nouveaux quartiers de Cefalu, Nous n'avons pas essayé la salle de fitness par manque de temps. Franchement Hôtel à conseiller vivement, emplacement, rapport qualité et services Top !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Il faut voir cet "hotel" comme un établissement où passer quelques jours et non une seule nuit comme nous l'avons fait.
Il faut en effet libérer les lieux le matin avant 10h, ce qui ne nous a pas gêné, mais pourrait être un handicap pour d'autres clients.
Cette remarque étant faite il convient de préciser que les appartements proposés sont très propres, bien équipés et confortables.
L'établissement est très bien situé, en bordure d'une plage de sable, et à proximité du centre historique de Cefalu où l'on peut se rendre à pied, en laissant son véhicule dans le parking couvert et fermé aménagé sous l'hôtel (compris dans le prix).
L'acceuil est aimable et professionnel.
Le WiFi est gratuit mais un peu lent.
En résumé, vous pouvez aller dans cet "hôtel" sans hésiter, plutôt si vous souhaitez y séjourner plusieurs jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ris Orangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ce tout nouvel hôtel (2 ans seulement) vous accueille avec un réceptionniste qui parle très bien le français et qui sera à vos petits soins pour vous faire garer la voiture dans son parking privé puis vous accompagner jusqu'à votre belle et grande 'suite' toute équipée (frigo, évier, plaques chauffantes...). Belle et confortable chambre, salle d'eau très bien agencée, salle à manger avec belle terrasse donnant sur la mer, ce 4 étoiles vous permet en outre de visiter la ville à pied (car située à 5 minutes) ou vous rendre directement sur la belle plage privée. La piscine, le jacuzzi vous permettront une bonne séance de détente (serviettes de plage fournies à la demande). Petit déjeuner très complet, service toujours aussi agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Begnins, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

l'hotel est à côté de la ville de Cefalu, les suites sont grandes mais l'accès piéton est un peu bizarre car il faut faire le tour du bloc pour y arriver alors que l'hotel donne sur deux rues. C'est un peu vieillot et le service est top mais la qualité n'est pas celle d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner n'est vraiment pas au niveau et la déco très basic.
Nous y avons séjourné avec nos deux enfants et je pense qu'en été, cela pourrait être pratique de se trouver à côté de la plage.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Morzine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel. appartement très agrable, moderne, propre.
Bien situé, plage juste en face et 5 min. à pied du centre de cefalu.
Très bon accueil, pt déjeuner très correct. Parking couvert.
La piscine et petite

Astuce pour la chambre : préferer les appart. au dernier étage car peut-être plus calme
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

En famille avec nos 2 garçons (9 et 13 ans), nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel récent et à l'accueil excellent.
Esprit appart-hôtel avec petite cuisine , chambres spacieuses et très bien équipées,terrasse avec vue sur la mer, petit déjeuner simple mais de bons produits.Etablissement très propre,Wifi dans les chambres et parking couvert fermé en sous sol.Dispose également d'une salle de fitness.
La piscine,effectivement petite, permet juste de se rafraîchir mais la mer juste en face ravira les nageurs...Accès gratuit à la plage privée aménagée juste en face de l'hôtel où le personnel est aussi charmant.
Proximité immédiate du centre ville et d'un supermarché.
Nous recommandons vivement cet Hôtel et encore merci à Giovanni pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel que nous avons trouvé très confortable. Moderne, bien placé, chambres bien équipée (kitchenette avec four micro-ondes, casseroles, poêles, assiettes, couverts, etc.) et très propres. Les pièces sont grandes (la télé n'est par contre que dans la chambre du coup on ne l'a pas allumée du séjour ). La vue du balcon donne sur la mer...et aussi sur un hôtel en construction mais les travaux étaient à l'arrêt pendant notre séjour. L'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est complet et bon, on peut le prendre sur une terrasse ensoleillée. Par contre la piscine est toute petite et non chauffée. Le "jacuzzi" est en fait un bain hydromassant non chauffé si personne ne l'a utilisé avant. La plage privée avec transat est juste devant l hôtel (une rue à traverser). Le parking est couVert et fermé. Bref c'est un très bon hôtel proche du centre historique de Cefalù. On recommande.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astro Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astro Suite Hotel

Adresse: Via Lungomare G. Giardina, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Cefalu
N°1 des hôtels familiaux à Cefalu
N°1 des hôtels en bord de mer à Cefalu
N°1 des hôtels romantiques à Cefalu
N°2 des hôtels écologiques à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astro Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astro Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astro Suite Hotel Cefalu, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astro Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.