Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Valeur sûr” 4 5 étoiles
Avis sur Artemis Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Artemis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Artemis Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 101, 90015 Cefalu, Sicile, Italie   |  
Services
N° 9 sur 35 hôtels à Cefalu
Certificat d'Excellence
1 avis
“Valeur sûr”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit à cefalu. L'hôtel est un peu éloigné de la vieille ville mais 15 minutes de marche suffisent. Il est en revanche tout près des plages. Nous avions deux chambres communicantes. Elles étaient très jolies et propres mais malheureusement elles ne faisaient pas partie des chambres avec balcon. Un bon petit déjeuner. Petits points négatifs: le parking est assez éloigné de l'hôtel et il n'y a pas eu moyen ni de repasser nous mêmes ni de faire repasser nos vêtements. Mais à part cela c'était très agréable. Un grand point positif pour le personnel de la réception.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

231 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    108
    19
    4
    1
Consultez les avis pour
22
137
7
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
115 avis 115 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Arrivée vers 18h, on apprend que le dit "parking gratuit" n'est pas dans l'hôtel, mais qu'il faut faire un demi tour dans la ville pour aller garer le véhicule (temps de trajet 30mn avec la circulation, ben oui, à cette heure, dans une station balnéaire, je vous laisse imaginer), . Après quelques heures de route, j'aurais apprécié pouvoir laisser la voiture à l'hôtel, sans compter que nous ne restions qu'une seule nuit.
Il nous a été demandé de la déplacer expressément.
Ensuite, nous demandons au personnel d'accueil d'effectuer une réservation dans un restaurant que nous avions choisi, dans un patio, pour le côté romantique afin de finir cette semaine de vacances "anniversaire" sur une bonne note, pour 20h30. En effet, dernière soirée d'anniversaire, nous sommes allés nous baigner de 18h30 à 20h et voulions nous rendre au restaurant directement.Les dires du personnel d'accueil de l'hôtel: "c'est lundi, vous n'aurez pas de problème pour trouver de la place". Nous leur avons répondu que nous souhaitions tout de même qu'une réservation soit faire pour 20h30 dans ce patio.(tables limitées)
En arrivant au restaurant, aucune table disponible, pas de réservation effectuée(ni dedans, ni dehors, ni dans le patio). Il nous a fallu attendre une heure, et nous n'étions pas dans le patio demandé. L'hôtel n'a tout simplement pas téléphoné pour réserver une table.
Nous avons téléphoné sur le champ à l'hôtel pour leur faire part de notre mécontentement, ils ont avoué leur tort. Nous leur avons demandé un café au réveil ( nous devions partir à 7h de l'hôtel pour prendre le vol à Palerme, et le petit déjeuner est servi de 7h30 à 10h30). Ce à quoi ils ont répondu positivement.
Nous nous levons le lendemain matin, et alors que le personnel était le même (agent d'accueil comme gardien de nuit) que la veille (oubli de réservation de restaurant et accord pour le café "anticipé" le matin) personne ne nous a rien proposé.
Fâchés, nous sommes partis directement.
Pour résumer, service pitoyable, aucun esprit commerçant ni commercial (contrairement aux autres établissements que nous avons fréquentés au cours de ce voyage). Chaleur accablante, vous enlevez la carte (unique pour l'électricité et ouverture de la porte de la chambre), et vous entrez dans un four quelques heures après, alors que vous aspirez à la fraicheur.
Nous déconseillons cet hôtel, rapport qualité prix insultant (150€ la nuit) et ne vaut certainement pas un 4 étoiles.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la rochelle
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

hotel moderne en plein centre ,donc environnement assez bruyant et beaucoup de circulation .L'hotel est propre ,confortable,comme les chambres qui disposent d'un petit balcon .Attention douche tres glissante à cause d'une forme moderne curieuse.Quittant l'hotel à 6h45mn je n'ai pas eu droit au petit dejeuner servi à partir de 7 h !Le parking est à 200 m de l'hotel .En me promenant à pieds le long de la plage j'ai vu des hotels mieux situé pour visiter Cefalu ,superbe petite ville .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Entre la ville ancienne et nouvelle, entre plage (très belle, agréable et vivante) et commerces, l'hôtel est très bien situé. L'accueil est chaleureux, tout le personnel est prévenant, les chambres et le bâtiment dans son ensemble sont impeccable et très bien équipés, le service est parfait. Chaque chambre à sa terrasse et des terrasses plus vastes et équipées sont à disposition dans plusieurs étages. Les chambres sont biens isolées des bruits de la ville. Le buffet du petit déjeuner, s'il est copieux et varié, mériterait d'être constitué de produits plus élaborés ( et pas industriels) car, après deux semaines, on finit par s'en lasser ... C'est le seul bémol... Ah si : avant 7h, il est bien difficile de partir en excursion sans pouvoir prendre son petit déjeuner... même un café...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hegenheim
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil très sympathique, chambre spacieuse, moderne, calme, très propre, tout le personnel (Réception, femme de chambres, petit déjeuner) très gentils. Nous avons demandé pour un bon restaurant pour le soir et le conseil était tellement bon que par conséquence nous avons mangé trois fois de suite au même jolie restaurant. La proximité pour aller à la plage et du parking était très apprécies. A recommander

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

on vous accueille bien et avec le sourire tout au long de la journée.nous avons pu choisir la chambre qui nous convenez le mieux, aucun bruit, beaucoup de facilite pour se garer devant et décharger les bagages.il y a un parking .chambre bien . petit déjeuner correct il faut mieux se lever tôt :-))

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

De passage pour une nuit à Cefalu, l'arrivée à l'hotel Artemis a été très agréable avec un accueil en français (plusieurs personnes parlent notre langue) sympathique, très complet (description de l'hotel, des environs, des bonnes adresses etc...). Le parking gratuit à proximité est un atout. Les chambres sont agréables, toutes avec balcon et fauteuils, clim independante du coupe circuit (ideal pour raffrachir la piece pendant notre absence), belle sdb.... Petit dej copieux, avec du choix et de la qualité.... bel hotel et beaucoup de gentillesse du personnel!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Artemis Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Artemis Hotel

Adresse: Via Roma 101, 90015 Cefalu, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Cefalu
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels romantiques à Cefalu
N°7 des hôtels de luxe à Cefalu
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Artemis Hotel 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artemis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Artemis Hotel Cefalu, Sicile

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artemis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.