“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 35 hôtels à Cefalu
Hegenheim
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil très sympathique, chambre spacieuse, moderne, calme, très propre, tout le personnel (Réception, femme de chambres, petit déjeuner) très gentils. Nous avons demandé pour un bon restaurant pour le soir et le conseil était tellement bon que par conséquence nous avons mangé trois fois de suite au même jolie restaurant. La proximité pour aller à la plage et du parking était très apprécies. A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

on vous accueille bien et avec le sourire tout au long de la journée.nous avons pu choisir la chambre qui nous convenez le mieux, aucun bruit, beaucoup de facilite pour se garer devant et décharger les bagages.il y a un parking .chambre bien . petit déjeuner correct il faut mieux se lever tôt :-))

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

De passage pour une nuit à Cefalu, l'arrivée à l'hotel Artemis a été très agréable avec un accueil en français (plusieurs personnes parlent notre langue) sympathique, très complet (description de l'hotel, des environs, des bonnes adresses etc...). Le parking gratuit à proximité est un atout. Les chambres sont agréables, toutes avec balcon et fauteuils, clim independante du coupe circuit (ideal pour raffrachir la piece pendant notre absence), belle sdb.... Petit dej copieux, avec du choix et de la qualité.... bel hotel et beaucoup de gentillesse du personnel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ESSONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

excellent: accueil génial, chambre magnifique, salle de bain grand luxe,literie parfaite, aucun bruit, parking gratuit!!!!
buffet parfait
idéalement situé : plage, centre ville, rest.
Bref le top
A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné une nuit du 5 au 6/07/12 dans cet hotel moderne qui se trouve a l'entrée de Cefalu. Il a été entierement rénové et reconstruit pour certaines parties en 07/2011. L'hotel se trouve a 10 min a pied du mignon et animé centre ville historique de Cefalu et a 5 min a pied de la plage privée de sable fin. Le personnel de la réception est tres sympathique et dynamique. La chambre est moderne quoique un peu petite et la salle de bains tout en mosaique est tres belle et le plus était la fenetre dans cette derniere. La chambre au 2eme étage disposait aussi d'une terrasse.Ce qui a été appréciable c'est le parking privé et clos inclus dans le prix de la chambre a 5 min a pied de l'hotel.Le petit dejeuner est correct et varié avec meme des produits allégés pour les dames. Les quatre bémols que je noterai c'est qu'il n'y a pas de wifi dans la chambre (il faut utiliser un cable preté par la réception), il n'y a pas de jus de fruits frais seulement du jus en poudre, les oeufs sont payants et ce soir la les chaines de TV francaises ne marchaient pas suite a une mise a jour. Enfin, j'ai trouvé le prix un peu cher soit 140 eur/nuit alors qu'il n'y a meme pas de piscine meme si l'hotel est tout neuf.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cestas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons sejourné une nuit dans cet établissement en plein centre de Cefalù. Le personnel d'accueil est très compétent et sympathique, la jeune femme qui nous a reçu parle français, elle nous a parfaitement présenté l'etablissement ainsi que les principales attractions de la ville. L'emplacement proche de la mer, la parking gratuit dans notre formule sont des plus. Le petit déjeuner est très bien, nous avons toutefois vu mieux dans cette catégorie d'hôtel ( très belles viennoiseries ... peu de fruits frais, seulement quelques pêches et brugnons ...). La réception du wifi dans les chambres et aléatoire, elle est cependant très bonne dans la salle de petit déjeuner et le lobby.
Une mention spéciale à la propreté des chambres et salles de bains. Un très bon point ... A recommander ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Cet hotel se trouve a environ 10 minutes du centre ville et à moins de 5 minutes de la plage. L'accueil est très agrèable et en plus l'on parle le francais. L'hotel possède un parking gratuit ce qui permet de tout faire à pied.
Les chambres sont très correctes et très propres , le petit déjeuner copieux. Il y a aussi un ordinateur à la disposition des clients gratuitement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Artemis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artemis Hotel

Adresse: Via Roma 101, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°5 des hôtels romantiques à Cefalu
N°6 des hôtels de luxe à Cefalu
N°9 des hôtels familiaux à Cefalu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemis Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artemis Hotel Cefalu, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.